Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Neîtsab
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

Après son entraînement rigoureux, Neitsab se rendit à la maison du mizukage. Arrivé là bas, il engagea la conversation avec la secrétaire du mizukage.
Salutation, je me présente: Neitsab, genin de kiri. Je suis nouveau dans le métier.
Il afficha un sourir lorsqu'il prononça ce dernier mot.
Donc vous n'avez sûrement pas entendu parler de moi.
Enchanté Neitsab, je suis donc comme tu peux le constaté la secrétaire du Mizukage. Adresse toi à moi si tu as besoin de quelques renseignements.
Neitsab de pouvait se retenir de rougir devant la magnifique créature qu'il avait devant lui. Il avait un petit faible pour les femmes brunes. Mais il reprit son sérieux et continua la conversation.
Eh bien, j'ai justement une petite demande a vous faire, je n'ai pas encore effectuer de missions et... Enfin ca serait bien si...
La secrétaire émergea un petit sourire devant l'hésitation de son interlocuteur, ensuite elle lui coupit la parole.
J'ai compriss le message, je vais voir ce que je peux faire, reviens en fin de journée.
Sur ces derniers mots Neitsab s'en alla vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
demande de mission Left_bar_bleue1500/1500demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
demande de mission Left_bar_bleue1500/1500demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
demande de mission Left_bar_bleue263/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (263/1000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:42

[changement, comme tu ne peux pas t'autodonné de mission, je t'en donne une.

Mission de rang "D": Va aidé au nettoyage de la rivière de Kiri.]
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» MISSION
» bureau du Rizukage
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: Maison du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser