Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 

maison de Miyako

AuteurMessage
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: maison de Miyako   Dim 11 Nov - 19:18

C'est une belle maison, ni trop grande, ni trop petite, une maison pour une seule personne. Il y a un salon, 2 chambres, une salle de bain-douche, un toilette, et aussi une cuisine, sans oublier un petit carré de jardin ! ^^

-Dans la chamre de Miyako : un lit 1 personne, une table de nuit en bois, un bureau une armoire pleine de vêtements...
-Dans la chambre d'ami : un lit, une armoire et une table nuit, lampe et tout...
-Dans le salon : une télé et un canapé...
-Dans la cuisine : un frigo, une armoire, une table pour manger, un lave vaisselle...
-Dans la salle de bain : Un carré de douche, une armoire en plastoc, lavabo
-Dans les toilettes : comme dans touts les toilettes
-Dans le jardin : de l'herbes et des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Dim 11 Nov - 23:04

Miyako y entra donc, posa ses affaires à l'entrée et visita sa nouvelle maison.

* Ouf ! Ce n'est pas si petit que ça finalement ! Y'a même un jardin. Mais c'est parfait tout ça, c'est correcte pour une personne. *

Elle pris ses affaires et les rangea dans les bonnes armoires et tiroires. Elle passa sa fin de journée à tout ranger. Quelques heures plus elle eut enfin finit. Elle s'assie dans le canapé et regarda par la fenêtre.

- La nuit arrive. Je rien encore rien fait ! Il faut que j'aille faire les courses, que j'aille aussi à l'acadamie me présenter pour pouvoir faire les équipes. Eh bien je vais commencer par ça. Aller, bouge toi ! -

Elle se leva, avec difficultés cetes, mais elle y arriva tout de même. Elle ferma à clef et partie dehors, à la recherche de l'acadamie et aussi d'un magasin ou même d'un restaurant, tant qu'elle trouver quelques chose à manger.
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Mar 13 Nov - 20:40

Miyako rentra en trainant les pieds et très inquiète !

* Mais qu'est ce quise passe bon sens ? C'est quoi Itachi ? *

Elle ouvrit la porte, la referma à cé et se dirigea vers sa chambre et s'allongea dans son lit, tout en méditant sur ce sérieux problème !
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Mar 13 Nov - 23:06

Elle se réveilla le lendemain, par terre, au pied du lit.

- Aye, aye, aye ! Que j'ai mal à la tête ! Euh... Ou suis-je ? Je suis apr terre ma parole ! ... Je comprend mieux pourquoi j'ai si mal à la tête ! J'ai dû tomber dessus ! Aye,aye,aye ! -

Elle se leva et se massa le crane. Elle remit tout en ordre en rangeant toutes ses affaires et en faisant le lit. Sans parler, elle alla à la cuisine et pris des céréales qui était dans le frigo .

- Heureusement que j'en ai ramener de la maison ! Sinon, j'aurais pas eut de petit dej ! -

Et elle mangea en silence dasn le salon. Elle regarder par la fenête, le ciel d'un bleu clair magnifique. On y voyait un soleil brillan et chaleureux. On pouvait même entendre des oiseaux chanter.

* Whaou ! Que c'est beau ici, le matin ! Je me croirais à la maison, comme dans le temps ! ^^ *

Et à cet pensée, ele sourit !
Après avoir tout manger, elle se changea et mis ses habit d'entrainement. Elle aller s'entrainer dehos, à l'air frais !

- Bon ! Hier j'ai apperçu un endroit calme et desertique ! Je pense que je peux aller m'entrainer la-bàs ! -

Sur ce, elle s'en alla comme prévue.
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Lun 3 Déc - 15:27

Miyako qui avait courut arriva assez essoufler. Elle ouvrit sa porte, entra et faillit faire une crise cardiaque qu'en deux silhoute menaçante lui avait sauter dessus. C'était en réalité ses clones avec qui elle avait fait un cahce-cache.

- TROUVER !!! C'est moi la première à l'avoir trouvée ! Yes ! -

- NEN ! C'est pas juste ! -

Les deux clones se parlèrent, comme si Miyako n'était pas là. Pour finnir, elle faillirent se battre pour savoir qui l'avait trouvée la première. Ennerver, elle leur donna un coup de point, pas trop fort, sinon elle risquait de disparaitre.

- nen, mais vous êtes pas bien ou quoi ? Je suis hyper stresser et vous qu'est ce que vous foutez ? Vous me faites peur ! nen mais vraiment ! Il c'est passé quelque chose et y'a eut un blem. C'est pour ça que je vient de rentrer. Je vais vous expliqur touit cela calmement. Mais vite, je suis assez presser. -

Et elle s'installèrent toutes les trois dans le confortable canapé du petit salon. Miyako leur expliqua la situation.
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Lun 3 Déc - 20:36

Le récit de dura pas longtemps. Elle avait était simple et direct. Maintenant que ses clones conaissaient l'histoire, elle puret enfin se lever et l'une d'elle lui dit :

- Très bien. Donc, de mon innissiative, je vais aller le voir, le surveiller, le protéger. Comme cela, s'il y arrive quelque chose, tu sera la première informer. Et grace à cela, tu auras tout le temps que tu veux pour te reposer tranquillement, récupérer, mais aussi t'entrainer. -

- Je viens avec qu'elle ! Tu n'a pas besoin d moi ici, alors, au lieux de me faire disparaitre, utilise moi ! je me cacherais, et si il y arrive un soucis, j'attaque ! Enfin, je les deffend ! -

- Euh... -

Elle n'état pas sur du plan. Si, c'était elles qui le surveilleraient, le moindre coup de poing les faisaient disparaitre. Alors que si c'était elle... Mais, elle très fatiguée, même si elle ne s'était pas battue. Elle les fixa longtemps, prenant le temps de les juger apte à cette mission. Mais peut être qu'elles avaient raison !? Peut être pas. En tout cas, après un long silence, elle craqua et leur annonça :

- OK ! C'est bon, vous pouvez y aller ! Surveiller-le ! garder aussi un oeil autour de vous ! Au moindre bruit suspect, prévenez-moi et j'accourerais à votre secours, ainsi qu'au sien. Normalement, il devrait bentôt se réveiller. D'ailleurs, c'est peut être le cas. Aller vite ! Courez ! Ne vous faites pas remarquer ! Aller, vite ! -

- On y va ! -

- On part ! -

- Prennez de la nourriture, il n'y en a pas la bas ! -

- Ok ! -

Elle prirent de quoi manger et partirent d'aussi tôt. Après que la porte fut fermer, Miyako, exténuée, s'écroula à terre de fatigue. Elle n'aévait pas eut le temps de bien récupérer et cette course l'avait vidée du peu de chakra qu'il lui rester.
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: maison de Miyako   Mar 4 Déc - 14:59

La journée passa. La nuit aussi. Ainsi qu'un autre journée et nuit. Elle ne se réveilla que le surlendemain de bon matin. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, il lui fallait le temps qu'elle émerge tout de même ! Quand elle fut pleinement consciente, elle les ouvrit et regard le plafond sans bouger un seul muscle. Elle avait mal à la tête, au dos, un peu partout, mais avec tout ça, elle se sentait bien. Elle avait enfin récupérer toutes ses forces !! Pleine d'énergie, elle se leva et mangea un peu. Elle se doucha, se mit des habits pour l'entraînement. Prete, elle ferma sa porte et elle se promena à la recherche d'un quelconque endroit pour son entraînement !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de Miyako   

maison de Miyako
Page 1 sur 1