Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Izumi Akisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Izumi Akisa Left_bar_bleue300/300Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Izumi Akisa Left_bar_bleue300/300Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Izumi Akisa Left_bar_bleue450/1000Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (450/1000)

Izumi Akisa Empty
MessageSujet: Izumi Akisa   Izumi Akisa Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

1. Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour Naruto, comment vous avez connu le forum, votre expérience en RP, ... Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans, je vit au Québec. Je m'y connais plutôt en rp, et je ne connais pas Naruto depuis si longtemps que ça, mais je suis déjà une fans^^.

2. Dites-nous quel personnage vous souhaitez incarner, éventuellement ce qui vous motive dans ce choix. Une marionnetiste...au début je voulais faire un perso existant mais ils avaient tous quelque chose qui me déplaisait...alors je l'ai inventé^^

3. La partie la plus importante, la fiche de présentation ( du personnage ) dont voici le modèle :

Nom et prénom :Izumi Akisa

Age :15 ans

Village :Suna

Description physique :
Izumi est une jeune fille très belle. Elle a une longue chevelure noire, des yeux bleus et une peau étrangement pâle pour quelqu'un qui a passé sa vie dans un désert. Elle porte toujours une longue robe blanche et elle possède des tatouages au visage soit: deux points noirs en dessous de chaque oeuil et une croix de même couleur sur le fron.
sa marionnette favorite, Hatsu est une version grossière de sa créatrice. pour imiter sa peau, elle est totalement peinte en blanche, ses tatouages sont reproduit en plus gros et ses yeux sont de grand cercle bleu. Elle a aussi une longe chevelure noire et porte les mêmes robes blanche qu'Izumi. Cette ressemblance sert a échanger leur place facilement en ne faisant que porter des masques. Quand elle est sur le dos de sa marionnette, Izumi à installer des mécanismes qui lui permette de la controler manuellement. Cette technique est utile mais Elle ne peut l'utiliser en combat car cela demande trop d'effors. Pour être plus solide, elle a été faite en métal.

Profil psychologique :
Izumi et Hatsu ne semble faire q'une. Elle ne va nulle part sans sa marionnette et lui parle très souvent. Izumi est une fille sadique mais elle est incapable de tuer quelqu'un physiquement a cause de la pitié, par contre si elle ne ressent pas le contacte de son adversaire elle n'hésitera pas à donner le coup de grâce. Elle a un caractère très changeant et peut être d'un calme déconcertant ou au contraire rire de son adersaire ou de la personne qui se trouve devant elle autant qu'elle le peut.

Armes(s) :marionnette

Affiniter : (elle sera défini selon votre village, voire règle)Aucune(kugutsu)

Histoire ( minimum 6 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Izumi est née à Suna il y a 13 ans de deux jounin de Suna. Elle se révéla être une jeune fille très intelligente et habile de ses mains et de ses doigts. Son seul problème était au niveau de la force. Le simple fait de s'entrainer la dégoutait. Au début ses parents ne s'en inquiètèrent pas , mais quand, à 5 ans, elle refusa de tuer un simple animal ils commencèrent sérieusement à se poser des questions et cherchèrent une solution. Selon eux,la meilleures fut de lui apprendre le kugutsu. Avec l'aide de son père, la jeune fille construisit une marionnette presque identique à elle même. En grandissant, elle apporta differante modification à son arme et elle finit par faire partie d'elle même. À l'académie, elle se plaisait à échanger de place avec sa marionnette et bernait les autres élèves par exemple en faisant frapper hatsu par quelq'un qui, ne s'Attendant pas à frapper du bois, se blessait. Elle passa Haut la main l'acadmie et obtint le rang de genin, prête à monter dans la hierarchie.

Post RP ( cfr ci-dessous ) :
Izumi marchait lentement dans la foret, trop lentement et c'est ce qui énervait son adversaire. Il se jeta d'un arbre et tomba devant elle. Avant qu'elle n'ai le temps de réagir il lança un kunaï qui lui arriva en plein dans l'oeil. Aussitôt, la tête de la marionnette qui se trouvait dans son dos se redressa:

-Tu m'as fais mal idiot.

Le sourire du ninja disparu soudainement en entendant la marionnette lui parler. Cette dernière retira le kunaï de la tête d'Izumi.......ou plutôt de celle d'Hatsu car son oeil de bois était rester intacte. derrière son dos, la fausse marionnette retira son masque de bois et donna le Kunaï à sa marionnette. Toujours accrocher à son dos, elle leva les bras et ses doigts s'illuminèrent de lueurs bleus qui se transformèrent en fils de chakras. Elle fit un geste brusque et Hatsu fonça sur son adversaire. Elle l'attrapa au cou et le leva dans les airs. Le corps du ninja disparu et une buche de bois tomba par terre. Les sourcils d'Izumi se froncèrent.

-Technique de substitutions je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi basique....enfin bon....

Le ninja jailli de nul part et enfonca un de ses kunaï dans le dos. mais la matière qu'il frappa était aussi solide que le métal...La tête d'hatsu fit un tour complet pour le regarder. A l'emplacement ou se trouvait sa marionnette quelques secondes plutôt, Izumi esquissa un sourire.

-technique de substitution....

-mais quand as-tu eut le temps de le faire?!

- Environ quelques secondes après toi...

-mais la voix que j'ai entendu venait de ta marionnette!

-...tu n'as jamais entendu parler des ventriloques?...tu me fais pitier, heureusement Hatsu n'est pas comme moi et elle n'hésitera pas à te tuer!

Au même moment Izumi fit un grand geste pour faire bouger les fils de chackras et le bras de Hatsu se jeta sur le ventre de son adversaire. Mais celui-ci passa au travers et le clône du ninja disparu. La marionnette et sa maitresse roulèrent les yeux en même temps et elle fit les gestes de la techniques de substitutions.....ou peut être la moitié car elle omit volontairement de faire le premier signe, consciente que son adversaire l'observait dans les buissons. Il tomba dans le piège et se jeta dans la direction de la marionnette, qui l'acceuilit d'un puissant coup de poing. Izumi s'avança et se jeta sur les épaules d'hatsu. En parfait équilibre, elle sortit un kunaï explosif et le jeta sur le ninja étendu par terre. l'explosion leur envoya des goutes de sang qui tachèrent leurs figures et leurs robes blanches.

-Nous allons avoir besoins d'un bon bain....et dans ton cas d'un bon coup de pinceau ton oeil a perdu un peut de sa peinture....mais nous n'avons pas finit notre massacre, je te laisse achever le prochain.

-Technique de substitution!

Une buche de bois apparu au dessus de la marionnete. Avant qu,elle ne se fracasse sur elle, la marionnette l'attrapa et se retourna à grande vitesse pour jeter l'objet sur un ninja qui accourait vers elle. Surpris il ne put l'arreter et se tomba. Hatsu sauta sur lui et lui broya les os. Sur une branche d'arbre, Izumi ne vit pas un autre ninja qui arriva sur elle et la projeta d.un coup de pied en bas de l'arbre. avant qu'elle ne touche le sol, elle fit un geste rapide et Hatsu fit un bond et l'attrapa. Elle la déposa doucement sur ces pieds et passa par dessus sa tête en plaquant le ninja qui l'avait fait tombé. Écrasé par la marionnette en métal, celui-ci eut les os broyés sur le coup. la marionnette se releva et, aussitôt, sa manipulatrice sauta sur son dos en remettant son masque de marionnette. Elle enfonça ses doigts dans les mécanismes de contrôle et retourna à Suna

Donnez d'une echelle de 1 a 10 votre activiter sur le forum :je ne sais pas encore, cela va dépendre^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Izumi Akisa Left_bar_bleue1500/1500Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Izumi Akisa Left_bar_bleue1500/1500Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Izumi Akisa Left_bar_bleue0/2000Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Izumi Akisa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akisa   Izumi Akisa Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:33

bienvenu valider bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Izumi Akisa Left_bar_bleue1200/1200Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Izumi Akisa Left_bar_bleue1200/1200Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Izumi Akisa Left_bar_bleue200/1000Izumi Akisa Empty_bar_bleue  (200/1000)

Izumi Akisa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akisa   Izumi Akisa Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37

Biienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Izumi Akisa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akisa   Izumi Akisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Akisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Akisa
» mission 3 d'Izumi
» mission 2 d'Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser