Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sakon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entrainement de Sakon Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Sakon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Entrainement de Sakon Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Sakon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Entrainement de Sakon Left_bar_bleue80/1000Entrainement de Sakon Empty_bar_bleue  (80/1000)

Entrainement de Sakon Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakon   Entrainement de Sakon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:51

sa kon avait un technique en tete une technique utilisable seulment par les ninja d'oto elle n'avait pas de nom mais Sakon l'avait en têteil y pensa et regarda la technique dans sa tete

Baku mandaraEntrainement de Sakon Arashijibakumandaraxc3
:: Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se retrecit de
plus en plus (utilisable seulment par les shinobi d'Oto)
Nom de l'attaque :: Baku Mandara
Coût PC :: 160 +65 par tour
Degât :: 40 par tour, au troisiéme tour la victime est morte


maintenant il se souvena du nom de la technique Orochimaru lui en avit parlait il se fit la technique pour la première fois

***NINPO BAKU MANDARA !!!***

Entrainement de Sakon Arashijibakumandaraxc3

mais le triangle était si petit qu'on pourrais seulment y faire entrer une souris

"tsss satané technique elle est de niveau genin mais nu genin aurait du mal a la maitrisé !!"

Sakon se remit au travail il continua pendant des heure et des heure


***NINPO BAKU MANDARA !!!***

Entrainement de Sakon Arashijibakumandaraxc3


c'était un peu mieux cette fois il aurait pus faire entré un petit étudiant puis encore une heure plus tard il recommença mais cette technique fatigue le corp donc Sakon laissa Ukon continuer ..

"tseuh cette technique est hyper facile cela veut dire que ttu n'est pas assez concentré !! regarde moi je la connais depuis la naissance !!

***NINPO BAKU MANDARA !!!!!***


le cone de Ukon pouvait faire entrait au moin 5 jounin en meme temps sakon lui dit :

"Hmm Grand frère tout le monde n'est pas aussi doué que toi !! des que j'aurai besoin de cette technique je t'appellerais compris ?"

Ukon lui répondit:

" très bien ! mais sache que maintenant j'ai un truc qui pourrait faire baissait ta popularité maintenant hun hun"
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entrainement de Sakon Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Sakon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Entrainement de Sakon Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Sakon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Entrainement de Sakon Left_bar_bleue80/1000Entrainement de Sakon Empty_bar_bleue  (80/1000)

Entrainement de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakon   Entrainement de Sakon Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

Sakon revint le lendemain matin pour apprendre une technique et ne plus se faire charier par son frère. Il avait trouver un parchemin ou y'avait une technique et il lit:

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV+imobilise un tour.
Entrainement de Sakon Dotondoryutaiga7kq8ui


il se dit :
"parfait elle complétera un de met technique hun hun !"

il se mit au boulot et commença


Doryûtaiga no Jutsu :
Entrainement de Sakon Dotondoryutaiga7kq8ui


le coup n'allat pas jusqu'a bout et la terre était toute sec puis il réésaya


Doryûtaiga no Jutsu :
Entrainement de Sakon Dotondoryutaiga7kq8ui


cette fois le coup était plus puissant mais la terre était sec pas aussi sec que tout a l'heure certe mais assez sec !


"quest-ce que c'est que cette technique ? elle ne réussi jamais ou quoi ?"

sakon activa sa marque elle recouvrisser la moitier de son corp puis ukon lui dit

"Quest-ce que tu fais la moi j'essaye de dormir !!!"

Sakon resta calme et lui dit :

"tsss j'essaye d'apprendre une autre technique !!"

puis Ukon réplica :


" Ouai mais fait moin de bruit !!"
Sakon avec le maléfice réfit la fameuse technique :


Doryûtaiga no Jutsu :
Entrainement de Sakon Dotondoryutaiga7kq8ui


il réussi sa la technique il se dit quil utiliserais cette technique seulement en cas de besoin puis il se reposa contre un arbres et piqua un petit somme. Puis le lendemain matin il décida de perfectionner sa technique puis il commença

NINPO Doryûtaiga no Jutsu :
Entrainement de Sakon Dotondoryutaiga7kq8ui


la technique était presque parfait mais il devait encore s'améliorais puis il s'adressa a son frère Ukon :

"Ukon entraine toi a cette technique elle nessaire pour ta technique avec ces boule de feux a toi de jouer !"

puis Ukon lui répondit :

"keuf tu veut toujours jouer avec de nouvelle technique enfin bref c'est partie !!"

Doryûtaiga no Jutsu :
Entrainement de Sakon Dotondoryutaiga7kq8ui


la technique de Ukon était 'presque' parfaite !! mais il manquait quelque chose la boue ultra glissante

"keuf on recommence"

Doryûtaiga no Jutsu :
Entrainement de Sakon Dotondoryutaiga7kq8ui


cette fois Ukon avait réussi Ukon retient nettement mieux que Sakon mais Sakon la maitriser et Ukon aussi donc il n'avais pas de soucis. Puis Sakon alla se reposer sur la porte ouest d'oto


Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakon vs Sasori !!
» Invention de Sakon
» Bureau de Sakon
» Absence sakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Oto No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser