Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamato s'entraine.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Yamato s'entraine..... Left_bar_bleue300/300Yamato s'entraine..... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Yamato s'entraine..... Left_bar_bleue300/300Yamato s'entraine..... Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Yamato s'entraine..... Left_bar_bleue13/1000Yamato s'entraine..... Empty_bar_bleue  (13/1000)

Yamato s'entraine..... Empty
MessageSujet: Yamato s'entraine.....   Yamato s'entraine..... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

Yamato arriva dans l'arène de Kiri, le garde l'accompagnait toujours. Le mizukage avait demandé au garde de l'accompagner dans la visite du village et il finir par tomber sur la zone d'entrainement. Yamato risquerait d'y passer souvent car il avait une très grande envie de s'entrainer. Il demanda au garde une technique suiton qu'il connaissait et qu'un genin serait en mesure d'apprendre:

"Oui, je pense que j'en connai une qui serait de ton niveau !!!"

Yamato le regarda attention et il lui demanda:

"Oui, c'est laquelle ???"

Le garde répondit:

"C'est Mizukuri no Yaiba !!! Elle te permet de creer une épée formé d'eau qui peut faire mal !!!"

Yamato avait compris le truc et le garde lui montrait à présent les mudras qu'il fallait utiliser et Yamato kles assimilèrent aussitôt. Et après les avoir enchainé il fit:

"Mizukuri no Yaiba !!!"

Il ouvra la main près à recevoir une arme faite d'eau ressemblant à une épée mais rien n'apparut. Il retenta une seconde fois en ce concentrant d'avantage et après avoir reenchainé les signes il fit:

"Mizukuri no Yaiba !!!"

Une épée d'eau parfaite apparut dans les mains de Yamato, il la tenait fermement dans sa main et il la fit disparaitre quelques insatnts après car il avait réussit à maitriser la technique. Il regarda le garde et lui dit:

"C'est bon, je pense que vous pouvez partir. Je me debrouillerais seul à présent !!!"

Yamato partit de la salle d'entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato s'entraine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato
» Yamato-Uchiha
» Fiche technique de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser