Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de rang D: Le grand ménage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvice
Invité




Mission de rang D: Le grand ménage ! Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Le grand ménage !   Mission de rang D: Le grand ménage ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

Silvice prit le document de la mission. Apparemment, il fallait aider à ranger la maison d'une dame qui se trouvait quelque part, au centre du village. Une lueur de motivation illuminait soudainement ses yeux.

"NYAHAHA !!! Trop facile ! J'y cours, plus vite ce sera fait, plus vite je serais Sanin !"

Elle coura vers la sortie et se prit lamentablement la porte en pleine face. Après avoir ouvert la porte du bureau de l'Hokage sama, elle aperçut un vieux pépé qui le regardait. Elle fit mine de ne pas le voir. Une fois dehors, elle courrait en direction du centre ville. Elle voulait finir sa mission de rang D au plus vite. Elle s'arrêta. Elle vit une barraque en ruine, avec une dame à côté. La maison était vraiment en piteuse étât, ce qui l'horrifia. Et à côté elle vit une autre maison, à peu près normal, avec une autre vieille dame. Elle se précipita sur celle là en espérant que ce soit celle là à ranger...

"Euh...bonjour madame, euh...c'est bien vous qui...euh...avez demandé de l'aide pour ranger votre barraque ?"
"non, non, c'est moi ! ici hého, je suis là !!"

Elle fit mine de ne pas entendre. qui aurait envie de ranger une barraque pareil !? Puis la dame de la barraque crade fit des gestes de la main, puis se mit à taper des mains pour attirer l'attention de Silvice. Elle finit par lui balancer un caillou.

"Aïeuh !"
"Ben pas trop tôt ! Bon, maintenant que vous êtes là, il faut ranger ma maison ! Venez par ici."
*oh non, pourquoi moi...*

La vieille dame présenta la 'maison' à Silvice. Il fallait tout d'abord ranger l'armoire.

"Okay, pour commencer tu dois...ranger cet armoire, et y faire la poussière !! Et que ça saute !!"

La dame ouvra donc l'armoire. Puis un grincement retentit, puis un vrai bordel tomba de l'armoire. On ne pouvait même plus appeller ça une 'armoire' à proprement dit. Silvice se baissa, et commençait à ranger. Elle triait chaques bouquins, chaques cahiers, et ramassait des feuilles et des photos qui trénaient un peu partout. Elle faisait des tas par catégorie, puis à la fin, elle placa chaques catégories dans l'armoire, par étagères. Au bout d'une dizaine de minutes, elle eût enfin fini.

"Bien, on va donc passer à la suite. Suis moi !"

Elle l'emmena à l'étage. Même l'escalier était poisseux et grinçait sous leurs poids. Ils arrivèrent au grenier...enfin ce qui y ressemblait. Il y avait un bordel pas possible !

"Bon, si tu me ranges tout ça dans les dix minutes, tu auras fini !"
*Voyons voir...une aussi grande pièce, avec autant de bazar ne peut pas se faire ranger en 10 minutes par une seule personne...ha ! J'ai trouvée !*

Elle s'avanca et fit des signes avec les mains...

"Bunshin no Jutsu !!"

Mission de rang D: Le grand ménage ! Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

4 clones apparurent aux côtés de Silvice.

"Bon, c'est partiiiii !!!"

Les clones et elle même rangeaient la grande pièce du mieux qu'elles pouvaient. Chaques personnes prenaient un coin du grenier et rangeait toute sa zone. Cela allait si vite que le vacarme produit laissait croire aux voisins qu'au contraire, on fouttait le fouttoir. 8 minutes étaient passées. Donc, plus que deux. Le vacarme s'intensifiait, le rangement aussi. Silvice était épuisée, elle décida de dissiper les clônes, car il ne restait presque plus rien à ranger. Elle transpirait à grosses goûtes. Elle avait enfin finie. Elle s'approcha de la dame en souriant, car elle avait réussi dans les temps.

"haaa...pfouu...voilà j'ai fini !"
"Hein ?? Mais non pas du tout, maintenant il faut ranger le premier étage !! allez on se bouge !"
"Hein ??? Mais vous avez dit que..."
"Héhé, mais non j'te fais marcher ! Je suis peut être vieille, mais pas encore sénile ! Allez va !"

Elle lui dit une dernière fois au revoir de la main, et quitta la vieille maison, en direction de Hokage sama.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Le grand ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Jiraya
» Mission de rang D: Baby-Sitting
» mission rang D:Nettoyer l'animalerie de Konoha.
» Dans le quartier des commercants, Mission Rang D : Frigo !
» MISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser