Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 

présentation de Kabuto

AuteurMessage
Kabuto
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade

MessageSujet: présentation de Kabuto   Sam 10 Nov - 17:40

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour Naruto, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ...

Naruto est mon manga préféré ... j'ai connu le fofo sur N.O.L (naruto of legende), et je sais faire du RP, je suis pas mauvais mais pas exeptionnel non plus Razz

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix.

Kabuto ... tout simplement par ce que pour une fois j'ai la possibilité d'avoir un perso ninja-médecin Razz

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :

Nom et prénom : Kabuto Yakushi
Village : Oto pardi ^^
Description physique : Il a des cheveux gris et une pair de lunette ^^ ainsi que des yeux noirs, il mesure environ 1 m 75 .
Profil psychologique : Très intelligent, il sert de stratège, et d'espion a Orochimaru
Armes(s) : il utilise peu les armes communes, il préfère les scapels de chakra ^^
Affiniter : (elle sera défini selon votre village, voire règle) doton
Histoire ( minimum 6 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :Kabuto Yakushi est le survivant d'une famille disparu, il fut élevé par le chef des médecins de Konoha.
On le crois faible, certainement car a 19 ans il fait parti des prétendants au grade de chuunin ... il aidera naruto, sasuke et sakura puis finalement abandonnera lors de la dernière épreuve de l'examin chuunin.
On le revoit lors de l'attaque d'Oto et Suna à Konoha, il s'est alors débarrassé d'un ANBU et a revetu ses vêtements. C'est lui qui utilise le genjutsu pour endormir la foule ... on comprend à ce moment là que c'est un espion à la solde de Orochimaru. Il est qui plus est le bras droit de celui-ci, et il joue un rôle déterminant lors de la tentative d'assassinat de Tsunade sur Orochimaru. Il se débarrasse ensuite du Hokage, ainsi que Naruto et Shizune.

(voila mon résumé du perso ^^, c'est la première fois que je le prends ^^)

Post RP ( cfr ci-dessous ) : je n'ai encore jamais prit kabuto, vous verrez mon niveau lors de mon de mon premier poste RP ou alors si vous insistez ^^ je ferais un poste-test ^^
Donnez d'une echelle de 1 a 10 votre activiter sur le forum : 8.5
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: présentation de Kabuto   Sam 10 Nov - 18:33

tres bien je te valide en verra ton niveau de Rp ^^

Voila se qui vous attends de moi
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
263/1000  (263/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Kabuto   Sam 10 Nov - 20:51

Fait en quand même un petit stp, le post rp est obligatoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Kabuto   

présentation de Kabuto
Page 1 sur 1