Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raven Sensei

Aller en bas 
+4
zetsu
itachi uchiwa
Pein
Jiraya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silvice
Invité




Raven Sensei Empty
MessageSujet: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

Silvice se précipita sur le terrain d'entrainement, qui était à l'extérieur du village de konoha. Elle courrait d toutes ses forces pour arriver un peu plus tôt. Elle voulait faire bonne ipression dès le départ. Maintenant elle était arrivée, il ne manquait plus que le sensei et ses deux autres élèves.

"Bon ben.j'éspère qu'ils vont se dépêcher..."

Elle s'assit sur un banc, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1000/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue857/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (857/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

Jiraya regardait des filles qui se lavaient, avec sa longue vue, quand alors il repensa a son nouveau Sensei.

*Mince ! vite il faut que j’aille au terrain d’entrainement !*

Il se leva, rangea sa longue vue et il courut pour arriver au terrain d’entrainement. Il courut environ une dizaine de minutes, avant d’arriver devant le terrain. Il vit au loin une personne qui y était.

*Ca doit être le Sensei !*

Puis en arrivant sur les lieux, il vit que ce n’était quand faite Silvice. Jiraya la regarda longuement mais il repensa a ce que lui avait dit Sasuke. Il arriva a coté de Silvice, et lui parla.

« Ouf ! J’étais en train de manger, quand soudain je me suis rappelé qu’il fallait venir. »

Puis il commença a s’asseoir a terre, en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue500/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

Pein qui avait quitté son sensei arriva au terrain d'entrainement avec un grand désaroi il venait de constaté une chose terrible et même horrible ...

Il arriva ni préssé ni content de venir à cette séance d'entrainement .Au loin il vit Jiraya et Silvice il devait leur faire part d'un fait important !
Pein qui ne savait pas par où commençait parla av"ec froideur à Silvice et son ami Pein !!

-Je dois vous révélé quelque chose !

Pein avait la tête baissé et n'osé regardais ses amies !

-Notre sensei ...Bon je vais commencer par le début alors hier un intrus et rentré à Konoha il s'est pris le file protecteur de Konoha qui annone l'entrée de quelqu'un or cette intrus était invisible et les ambu ne l'ont pas trouver ! Jusque là tous va bien ... ensuite j'en parle à notre sensei qui est désemparé et envoie de suite ces clones à retrouver l'intrus et bien c'est clone on trouvé une empreinte pour l'instant toujours tout va bien !Ensuite les expert on vérifié avec tout le monde pour l'empreinte de semelle de chaussure rien ne correspondait et là les expert on fait une découverte quand ils ont essayer les semelles des clones sa a coorespondu et ben ensuite j'ai revu le sensei et j'ai remarquer qu'il avait une coupure au genous à la hauteur du jour où il avait été repéré (chaque jour la hauteur change ) Et enfin quand j'ai fait tombé mes chips il a marcher dedans pour parler avec quelqu'un j'ai jeté un vague coup d'oeil il la marque coresspondais parfaitement avec l'affiche que j'avais en main puis je me suis souvenut que quand j'éta arrivais en surprise pour lui parlais il parlais tout seul ...Donc Notre SENSEI EST l'intrus et sa j'en suis sur car l'Hokage ne la jamais vu et ne la jamais fait entré à Konoha donc après tout sa que faisons nous ? Nous défendons notre Sensei ou on l'envoie dans un piège pour le renvoyer dans la prison moi même je suis confus car nous avon un sensei mais nous savons pas sa vrai identité et sa fait seulement un jour qu'on le connait je reste perplexe j'attend vos réaction !

Pein qui était au bord des larmes attendit une réponse de la part de ses compagnon il espérait que leur réponse allait être nette et sans bavure!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1000/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue857/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (857/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:50

Pein venait d’annoncer une nouvelle terrible a ses deux camarades. Puis il leur demanda une réponse. Tout en se craquant les doigts, Jiraya lui répondit.

« Donc si je comprend bien, c’est un traitre, et il ne vient pas de Konoha ! Et bien je compte devenir un ninja reconnu, et j’aiderais mon village quoi qu’il arrive. Si notre Sensei est un traitre, je ne serais pas avec lui !! »

Puis Jiraya avança avec un pat lent et lourd comme d’habitude, et il dépassa Pein.

"Mais ca n'est pas vérifié, alors nous verrons pendant l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Silvice
Invité




Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

Silvice s'approcha et regarda Pein avec des yeux doux.

"Mais noooon, tu te fais trop de soucis pour ça ! Pour l'instant occupe toi de ton entrainement avec le Sensei, et puis on verra la suite."

Silvice tourna en rond, en réfléchissant à ses paroles...

"Euh...en y pensant...tu me fais douter..."

Elle continuait à tourner en rond...elle doutait deplus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue500/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:44

Pein était très contriarié pour son sensei et effaça ses larmes et se ressaisit sa :

-C'est dans les moment difficiles qu'il faut être fort même très fort si sa se trouve nous allons êre confrontré à notre sensei et pour cela il faudra de l'entrainement bon je vais leur proposer quelque chose!!

Pein eût un sourire sur son visage :
-Alors les maies vous êtes avec moi j'aimerai qu'on aprenne tout les troi ensemble la technique ou on crache des boules de feu et dedans il y a des shuricken on l'apprend pour faire honneur à notre sensei où on l'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue0/2000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (0/2000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

[du au circonctence j'utilise exeptionelement mes pouvoir d'admin pour etre dans 2 endroit a la fois ^^]
raven avais demender a ses eleves de venir dans le terrain d'entrainement avant 40 minute sinon il les punirais ainsi ses eleves etait venu avant 40 minute et raven avais eu2 heures de retard il arriva puis il leur dis en frotant ses cheveu
-heu desoler du retard heum...enfin que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1200/1200Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue800/1200Raven Sensei Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue200/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (200/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30

egi arriva il était sous un arbre un peu plus loin , il était comme sur l'avatar ^^ , il regarda raven parler , egi fesai le timide. puis il se raprocha.

"bon...bon....bonjours... je suis... egi gayo... je suis un nouveau éleve a vous monsieur raven."

egi balbusier tellement il stresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue500/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30

Peinse frotta les cheveux et rigola :

-Ouais sensei deux heures de retard ce n'est pas rien hahaah
euh ... nous no...us nous... commençons à nous entrainer sur une technique mais .. euh euh ... ben je voulais être sur sensei et voilà ..euh..

Pein avait les larmes au yeux !

-Sensei je pense que .... mais j'éspère que non mais j'espere que...

Pein pris son inspiration et se lançat :

-J'éspère que vous n'êtes pas le fugitif messieur mais j'ai des doutes voilà !

Pein était plus léger d'un couop est espéré que son sensei allez repondre négativement !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1000/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue857/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (857/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50

Pein venait d’avouer au Sensei ce qui voulait dire, mais Jiraya était intrigué par la personne qui les avaient rejoins. Il se demandait comment est il venu, alors qu’il n’y avait que Silvice quand il est arrivé, et ils auraient du le voir si il serait venu. Mais il garda le silence a propos de se sujet. Et il trouvait aussi bizarre qu’un ninja est l’air aussi inoffensif. Il le regarda du coin de l’œil. Puis il tourna la tète vers Itachi, quand il vit Pein en larme. Et pour enlever les soupçons de son Sensei, Jiraya essaya de rattraper le coup.

*Mieux vaut être prudent. *

Puis Jiraya parla a son Sensei.

« Sensei, Pein et moi avions peur, car l’Hokage ne vous avait jamais vu, puis il vous a convoqué dans son bureau ! Alors nous pensions que ca pourrait être vous. Mais si ca aurait été vous, vous seriez déjà parti. Excusez nous de vous avoir soupçonné. »

Puis Jiraya repensa

*Espérons Que Pein joue le jeu !! Si c’est un traitre il doit quand même être fort, vu qu’il est Junin !!*

En même temps, Jiraya garda un œil sur la petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Silvice
Invité




Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:02

Silvice évalua la situation...cela fait beaucoup de personnes en plus en un seul jour... et une grande majorité a l'air suspect pour courroner le tout. Elle regarda son sensei dans les yeux, puis le nouvel arrivant qui venait de prendre place. On était déjà trois élèves. La présence d'un quatrième faisait louche.

*Et si il y avait un espion parmi nous...?*

"Bonjour Raven Sensei ! Il s'en passe des choses aujourd'hui... Alors, par quoi commence t'on l'entainement ?"

Cela la choquait presque de faire comme s'il se passait rien... Elle attendait une réaction de la part du Sensei... Puis elle se tourait légèrement, et déviageait le nouvel arrivant, ne semblant pas être un visage familier... encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue0/2000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (0/2000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:21

un nouvelle genin arriva le seul probleme c'est que il devais y'avoir 3 genin apres cela jiraya et pein commencer a devoiler a raven se qu'ils avais conclu c'est a dir l'intrus...ils avais dis que c'etait raven...celui ci ne repondis pas il ne fesais que observer silvice...non pour sa bauter enfin son physique mais a sa reation au nouveau puis raven pris un kunai et pris la parole d'un ton serieu qui fesais peur...
-en est donc 5 d'apres se que vous m'avez dis je suis l'intrus...
puis raven fis un sourir
-mais vu les circonsentence aucun sensei ne s'est presenter pour prendre votre equipe donc j'ai etait envoyer...par contre dans une equipes de genin est constituer de 4 perssones sois 3 genin et un jounin sensei...se qui veu dir qu'entre vous 3 se trouve l'intrus...il se peu que sa sois pein etre si exiter est un peu trop et vu se que tu dis en dirais que tu remonte le tout contre moi pour les soupsons sois lever sur toi...
puis il s'approcha vers silvice...
-par contre il se peu que sa sois toi jeune asser belle jouer un role comme cela serais simple...charmer le hokage et puis le controler ferais facilement tomber konoha
puis il tourna sa tete vers jiraya
-a moin que sa sois toi reputation d'un perver rejeter par tous solitair dans un sens heum il y'as de grande chance aussi
et enfin il regarda le goss
-ou bien toi ?un simple enfent timide et il apprend just a parler je doute que sa sois toi...
puis il se mis dans le centre et il planta un kunai dans sa main droite il le sortis et il lecha le sang
-delicieu...en dirais que je vais gouter au sang de l'un d'entre vous a moin qu'il se denonce lui meme
et il fis un sourir sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1200/1200Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue800/1200Raven Sensei Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue200/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (200/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:37

"ba je vien d'arriver au village, sasuke est venu est a dit que je pouvait habiter a konoha ... il m'on dit devenir vous voir si vous voudrier bien etre mon sensei... mais il on bien dit qu'on serai que 3. et je ne comprend pas tres bien pourquoi vous dit sa moi."


egi était un peu troubler par tout sa.


* il mijote quoi?*

*ta gueule et écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue500/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:50

Pein regarda d'un air abasourdit et essaya de trouver une solution au problème cela se pouvait que ses compagnons pouvait croire leur sensei et il rigola :

-Oui sensei vous essayais juste de nous remonter les un contre les autres mais à la abse vous n'avez pas de preuve formelle et en plus je vois dans vos yeux un regard quelque soit peu sadique !

Pein eût un petit sourire :

-sensei -sama je vous dois un grand respect mais vous venez de vous trahir la preuve votre kunaî est rempli de sang et j'ai l'impression que l'élève qui vient de venir est en trop car vous ne soulevez aucun soupson sur lui et bien entendu vous n'avez rien car normalement on doit être à troi et nous avon déjà effectuer des missions pour konoha !

Pein était quelqe soit peu énerver !

-Mais c'est bien jouer d'essayer de nous remonter les uns contre les autres mais pour moi il y a pas de doute L'ESPION C'EST VOUS!!!

Pein pris un kunaï à une vitesse folle personne ne pouvait le voir et le lança vers Raven mais le kunaï ne toucha pas Itachi qui était rester parfaitement calme il se dirigeais vers EGI GAYO!!!!
Pein avait changé d'avis et prenais pour cible le petit sans défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvice
Invité




Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

Silvice regarda les personnes chacun leurs tours. Raven semblait bl et bien être suspect, hors une équipe est constituée de 1jouin t 3 gennin, et là il y a un jounin et 4 genin. Il y a donc un genin de trop. Silvice ne connaissait pastrès bien Pein,mais il était là avant le drame, donc ce ne peut pas êtrelui. Quant à Egi, il avait l'air très suspect, et il venait d'arriver. Et Jiraya...

"Moi je dis que l'intrus c'est Jiraya !!"

Les autres la regardaient avec de grands yeux, ne se doutant pas de sa réponse.

"Un pervers, y'a rien de plus louche !"

*Est ce que je vais réussir mon coup...*
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue0/2000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (0/2000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

le kunai qui se diriger vers egi fus planter dans la main gauche de raven celui ci l'avais bloquer puis il regarda pein
-tant que le hokage ne m'a pas demis de mes fonction je reste toujour ton sensei et la tu ne refais plus de chose comme cela
puis silvice disa que jiraya etait l'intrus se qui fis rire raven...raven s'approcha asser pres de silvice puis il mis ses levres pres de son oreilles et il lui chuchota quelque mots apres il leur dis
-je ne pense pas que sa sois jiraya...ni silvice...il nous reste pein et egi...egi n'es pas asser mur pour etre genin...pein lui en peu se poser des questions sur lui il est le posseseur du ringan le plus puissant dojutsu je vous ferais un cour dessus la semaine prochaine...donc un posseseur d'un telle dojutsu cela est un peu irrel mais non se n'es pas lui vu qu'il etait a l'academie avant les fais...et enfin la seul perssone qui nous reste...est donc a coup sur l'intrus...
en proncon ses mots Raven commenca a enlever son gilet et mis sa vest puis il sortis son sabre
-quand je citerer le nom j'aimrez que vous faite se que silvice vous dit vu que cet intrus a pu passer les portes et qu'il maitrise le genjutsu asser bien vous n'ete pas de son niveau...n'es pas egi....comme je l'ai dis pas asser mur pour etre genin meme pas apte a fair partis de l'academie...et bien prepare ta mort alors
avec son sabre a la main (voir l'avatar) Raven se dirigea a une telle vitesse qu'il etait invisible a l'oeuil nu puis il pris egi par le coup et il le plaqua dans un arbre
-montre moi ta vrais forme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1200/1200Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue800/1200Raven Sensei Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue200/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (200/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28

egi fusionna avec l'arbre . puis le vrai corp de zetsu aparu derriere raven avecl es habit de l'akatsuki.

"imbécile."

"toi tu orai pas du faire sa , tu va l'enerver."

" tu va crever sale jounin de konoha de merde."

"sayer tu a enerver ma parti noire."

la main gauche coter noir pointa son doigt vers raven, l'arbre bouga et attrapa raven. la main droite blanche de zetsu pointa le doigt vers les 3 genin , plusieur tige sortiren du sol et les attrapaires.

"ahahahaa "

les deux grande machoire sur chaque coter de zetsu se fermaire et s'ouvraire , comme si elle avait faim , elle saliver meme.

"vien là on a faim!"

zetsu sauter de 3m en arriere puis sauta en avan , les machoire verte prete a manger raven d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue500/500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue500/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (500/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

Pein avait lancé le kunai vers egi pour qu'il esquive et pour qu'il montre une partie de sa force car il paraissait louche mais vu commen le sensei la pris Pein pris quelque précaution il dit Bushin no jutsu x 4 les quatre clone apparurent et Pein leur donna des ordres!

-Allez je lance 5 kunaï avec moi tous les clones

Pein lançat 5 kunaï plus celui des clones ceux qui faisait 25 kunaï !

-Sensei baissait vous !!!!

Pein paraissait plus que contrarié et avait l'air immobilisé avcec l'orreur de se qu'il venait de faire mais c'était pour défendre ses amies

(désolé je voulais faire un plus long rp mais je part je revien demain salut salut et pour précision je vous prévien si il se passe quelque chose immobilisé= kunaï piégé donc comme vous ne devez pas le savoir faites comme si vous le savez pas alors zetsu ou plutot egi ne pourra pas bougé etc etc je vous laisse géré jiraya et silvice!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue80/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (80/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

[j'aimerai pas m'incruster mais une bunshin c'est une illusion sa ne fait aucun effet si on le touche il disparait tu confont avec kage bunshin no jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue0/2000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (0/2000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

[les kage bunshin sont des clones reel les bunshin non apres pein la tu abuse dans 2 post tu va me dir que je suis itachi faut savoir que quand tu lis les autres post tu n'es pas la bas donc tu ne sais rien sois que sa veu dir se que ton perssonage vois IN Rp reste IN RP et si tu vois un truc HORS RP IL RESTE HORS RP TU AS COMPRIS ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1000/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue857/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (857/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:15

Jiraya ne bougea pas, il regarda avec les bras croisées le combat entre son Sensei et la nouvelle personne. Puis il regarda Pein en lui parlant.

« Pein nous devons pas réagir dans cette bataille, c’est une membre de l’Akatsuki ! Et je serais toi je prendrais garde, ils sont a la recherche des Bijuus. »

Jiraya pensait fortement qu’il n’y avait pas qu’un seul traitre, mais plusieurs. Mais il garda ca pour lui. Puis il parla a son Sensei

« allez y Sensei !! Tuer le ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue300/300Raven Sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue300/300Raven Sensei Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue0/0Raven Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:29

Lee qui avais vu que l'alerte a était donné est arrivé sur le terrain d'entrainement et a vu un combat entre un grand avec les cheveux blanc et un membre de l'aktsuki qu'il avait reconnu a son manteau.Sur le terrain il y avais aussi une jolie fille un mec bizare qui etait en train de crier et Pein qu'il avait deja rencontrés a l'entrée de konoha.Lee decida de s'avancer un peu pour voir ce qui se passer et il demanda a celui qui crier qui il était et est ce qu'il connait les 2 qui se battent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samyfuturzizou.skyblog.com
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1000/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue857/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (857/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:36

Jiraya vit un jeune homme venir qui lui demanda s’il connaissait les deux personnes qui se battaient. Jiraya le regarda, et pensa

*C’est qui ce type*

Puis il lui parla

« Ouai je les connaient, il y a mon Sensei, et un membre de l’Akatsuki. »

Puis il se déplaça, et arriva devant l’homme bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue1500/1500Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue0/2000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (0/2000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

Raven fus bloquer il ne pouvais plus bouger le genin eu aussi furent bloquer puis zetsu sauta ses machoires etait pointer sur raven il ne pouvais rien fair la mort l'attender...
*une seconde c'est tout se dont j'ai besoin une seul seconde...*
Itachi activa son mangkyou pendant une seconde (ne dite pas que vous avez vu mes yeux ni que la techniques que je vais utiliser est tres puissante pour un jounin vu que vous ete des genin et que vous ne connaissez pas encore les puissantes techniques)pendant une seul seconde raven avais activer son sharingan puis il v regarda zetsu avec son sharingan
Amaterasu (La lumiére céleste)
Raven Sensei Shurik14
C'est
un jutsu très puissant: l'utilisateur crée une flamme noire capable de
détruire pratiquement tous les matériaux. Nécessite beaucoup de chakra
et le sharingan.
Coût Chakra : 450PC
Degats: 350PV + 50 par tour(peut aussi détruire toutes sortes de barrière).

zetsu commenca a bruler (vu que tu est une plante -100 par tour)puis il perdis sa concentration et raven fus liberer raven desactiva le mangkyou et il pris son sabre
-toujour en forme l'inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
zetsu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
zetsu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Raven Sensei Left_bar_bleue1200/1200Raven Sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Raven Sensei Left_bar_bleue800/1200Raven Sensei Empty_bar_bleue  (800/1200)
XP:
Raven Sensei Left_bar_bleue200/1000Raven Sensei Empty_bar_bleue  (200/1000)

Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

zetsu bruler mes ne ressentai rien . pourquoi? si on pouvait voir avec une loupe , les machoire secrétai une subtencan qui proteger des flammes , enfaite cette subtance brule , mais la plante brule pa , une protection brulante.

"ahahahahahahah"

"pas touche a mes jolies machoire!"

zetsu fusionna avec l'herbe , puis une main qui était en fusion vec l'herbe attrapa la jambe de raven. puis le fesa décoler vers une branche de l'arbre , la jambe gauche noir de zetsu donna un coup tres violen a raven.

*la seve de la machoire va s'arreter dans quelque seconde et je commenserai a bruler... sa va etre cho pour le mettre K.O.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Sensei Empty
MessageSujet: Re: Raven Sensei   Raven Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver du jounin Raven Iyumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser