Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 madara uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madara uchiha
Genin d'Oto
Genin d'Oto
madara uchiha


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
madara uchiha Left_bar_bleue300/300madara uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
madara uchiha Left_bar_bleue300/300madara uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
madara uchiha Left_bar_bleue35/1000madara uchiha Empty_bar_bleue  (35/1000)

madara uchiha Empty
MessageSujet: madara uchiha   madara uchiha Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:23

1.je m'apelle Donovan, j'adore naruto je lis tous les scans qui sortent,je suis sur un ou deux rp, c'est un contacte d'msn qui m'a fait connaitre ce site fabuleux.

2. je voudrais être madara uchiha ,car c'est un membre de l'akatsuki et que j'adore l'akatsuki et tous ses membres.

3.




Nom et prénom :uchiha madara

Age :19 ans

Village :deserteur si possible

Description physique :grand,avec des cheveux noirs,les yeux verts,une taille entre 1.75 m et 1.86 m,avecdes mains épaissent,un petit et courts nez ,des oreilles moyen,de petites levres et une balfre sur le visage et deus doigt avec un diamant sur les deux doigt.

Profil psychologique :sadique,a des envient de meurtres et a une intelligence asser dévelloper,aime fair soufrire les gens et leur entourage.

Armes :aucune pour l'instant

Affiniter : suiton et raiton si possible.

Histoire :
Quand j'étais petit c'est a dire quand j'avais 9 ans,j'habitais entre suna et konoha, ma famille étais heureuse et paisible ,mon père étais un shinobi respecter et respectueux de la loi,ma mère travaillais dans un café a quelques kilomètre de cher nous.Mais un jour alors que mon père m'initiais au maniement des kunai, shuriken, et autres armes.Des ninja enemies de ma famille vinrent pour tuer toute ma famille , mon père me fit cacher dans un endroit connu seulement de ma famille.Dans un endroit oû je vit mon père se battre pour survivre et pour proteger ma mère ,mais ils furent dépasser par le nombre d' ennemies.Ils furent exécuter devant mes yeux, mais dabord ils furent torturer pour,pour le plaisir de ces saleter de ninja.Puis il partirent avec un doigt de mon père et une poignée de cheveux de ma mère .10 ans plus tard je vis ces ninja et ils avaient une famille,alors qu'ils avaient tuer la mienne.je décidais de leur gacher la vie comme ils l'avaient fait,je prit un kunai et quelques shuriken et lança sur chaque famille des shuriken,il était tard environt 23h30. je partit vers la fôret. Je m'endormis en pensant aux soufrance que je leur avais fais ressentir et tout a coup je me réveilla en sursaut ,j'avais entendu des bruits de pas.Il y avait quelqu'un,je me cachais,quand je vis avec stupeur que c'étais un ninja que j'avais tuer,heuresement j'avais mit des barbelés rasoir et ils lui coupérent les jambes ,je le laissais agoniser en lui collant un scotch sur la bouche. et le lendemain je continuais ma route,il étais 13h30,quand je rencontrais mon contacte. Son nom de code étais kasachi minohatori,en fait c'était un hengue et c'étais un mercenaire du nom monosame,mais je ne le découvrit que plus tard.
Donc nous partiment vers kumo pour être payer pour avoir tuer un ninja valant 3.000 ryos mort, quand il y eu un ninja de kiri, kasachi me dit : je vais m'en occuper,il invoqua un serpent,le ninja de kiri ne fit rien et dit je me rend,mais kasachi dit au serpent de n'en faire qu'une bouchée. [color:ceb3=red:ceb3]C'est a ce moments la que j'eu un doute,car lui qui étais si gentil avant et qui ne voulait pas tuer un adversaire qui veut se rendre,la il le fit de sang froid.Nous repartimes sur la route de kumo,je dit:"bon il est tard nous allons passer la nuit ici"kasachi se coucha et s'endormi après avoir posé des piège je fit de même,mais je ne dormis que sur un oeil,et j'avais bien raison.
Car kasachi le perfide projetais de me tuer,mais il me réveilla sans le faire exprès et c'est a ce moment que je le vit avec un kunai a la main,je pris un shuriken et lui envoya,il saignait de tout son sang il y avait du sang partout et je vis sa technique de transformation se terminer et il me dit que c'était un merçennaire envoyer pour me tuer,et qu'il avait tuer mon contacte mais il ne me dit pas son nom,il n'eu pas le temps de me le dire il s'était vider son sang.Je partit vers kumo seule,la fôret étais truffer de piège, des parchemins explosifs mais je les évitaient tous,des fils invisibles actionnant des kunai avec du poison dessus .Je du faire une cascade abracadabrantesque pour éviter les kunais empoisonner qui coupérent un fil qui actionna un piège laissant tomber un tron d'arbre projettant de m'écraser je crus m'en sortir mais j'eu une coupure sur la joue,j'eu peur car je cru que j'étais empoisonner mais finalement non.je courru a nouveau et enfin je vis kumo j'avais réussis a proteger le corp du ninja valant 3.000 ryos,j'avançait et je vit brocante,je vit le brocantiste"bonjour je vien chercher ma récompense._Daccord hum il m'a l'air vraiment mort,tener voici vos 3.000 ryos._ Merçi.
Je dormit a l'hotel.Je commençais a me décourager j'avais fais tant de chemin pour 3.000 ryos et je devait tout refaire, la galère,ras-le bol,enfin bon je dors maintenant.COCORICO COCORICO raaaaaaaaa, ferme la !Mais c'est qu'il est 10h00,vite il faut que j'me bouge,10 minutes plus tard,a ça y est je suis prêt,j'y vais,je courru vers la foret et là je vit un chemin que je n'avait vu avant ,c'était là oû il y avait des pièges,je prit ce chemin et il me mena a un endroit sombre ou j'entendit une voit qui me dit:" ah,bravo tu est arriver ici,mais maintenant c'est serieux essaye de me suivre et tu aura une surprise" puis il ricanna,je me demandais ce qu'était c'ette surprise,je décidait de le suivre "daccord je te suit".Il allait relativement vite mais je le suivait et la il me dit:
"tu suit ?
_ Ca va.
_ Daccord j'augmente le rytme au maximum de ma vitesse".
il allait extremement vite je le suivait avec beaucoup de mal mait j'y suit arriver.Tout a coup il s'arreta et me dit :" bien ta surprise est que je vais te dire qui est l'homme qui a fait tuer ta famille"
qui est-ce grognai-je
" c'est un homme du nom de Shiraga Hitori" Shiraga Hitori,mais c'était le meilleur ami de mon père,donc nous lui avons fait gagner une fortune et lui tue notre famille,"mais comment sais tu ça ?" je regardais dans sa direction mais il n'était plus là,à nous deux Shiraga je vais te tuer.Je faisait mes petites recherches et je vis qu'il abitait a iwa ,donc je partit pour iwa,je courut et traversait kumo,j'en profitais pour acheter des tuyaux,je traversait la mer quand il y eu un ninja de kiri mais cette fois il ne se rendit pas,il dit :
" donne moi toutes tes richesses si tu ne veux pas que je te bute.
_ Jamais creve.
il fit des signes et dit dragon aqueu et il m'envoya dans l'eau,je reprit mes esprit,et fit katon goukakiu no jutsu il fut toucher de plein fouet et fut bruler aller je te laisse la vie sauve,je traversait le lac menant vers iwa," a ça y est j'y suis,tu vas mourrire dans d'atroces soufrances Shiraga" j'observait et je vit un appartement et je vis ecrit Shiraga Hitori ferrailleur et marchand d'armes,j'entrait et je lui coupait les membres un par un et pour ne pas qu'il crit je lui enfonçait le cable dans la gorge ,et il mourrut.Je partit vers suna .

Post RP :
Donnez d'une echelle de 1 a 10 votre activiter sur le forum :7/10


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
madara uchiha Left_bar_bleue1500/1500madara uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
madara uchiha Left_bar_bleue1500/1500madara uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
madara uchiha Left_bar_bleue0/2000madara uchiha Empty_bar_bleue  (0/2000)

madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: madara uchiha   madara uchiha Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:06

apres l'akatsuki tu ne peu pas en fair partis car tu dois avoir au moin 9 en activiter ^^ en plus il reste une seul place de libre a l'akatsuki apres je dis de changer de perssonage heu desoler mais je suis un peu severe Embarassed enfin choisis un autre peut etre genma ou je sais pas quelquin qui as ton niveau de Rp parceque pour avoir madara il faut etre au top du Rp tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
madara uchiha Left_bar_bleue1500/1500madara uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
madara uchiha Left_bar_bleue1500/1500madara uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
madara uchiha Left_bar_bleue0/2000madara uchiha Empty_bar_bleue  (0/2000)

madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: madara uchiha   madara uchiha Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:56

Valider mais tu va devoir aller a suna ou bien a Oto apres tu poura deserter ^^ mais attention je te previen etre deserteur c'est etre poursuivis par des chasseur de deserteur donc je te consseil d'etre au moin jounin pour deserter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
madara uchiha Left_bar_bleue1500/1500madara uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
madara uchiha Left_bar_bleue1000/1500madara uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
madara uchiha Left_bar_bleue857/1000madara uchiha Empty_bar_bleue  (857/1000)

madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: madara uchiha   madara uchiha Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

Raaaaaaa j'avais dit que je tuerais celui qui prendrais madara!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Genin d'Oto
Genin d'Oto
madara uchiha


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
madara uchiha Left_bar_bleue300/300madara uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
madara uchiha Left_bar_bleue300/300madara uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
madara uchiha Left_bar_bleue35/1000madara uchiha Empty_bar_bleue  (35/1000)

madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: madara uchiha   madara uchiha Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

sauf si je te tue avant jiraya lol! ce que je ferais afro (je sais pas quand)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
madara uchiha Left_bar_bleue300/300madara uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
madara uchiha Left_bar_bleue300/300madara uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
madara uchiha Left_bar_bleue0/0madara uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: madara uchiha   madara uchiha Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

Il es super bien coloré ton post rp et je te laisseré paas tué jiraya sans me défendre si il meurs il y ora plus de pervers et on pourra plus faire peur au fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samyfuturzizou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: madara uchiha   madara uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madara uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke uchiha
» Le secret d'itachi et de madara
» [Sasuke Uchiha]
» Sasuke Uchiha
» Yamato-Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser