Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wolf/Akira Mitzukino [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 20:56

Nom et prénom : Wolf Haworang, où Akira pour le prénom...

Age : 22 ans

Village : Akatsuki ? Si possibilitée il y a....

Description physique : Akira est un Jeune homme disons de taille moyenne, il ne doit pas dépacer les 1m73 pour disons une carrure corporelle extremmement bien proportionnée aucune jambes n'est plus grande que l'autre en gros il serait parfait physiquement ? Hum... ses cheveux coiffés un peu comment dire en bataille sont la pluspart du temps assez propre. Ses cheveux se balade librement lorsque le vent souffle une légère brise sur ces derniers. Disposant de deux yeux vert dessinant tout le contour de son visage qui semble être aussi doux que le visage d'un bébé. Vêtu d'une sorte de veste en cuir en dessous de laquelle se trouve un simple tee shirt de couleur blanc, qui semble lui servire entre autre de protection alors que pourtant la veste n'a pas vraiment l'air rembourée comme il le faut pour resister à des chocs, alors que pourtant la veste doit peser dans les 10 Kilos, une sorte d'entraînement d'endurance qu'il s'inflige constamment tout au long de sa vie.

Profil psychologique : Jeune Homme réfléchit et patient, il n'hésite pas a fair part de sa bonne foie et surtout de son dévouement pour les personnes de ce monde. Toujours prêt à rendre service, il n'aime pas demander une quelconque service si quelque chose est attendus en retour. Il estime que si le service est accépté ce n'est pas pour espérer quelque chose en retour. le Petit problème de Wolf est disons sa chevelure, il ne peut supporter qu'elle soit abimer constamment en train de se passer la main dans les cheveux il se sert de ce tic pour faire divertion lors de confrontation aussi bien familliale que militaire. Sachant que seul les inccapables et les faibles ne recconnaisse pas leur infériorité, il se sert de chaque moment de sa vie qu'il soit aussi bien positive que négative comme un atout afin de ne jamais reproduire les mêmes erreur. Prétant attention à tout il fait en sorte que rien ne lui échappe afin de ne pas se retrouver prit au dépourvue.

Armes(s) :

Affiniter : Je vois que le Hyouton ce n'est pas possible... Donc je ne sais pas encore...

Histoire ( minimum 6 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :

Né sous le signe de la lune noire, aussi appelé nouvelle lune, Akira voit le jour un certain 14 novembre au village de Kiri no Kuni. Ce village vit depuis plusieurs années dans la crainte et la peur. En effet, les événements les plus terribles. La sécurité est presque quasi-inexistante sur le village. Le Mizukage tente de restaurer la sécurité mais échoue indélaissablement à chaque fois. Les parents du jeune Akira, ne se sentaient plus en sécurité, décident de déserter le village en laissant derrière eux leur fils âgé de quelques jours. Le matin, alors que le village se réveille, des pleures et des cris se font entendre dans la maison vide où vivaient les parents d'Akira. Ce fut un ninja qui trouva le jeune garçon. Ne sachant pas quoi faire de lui, il décide de l'élever mais après avoir averti le Mizukage de la fuite évidente des parents d'Akira. Le Mizukage eut d'abord du mal à y croire mais les ajoute sur la liste des déserteurs après que plusieurs Genin les ont aperçus en train de quitter le pays. C'est alors que grandi Akira dans un village instable de Kiri. Il forge son caractère bien assez tôt et devient assez indépendant. Son tuteur étant en mission, il devait se débrouiller seul.

Il n'échappa pas à l'académie ninja de Kiri. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de son tuteur qu'il entre dans celle-ci. Très vite, il apprend les bases et les assimile très bien. Mais son caractère le rend solitaire. En effet, il montre une froideur plus que certaine envers ses camarades. Mais il n'en oublie pas pour autant son but premier: Surpasser son tuteur. En dehors de sa force de caractère, il est très sérieux et travaille dur pour passer ensuite au grade supérieur. A 9 ans et demi, il passe Genin après les examens de l'académie...

Voilà maintenant qu'il est en entraînement avec un "senseï". Mais lui n'en faisait qu'à sa tête. En fait, il s'obligeait à appeler son professeur Senseï car c'est une personne à qui il devait le respect. Lui s'en fout, tout ce qu'il veut c'est s'entraîner dur pour surpasser tout le monde et dans le but d'aider son village et le Mizukage afin de renforcer le village. Il à toujours grandi dans l'insécurité du village et il se bat pour devenir un ninja digne d'être dans l'élite du Mizukage.

Il est âgé de 15 ans lorsqu'au village, il voit un combat entre un membre de l'Oinin portant un masque ainsi qu'un homme portant le bandeau de Kiri mais avec le symbole rayé. Bien sûr, curieux, le jeune homme reste caché dans les buissons en observant le duel avec attention. Son tuteur lui avait déjà expliqué ce qu'était le rôle des membres de l'Oinin mais il n’en avait jamais vu avant. Par contre, ce qui ignorait c'est que l'homme portant le bandeau rayé était son père qui était revenu à Kiri pour récupérer son fils.

Pourquoi à-t-il attendu si longtemps pour le récupérer ? Personne n'a jamais su pourquoi...

Tandis que son père se battait contre un membre de l'Oinin, une femme se montre mais face à elle, le tuteur du jeune garçon. Bien entendu, Akira voulait se montrer mais quelqu'un lui pose la main sur l'épaule pour l'empêcher de le faire. Il se tourne vers lui. C'était son senseï qui lui murmure de ne pas se montrer. Akira ne devait surtout pas se montrer. Comme par obligation, Akira n'eut d'autre choix que de rester cacher pour observer les duels. Après 45 minutes, la fin est proche. Les parents étaient fatigués ainsi que son tuteur. Akira cherche un moyen de se sortir de là pour aller aider son tuteur mais le senseï l'en empêche en lui révélant la vérité. Celui ci entend ensuite une explosion qui les toucha par la même occasion. Il ne restait que le membre de L'Oinin, lui et son senseï encore en vie. Ses parents sont morts sur le coup et son tuteur fut gravement blessé. Ils furent tous emmenés à l'hôpital où ils furent pris en charge. Akira était encore sous le choc d'apprendre que ses parents étaient devenus des déserteurs... Ne voulant pas devenir comme eux, il se jura de ne pas laisser tomber Kiri quelque soit le risque à encourir.

Plusieurs jours après, il sort de l'hôpital avec un bras en écharpe mais il ne suit pas les instructions données par le médécin. Il court directement au terrain d'entraînement pour reprendre et se renforcer. Bien entendu, il n'y avait pas que cela. Il voulait retirer la peine et la haine qu'il éprouvait envers ses parents. Pourquoi ils l’avaient abandonnée ?
Des tas de questions défilent dans sa tête alors que son tuteur était à l'hôpital. C'est dans les trois jours qui suivent que son tuteur décède... Voilà une terrible épreuve pour le jeune Akira qui était déjà bouleversé par les derniers événements... Déjà en peine, il sentit sa vie s'écouler. Il est désormais seul pour terminer son éducation en dehors des missions donné par le Mizukage.

Quelques mois après, il passe l'examen Chuunin à Konoha. Comme chaque année, il y a les trois épreuves. Première épreuve, il l'a passe sans trop de difficultés. Un écrit qui était sensé être d'un niveau plus haut que Chuunin avait dit l'examinateur. Cette phrase surprit le jeune garçon, pour lui c'était trés simple. Il ne s'est d'ailleurs pas géné pour terminer les neuves questions... Deuxième épreuve: Récupérer le parchemin de Terre... Cela ne devrait pas être trop difficile se disait-il... Et puis son affinité le Hyouton, l'aide beaucoup du faite qu'elle n'est connue que de très peu. Donc c'est un coup de maître pour lui... Arborant la mission avec hâte, il reste avec ses co-équipiers à contre cœur mais n'ayant pas le choix puisque c'est par équipe. Des combats eurent lieu durant les cinq jours pour eux mais manque de peau, à chaque fois ils tombaient sur une équipe possédant le même parchemin d'eux. Ronchonnant, ils devaient avancer.

Le dernier jour, ils ont eu une chance incroyable. Une équipe est trouvée à terre. Il fouilla les affaires et tombe sur le parchemin de la Terre. Ils étaient sauvés et ils sont heureux d'avoir trouvé le parchemin même si il regrette de ne pas avoir combattu. L'équipe arrive dans la tour et mirent 15 minutes pour deviner comment signaler la fin de l'épreuve. C'est lui qui trouva la clé et c'est avec joie et bonne humeur que la seconde épreuve s'achève...

Il rentre et se couche immédiatement après avoir mangé. Plusieurs jours après, c'était la dernière épreuve... L'heure de son combat arrive et il se retrouve face à un Genin de Konoha. Le combat était en la faveur du Genin de Konoha mais il à fait une erreur et Akira profite de cette erreur pour terminer le combat par sa victoire. Il à vraiment eu du mal mais il est heureux d'avoir réussi même si il n'est pas sûr d'être promu Chuunin...

Les résultats sont annoncés et il passe Chuunin... Cela tombe à pic pour lui, il n'était pas sur mais cette décision fut prise par l'ensemble des Kage présents et c'est à son grand soulagement qu'il l'apprend. Voilà une étape de passer pense t il dés les résultats annoncés.

Il retourne au village fier de son grade à présent. Comme il s'est promis, il se mit immédiatement sous les ordres du Mizukage de l'époque.
Agé de 20 ans, suite à une demande du Mizukage, il rejoint l'Oinin. Il le jugea apte à entrer dans une telle section. C'est alors qu'il est resté membre de cette section.


Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Donnez d'une echelle de 1 a 10 votre activiter sur le forum :7-8


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 21:06

Post Rp : Pour comprendre car je préfère ne pas étaler trop le Rp il s'agit d'une petite bêtise d'Akira/Wolf dans le Village de Kiri accompagné d'une Juunin... Ce dernier a commis un acte de vandalisme quelque peu involontairement :

Après avoir engagé une course folle avec Akiyuki suite à l'acte de vandalisme qui n'était guerre volontaire de la part d'Akira, les deux Ninja stoppèrent leur périple après quelques minutes se retrouvant dans une partie de la ville qui était assez éloigné du magasin victime du Chuunin, n'étant pas très fière de lui il leva les yeux au ciel toujours en admiration devant cette lune toujours aussi étincellante, qui d'ici quelques heures laissera place à un compagnon bien plus énergique et etincellant que cette dernière, qui derrière se brouillard avait perdue de son éclat. Plus ils s'enfonçaient dans la ville moins la lumière était présente, ils allaient d'ici peu être plongés dans le noir complet avec comme seul bougie cette immense boule que tant de personne aimerais caresser ne serai-ce que du bout du doigt, la pluie ayant fait son apparition depuis peu il allait falloir trouver un abris plus particulièrement pour la Juunin, qui avec la fatigue était sûrement plus exposée qu'Akira au moindre rhûme. Alors que toutes ses idées prennaient places dans sa tête cette dernière lui adressa alors la parole un peu gênée de n'avoir pus empêcher une telle maladresse de la part du Chuunin qui écouta attentivement chacun des mots de la jeune femme, lorsque tout en marchant il haussa les épaules pour montrer qu'il n'y avait pas de mal, avant de tourner légèrement la tête et afficher un sourrire dès plus amusé. Tout en marchant il semblait réfléchir à quelque chose, mais quoi ? Il ne le savait pas vraiment ou n'en était pas sur. Quand vînt à son oreille une sorte de bruit qu'il entendait peu en ce lieux, la jeune femme venait apparemment de tomber malade, de plus elle lui demanda s'il ne connaissait pas un lieu qui serait plus apropprié au climat qui se faisait des plus en plus humide. Que devait il faire ? Il n'allait tout de même pas l'emmener dans ce lieu si lugubre qu'est sa maison, ou du moins son appartement. Restant tout de même gentlemen, il dégrapha alors le haut de son kimono qui était tout de même épaids et plutôt lourd pour se retrouver en débardeur blanc, laissant ses bras nues découvrant ainsi sur l'un ces cicatrices... et sur l'autre une sorte de tatouage représentant la tête d'un loup dès plus menacent. Stoppant alors sa marche, puis laissa parvenir jusqu'à sa hauteur la jeune femme qui venait de reprendre son souffle, après cet effort fournis. Quand elle arriva à sa hauteur, ce dernier l'approcha d'un pas lent mais sur de lui, puis lui déposa sur les épaules, le haut de Kimono qu'il avait auparavant sur le dos afin de réchauffer Akiyuki déjà attente par le froid, toujours souriant il inclina légèrement la tête, quand il mit le haut sur ses épaules comme pour montrer sa recconaissance à cette dernière sans qu'elle ne puisse refuser, bien entendus il y avait un inconvéniant la veste étant un peu lourde, même pour un Ninja de niveau supérieur cela reléverais de l'effort avec le peu de force dont dispose le Yriyounin, qui dit effort du fatigue... Celà voulait donc dire qu'il fallait trouver un endroit ou pourraient se poser nos deux Ninja désormais à l'écart des habitants résidant dans le centre ville, ils étaient maintenant complètement à l'opposés des portes de Kiri, c'est à dire qu'ils se trouvaient vers la petite rivière qui suivait le cours du village pour se jeter dans la mer qui se trouvait à quelques lieux du village, Ayant pour habitude de venir ici; Akira savait qu'il y avait un peu plus loin une Cabane qui n'était autre que ce que l'on peut appeller son chez lui... Amener un Jounnin, en ce lieu... Une situation des plus étranges, mais la question n'était pas là ! La pluie battante ne semblait vouloir cesser ce qui les obligeaient à pénétrer son antre, arrivé devant la porte Akira empoigna la petite poignée en bas et il prononça d'une voix douce et calme :

" J'espère que pénétrer ce qui est mon chez moi, ne vous déranges pas... Mais je n'ai trouvé mieux, le temps de réflexion fut trop court s'il vous déplait de loger temporairement ici; je peux sur le champ vous raccompagnez chez vous... Il n'y a pas beaucou de place, mais il suffit pour que vous vous repposiez ici; jusqu'à reprendre des forces, car le soleil n'est plus qu'à quelques heures... "

Lorsqu'il poussa la porte de la cabane, une douce odeur de fleur vint titiller le nez d'Akira comme à chaque fois qu'il entrait chez lui, ayant la main verte il était tout de même amoureux de la nature et du peux de fleur qu'il pouvait cultiver chez lui, au fond de la cabane un lit de taille moyenne suffisante pour une personne, un petit siège et un bureau servant sûrement à Akira pour travailler. Réalisant le premier pas, il montra le lit à la Jeune femme afin qu'elle puisse se poser si elle le désirait. Prévoyant, il prit du bois qu'il avait coupé auparavant afin de préparer un feu de cheminée qui pourrait faire remonter la température. A partir de cet instant il ne fit plus vraiment attention à Akiyuki, il lui adressa seuleument quelques mots des plus banales :

"Reposez-vous bien, faite bien entendus comme chez vous ! Il y a de quoi manger par là, et... de Quoi lire si vous êtes intéressée, quand à moi je vais me poster à l'entrée de la cabane l'abris situé en haut de la porte me protégera suffisament de la pluie, je me permets de chantonner ce petit air qui me permettra de me détendre et qui vous permettera de me situer aux alentours au cas où, des doutes vous traversaraient l'esprits. "

Sur ces mots, il salua en s'inclinant le Ninja puis fit demi-tour d'un pas sec et se dirigea vers la porte tout en prenant soin d'emmener avec lui son livre qu'il venait de commencer, il commança alors à chantonner sous la pluie qui n'avait pas régressé. Toujours en débardeur il avait laissé son haut au supérieur, quelque peu gêné d'une telle situation... espérant que cela n'interférerait pas les relations élèves, enseignant... laissant alors passé plusieurs minutes il débuta la lecture de son livre avec une intonnation des plus neutres pour ne pas gêner Akiyuki, mais pour toujours lui indiquer sa position...

"Le soir, tous les chats qui avaient participé à la chasse au rat se réunirent dans la maison de Shoken. Le grand Chat, héros du jour, fut respectueusement invité à la place d'honneur.L'un des chats prit la parole : "Nous somme considérés comme les chats les plus expérimentés du village. Mais aucun d'entre nous n'a réussi à faire ce dont vous avez été capable avec ce terrible rat. Votre maîtrise est vraiment extraordinaire. Nous brûlons d'impatience de connaître votre secret." Le vénérable Chat répondit : "Avant de tenter de vous indiquer les principes du grand Art, la direction de la voie, j'aimerais entendre ce que vous-même avez compris et comment vous vous êtes entrainés." Le chat noir se leva et dit : " Né d'une famille de chasseur de rat, j'ai été entrainé depuis mon enfance à cet art. Je suis capable de faire des bonds de deux mètres, de me faufiler dans un trou à rat, bref, je suis devenu expert en toutes acrobaties. D'autre part, je connais un grand nombre de ruses et j'ai plus d'un tour dans mon sac. J'ai honte d'avoir eu à battre en retraite devant ce vieux rat." Le grand Chat répliqua : " Vous n'avez appris que la technique. Vous vous êtes seulement préoccupé de savoir comment combiner vôtre attaque. Les anciens Maîtres ont en fait inventé la technique à seul fin de nous initier à la méthode la plus appropriée pour éxécuter le travail. La méthode est naturellement simple et efficasse. Elle contient tous les aspects essentiels de l'Art. L'efficacité technique n'est pas le but de l'Art. Elle n'est qu'un moyen qui doit rester en accord avec la Voie. Si la vois est négligée, et si l'efficacité prime, l'Art du combat ne tarde pas à dégénérer et à être utilisé n'importe comment. N'oubliez jamais cela." Le chat tigré s'avança pour donner son avis : Selon moi, le plus important dans l'art du combat, c'est le Ki, l'énergie, l'esprit. Je me suis longtemps entraîné à le développer. Je possède maintenant l'esprit le plus puissant, celui qui remplit le ciel et la terre. Dès que je fais face à un adversaire, mon Ki s'impose à lui et ma victoire est assurée avant que le combat ne commence. Même quand un rat court sur une poutre, je peux le capturer ; il me suffit de diriger mon Ki sur lui pour le faire tomber. Mais avec ce mystérieux rat, rien à faire... Cela me dépasse." Le vénérable Chat répliqua : " Vous êtes capable d'utiliser une grande partie de vos pouvoirs psycgiques, mais le simple fait d'en avoir conscience travaille contre vous. Opposer votre puissant psychisme à l'adversaire n'est pas une solution car vous risquez de rencontrer plus fort que vous. Vous dites que votre esprit remplit le ciel et la terre, mais vous vous trompez. Ce n'est pas l'esprit lui-même, ce n'est que son ombre. Il ne faut pas confondre le psychisme et l'esprit. Le vénérable esprit est un flot d'énergie inépuisable qui coule comme un fleuve alors que la force du vôtre dépent de certaines conditions à la manière des torrents qui ne vivent que le temps d'un orage. Cette différence d'origine implique une différence de résultats. Un rat traqué ce montre souvent plus combatif qu'un chat qui l'attaque. Il est aux aguets et tout son être incarne l'esprit de Combat. Presque aucun chat n'a de chance de briser sa résistance."

Achevant sa lecture comme à chaque fois, il ne prit pas la peine de lire plus longtemps. Comme pour laisser une sorte de suspence, mais aussi le temps de bien intégrer les paroles du livre car seul un cancre n'aurait compris le message de ce livre, il ne s'agit pas seuleument de le lire mais de le comprendre afin d'ouvrir comme il se doit son esprit. La pluie qui auparavant résonnait sur le toit de la cabane semblait avoir cessé, ne laissant que quelques gouttes tomber par-ci par-là... la Lune commençait elle a disparaître lentement, laissant place au loin à quelques lueurs rouge, orangé... Même si la lecture de se livre semblait elle assez brève elle avait duré assez longtemps, pour faire passer le temps et durant ce temps ni l'espace d'une seconde, ni d'une fraction de seconde Akira n'avait piqué du nez, alors que pourtant la fatigue aurait dût l'emporter et pourtant... Il semblait avoir une forme comment dire olympienne prêt à reprendre du service ! Quand à Akiyuki, il ne s'en était plus vraiment occupé, de plus il ne savait pas vraiment combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était sortie de la maison, se pourrait il que sans s'en rendre compte ce dernier ne se soit assoupit ? Possible, mais une personne endormie narrant une histoire à haute voix est ce possible ? Tant de question qui n'ont pas vraiment de réponse...
Vêtus de son débardeur Noir, les bras découverts il décida pour patienter de ce diriger vers la petite rivière qui s'écoulait non loin de là traversant le village. D'un pas léger et silencieux pour ne pas troubler le Ninja, il se dirigea cheveux dans le vent vers sa destination, son pantalon n'arrêtait pas de se plisser avec les va et viens de la brise matinale qui semblait s'amuser avec l'attiraille de ce dernier, qui ayant laissé le haut de son Kimono à la Jeune femme se retrouvait sans son Kunai, une première pour ce dernier habitué à le porter sur lui à chaque déplacement qu'il ait pour but une mission ou autre... Après quelques minutes de marche tranquil en fredonnant un petit air assez gay, il arriva devant la rivière. Il s'accroupit alors lentement afin de commencer à s'étirer comme il se doit chacun de ses membres qui allaient être appellé à l'effort...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 21:08

bienvenu desoler de ne pas t'avoir valider
j'etait entrain de fair quelque devoirs de math ^^ sinon valider (belle histoir) et aussi bienvenu a l'akatsuki par contre signe les regles s'il te plait et lis les tu comprendra se que je veu dir ^^

_________________

Voila se qui vous attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 21:13

Oui, désolé je m'empresse de trop pour ma présentation, je me met a la lecture et signature des règles d'ici une 20 de minutes Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîtsab
Invité



MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 21:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1000/1500  (1000/1500)
XP:
857/1000  (857/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 21:31

Bienvenue a toi^^

Super ta présentation, tu as l'air d'avoir un très bon niveau Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 22:17

Merci, merci... Je voulais donc savoir, d'après ce que je vois pour l'Akatsuki c'est possible ? et pour l'affinitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 22:29

Tobi te souhaite la bienvenue sur le forum et a l'akaysuki ^^ amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 22:33

Vu que les membres de l'akatsuki sont du niveau anbu tu commence avec 2 affiniter et tu poura apprendre 2 autres pour apprendre une affiniter il faut 50 ligne de Rp sois il te faut 100 ligne ^^

_________________

Voila se qui vous attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Ven 9 Nov - 22:36

Donc si je commence avec le Fuuton et SuiteSuiton, je peux utiliser le Hyouton ? Désolé si je pose beaucoup de question Embarassed


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 24
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Sam 10 Nov - 0:26

lol! suite--->suiton

bienvenue le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Sam 10 Nov - 0:33

Mdr Oupssss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
263/1000  (263/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Sam 10 Nov - 10:32

Tu peux emploier le Hyöton seulement en faisant un rp plus long que 50 lignes, 80 +-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Sam 10 Nov - 10:56

C'est à dire ? je dois faire un rp où je montre savoir utiliser le Hyouton ? Arf... même dans mon histoire j'en parle alors refaire un Rp... sa tiens plus compte de mon histoire scratch , Bon Bah je laisse tomber le Hyouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
263/1000  (263/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Sam 10 Nov - 11:21

Xd j'ai pas lu ton histoire mais comme elle est longue tu peux emploier mais tu ne pourra pas avoire le suiton et le fuuton.

dsl pour ta fiche technique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Sam 10 Nov - 11:24

Ok, Merci... Oui elle est longue, mais sa reste la version abrégée de l'histoire lol, enfin n'utiliser que le Hyouton sa ne me dérange pas... le Suiton et Fuuton c'est pas mon truc de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   Sam 10 Nov - 12:20

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolf/Akira Mitzukino [à finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf/Akira Mitzukino [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Guy
» [TUTO] Définir manuellement sa localisation météo ?
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: