Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nai no Muzai

Aller en bas 
AuteurMessage
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Présentation de Nai no Muzai   Dim 11 Nov - 21:53

Passionnée depuis maintenant 1 ans, j’étais sur plusieurs forums mais j’ai du m’arrêter pour quelques problèmes. J’ai toujours adoré écrire, sur tout et rien et des gens m’ont motivées ces derniers temps pour que je reprenne le Rp [ Raven en partie ] …. Je préfère incarner un personnage inventé, je trouve que cela laisse plus de choix dans les sentiments, le comportement, …



Nom et prénom : Nai No Muzai
Age : 16 ans
Village : Suna
Description physique : Nai est une jeune femme grande, fille, un visage doux derrière des yeux envoûtant dans leur phase mélancolique ou haineuse. Elle a des cheveux lui arrivant aux épaules noir avec de léger reflet plus clair. Elle porte habituellement des vêtements sombre ou classique. Elle possède de fines mains et de longs doigts, une voix douce pouvant passer à des cris tantôt aigus tantôt masculin.

Profil psychologique : Nai peut s’avérer froide et douce, gentille mais aussi d’un grande cruauté. On acquiert difficilement mais elle pourrait se sacrifier pour ceux qu’elle considère Ami. Assez sombre en pensées, elle ne laisse pourtant rien paraître en apparences. On la dit souvent Egoïste dans le sens où elle ne s’intéresse qu’aux êtres qui en valent la peine à ses yeux. Elle n’a pas pour habitude de pleurer, méprise les êtres faibles où ayant besoin d’une illusion pour vivre…

Armes(s) : Un katana de préférence
Affiniter : Fuuton
Histoire : Naissance dans une famille où l’entraînement et la puissance sont les deux choses primordiales. La tendresse n’est qu’une chose futile, seule la souffrance fait grandir les êtres. Enfance bercée d’illusion, d’espérance et pourtant d’une douce solitude. Voilà de quoi fut composée essentiellement l’enfance de cette gamine. Elle acquit bien vite les techniques qu’on lui apprend, n’abandonnant jamais. Ce manque de tendresse et d’attention envers son âme ne la dérangeait nullement en fait. L’habitude avait finit par creuser son trou. Habitude troublée dans une nuit qui s’est terminée en un massacre. Un massacre qui restait un mystère pour tous les êtres de son village natale… Sauf Elle. Depuis ce jour, elle continue seule, grandissant dans un monde qu’elle apprécie dans sa haine…


Post RP :

Et Elles se tenaient la main comme à leur habitude, regardant le cimetière, admirative mais à la fois peureuse. Elles sentait une ombre furtive autours d'Elles, des regards inconnus, soucieux, curieux. " Ne dépassez pas le bois, n'allez pas au delà de cette maison " disait sa mère. Mais Elles aiment l'interdit, mais dans un sens, il leur faisait encore peur. Elles guettaient chaque jour le vielle homme ouvrir ou fermer les grilles, sans jamais oser s'approcher. Elles restaient dans les bois, là où elles avaient tant partagé, pleuré, rit. Trop de sentiments qu'elles auraient cru perdre en quittant cet endroit pour aller saluer ce vielle homme. Bien sur, il les voyait, leur visage encore enfantin, doux, innocent, curieux, scruter chaque partie de son être, chaque partie de cet endroit. Une fois même, il les avait saluées, ne recevant en retour qu'un regard étonné, empli de curiosité enfantine. Toutes les fois où elles venaient dans le bois, elles allaient, à un moment ou un autre, jeter un regard sur l'inconnu, mais jamais elles ne savaient ce qu'était vraiment cet endroit. Un jour, l'une d'entre elles laissa les mots surgir de sa bouche, laissant ses soupçons être révélés.
" - Dis Maman, c'est quoi l'endroit tout près des bois ?! Dit elle sur son ton le plus doux et curieux. Sa mère la regarda, un sourire doux aux lèvres et referma le livre qu'elle tenait dans sa main pour la passer dans les longs cheveux brun sombre de son enfant.
- C'est un lieu où les gens déposent leur corps et où ils sont séparés de leur Âme, dit elle en la regardant dans les yeux, tendrement. "
Et elle regarda sa mère, étonnée, apeuré en même temps et aussi triste. Elle ne comprenait pas très bien, mais sa conscience d'enfant avait déjà comprit assez. Toute deux continuaient d'aller scruter le Cimetière, mais d'un regard nouveau, encore plus curieux de découvrir tous les secrets qui s'y cachaient. Un jour, elles décidèrent de s'y aventurer, leur envie surpassa la peur et elles passèrent de l'autre coté des grilles, du coté qu'elles admiraient tant sans jamais l'avoir connu réellement. L'une d'elle tenait une boite à musique contre elle, comme ci celle ci la rassurait pas sa douce mélodie. Les deux princesses s'aventurèrent et plus elles avançaient, plus leurs yeux s'ouvraient sur ce monde sombre, inconnu. Elles restaient admiratives, toujours plus curieuse. Elles ne ressentaient plus la peur malgré l'impression de ressentir une impression étrange, ni vraiment agréable mais loin d'être désagréable. Elles avançaient, regardant chaque Tombe, chaque mot, chaque endroit, dessins, statues. Mais l'une d'Elles les empêcha d'avancer plus longtemps, leur souffle se coupa un instant, voyant un enfant. Elles se regardèrent dans les yeux et s'asséirent à terre, posant la boite à musique devant elles, comme si elles les protégeaient de chaque danger. Elles restèrent là un moment, et depuis un moment, un homme les regardait de loin. Il les rejoint, étonné d'une telle immobilité, d'un tel silence et d'une telle tristesse sur leur visage. Tristesse mêlée à une horreur infinie. L'une d'Elles le remarqua, le regarda dans les yeux, le visage troublé.
" -.... Monsieur, pourquoi est ce que cet enfant a laissé son corps ici ?? Il a l'air si jeune, pourquoi est ce qu'il ne vient pas jouer avec nous plutôt que de rester ici ?? "
La question sembla troubler le vieil homme, mais il répondit d'un sourire.
" - Cet enfant n'a pas laissé son corps ici, il est monté directement, c'est lui qui a été choisit pour être un Ange. Répondit il, légèrement triste lui aussi.
- Mais, pourquoi Lui ?? Pourquoi est ce qu'il n'est pas venu jouer ?? Coupa directement la fillette, le ton troublé, triste, étonné. "
Jamais elle ne reçut sa réponse, elle regarda le vieil homme lui sourire mais il ne sut répondre. Elle était affreusement déçue, elle aurait tant espéré jouer avec ce garçon quand il serait plus grand. Elle regarda son amie et la boite à musique tour à tour puis finit par baisser la tête. L'autre fillette s'approcha d'elle et lui releva la tête, souriante comme à ses habitudes et déposa un baiser sur sa joue, comme pour la rassurer.
" - Ne t'en fait pas, je suis sure qu'un jour, il viendra jouer avec nous. lui répondit elle, un regard empli de joie. Elles se regardèrent un instant et toute deux finirent par rigoler un instant. Toute deux se levèrent, souriante, prenant leur boite à musique pour sortir de cette endroit qu'elles finirent par croire magique. Elles reviendraient, un jour ou l'autre, mais jamais elles ne verraient plus ce cimetière comme telle.....


[Désolé, j’ai voulu faire une petite histoire plutot…Et je ne suis pas douée pour écrire comme vous le constatrez ]….

Donnez d'une echelle de 1 a 10 votre activiter sur le forum : Euh…… 7, surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Nai no Muzai   Dim 11 Nov - 21:59

Valider nai et bienvenu a naruto-anthologie

_________________

Voila se qui vous attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1000/1500  (1000/1500)
XP:
857/1000  (857/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Nai no Muzai   Dim 11 Nov - 22:17

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Nai no Muzai   Dim 11 Nov - 22:51

cheers bienvennue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Nai no Muzai   Lun 12 Nov - 20:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samyfuturzizou.skyblog.com
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Nai no Muzai   Lun 12 Nov - 20:55

Mercii les Gens =)

Sa me rappelle des choses les acceuils comme sa [ Je fais vieille en disant sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nai no Muzai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nai no Muzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: