Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 

le premier restaurant de Kiri

AuteurMessage
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: le premier restaurant de Kiri   Lun 12 Nov - 15:13

Miyako qui était partie depuis quelques minutes déjà aperçut son "maitre" , puis un peu plus loin son new chef, Yamato ! Elle les suivit du regard et les vit disparaitre dans un grand batiment.

* Ce dois être ici son bureau ! *

Puis elle repartit. Elle ne rouva pas tout de suite un restaurant et dû marcher 30 minutes.

* Bon ! C'est où ? Y'en à qu'en même un ? *

Puis elle le trouva. Ce n'était pas très grand, ni forcément très beau à l'interieur, mais ça plus à Miyako ! Elle s'assie à une table à côté de la fenêtre, lue le menu et attendit. Quelques secondes plus tard un jeune homme arriva et lui demanda ce qu'elle prennait.

- Vous voulez ? -

- Eh bien je vais prendre des nouilles ! Ca à l'air délicieux ! -

- Très bien ! Et avec tout ceci, un dessert ? -

- Euh... Oui , pourquoi pas ! Euh... alors les desserts. Je vais prendre une glace chocolat-vanille ! -

- Parfait ! Nous vous ramenons celà. -

- Très bien , j'attendrais ! ^^ -

Le serveur pris la carte du menu et s'en alla avec son petit papier où son menu était inscrit. Elle pris la cruce d'eau et se servie un verrre. Elle bue et en même temps regarda autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de personne, c'était presque vide.

* Eh ben ! Il n'y a pas foule ici ! Faut dire, il est encore un peu tôt pour manger. Mais j'ai tellement faim ! *

Et à cette pensée son ventre fit du bruit. Elle posa ses mains dessus et dit :

- Chut ! -

Quelques minutes plus tard, le même serveur revint, mais cette fos avec son repas pret !

- Voilà ! Bonne appétit ! -

- Merci ! ^^ -

Et elle commença à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: le premier restaurant de Kiri   Lun 12 Nov - 15:38

Myubi apres avoir parler a Itachi et apres avoir finis son entrainement se dirigea vers un restaurent pour manger il pris place puis le serveur arriva
-bonsoir que voulez vous messieur ?
-un bol de nouille
l'homme partis puis il revena avec un bol de nouilles
-sa sera pour la modeste somme de 5 ryo
se n'etait pas chere du tout voir donner myubi fouilla ses poches mais il ne trouva pas un sous
-heu...si je vous dis que j'ai oublier mon argent a la maisan vous me croirez ?
-sale voleur du vent...
-hain mais ecoutez je vous donnerez l'argent demain...ma maisan est un peu loin
-du vent mintenant !!
Myubi pris son sabre puis son sac a dos et il se dirigea vers sa maisan son ventre vide il tourna son regard et il vis miyako
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: le premier restaurant de Kiri   Lun 12 Nov - 19:40

[heu desoler en as une mission]
Myubi regarda l'heur il etait en retard il devais se rendre rapidemen pour sa premiere mission
-tsss il ne me manque plus qu'a arriver en retard...
il se dirigea vers le bureau du mizukage le plus vite possible
-avec matilda rien ne m'arretera pour passer au niveau chuunin...cette mission sera simple
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: le premier restaurant de Kiri   Lun 12 Nov - 23:24

Miyako vennait à peine de finir de manger ses noules et sa glace, qu'elle vit Myubi. Elle allait lui dire qu'elle avait de l'argent pour lui, mais elle n'eut pas le temps; il partit avant. Elle laiss l'argent de son l'argent de son repas sur la table et courut le rejoindre, mais elle ne l'appercut pas. Elle le chercha ainsi dans tout le village.
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: le premier restaurant de Kiri   Jeu 15 Nov - 14:47

Miyako qui était partie de son endroit de rêve, réapparut ici même, dans ce restaurant.

* Elle ne vont pas me retrouver d'auusi tôt ! Hihi ! *

Elle entra, s'installa et attendit le serveur, tout en regardant le menu du jour.

- Bon ! Si j'ai bien calculer, je pense qu'elles vont venir ici dans 30 minutes. J'ai le temps de manger un petit quelque chose ! ^^ -

Quelques secondes plus tards, le même serveur d la dernière fois vint.

- Vous avez commandé ? -

- Euh.. Oui, je pense que jevais prendre des nouilles, encore ! ^^ J'ai adooooré, donc j'en reprend ! -

- C'est d'accord, elles vont arrivés dans 15 minutes ! -

- Nen ! Euh... C'est pssible qu'elles arrivent un peu plus tôt ? Enfin, j'ai, euh... J'ai un rendez-vous très important dans 20 minutes, donc, euh... ce serais possible de les voir avant ? -

- Eh bien, je, je ne sais pas ! Nous allons faire tout notre posssible pour vous satisphère ! Comme on le dit souvent ici, le client est roi ! -

- Merci beaucoup ! Vous êtes les meilleurs ! -

- Merci ! ^^ -

Puis il parti. Il revint peu de temps après avec un bol de nouilles.

- Tenez. -

- Merci bien ! -

Elle les mangea à toutes vitesses, but toute l'eau. Elle se leva et regarda sa montre.

* Il me reste encore 5 minutes, maisje ne vais pas rester ici plus longtemps ! On ne sait jamais ! *

Elle pris de l'argent qui était dans son petit sac à dos et le mit sur la table avantde courir au dehors.

- Qu'elle étrange femme ! -

Essouflée, Miyako arriva 2 minutes après être parti.

- Vous, vous m'avez vu ? -

- Euh... Oui. -

- Y'a combien de temps ? -

- Euh... 2, 3 minutes environ. Mais pourquoi ? -

- Pour rien ! Merci ! -

Puis elle repartie à la recherche de son original.

- Comme je disais , qu'elle étrange femme ! -
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: le premier restaurant de Kiri   Mar 4 Déc - 22:17

Miyako se promena donc, au dehors, à la recherche d'un terrain d'entrainement. Il faisait beau, le ciel était dégagé, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, parfois le vent souflait pour nous rafréchir. C'était, un midi d'été. Elle se balada dans tout le village, un peu partout. Maintenant elle le conaissait par coeur. Elle se dirigea vers le restaurant et se servie des nouilles, comme à chaque fois qu'elle y va. Elle rpis tout son temps et examina pour la énième fois sa situation :

* Myubi en train de dormir tranquillement dans un arbre, surveiller par mes deux clones... Suis-je tombée si bas ? *

Elle but de l'eau et pendant un moment, elle pensa à le laisser là, tout seul, sans protection.

* Faut dire, ça me prend beaucoup de chakra de faire deux clones et les garder ainsi pendant des heures. En plus, ils sont assez loin de moi, juste de quelques jours de marche... -_-' *

Elle mangea le reste de son repas, laissa l'argent sur la petite table et repartie au dehors. Une fois à l'air libre, une vague d'angoisse la sugmergea. Deux clones, ce n'était pas sufisant ! Elle s'arreta et fit un clone.

- Je veux que t'ailles rejoindre les deux autres clones et leur dire de revenir. Que l'une d'elle le porte sur ses épaules, une autre prend les affaires et surveille les alentour avec la troisième. C'est bien compris ? Revenais directementau village, ne vous arreter sous aucun prétexte et une fois arriver dans le village, ammener-le à la maison. Cachez-le s'il le faut. Ok ? Quand tout sera fait, que l'une d'entre vous me rejoingne pour me prévenir. Je serais en dehors de Kiri, je vais visiter les villages voisins. Je pense que je vais commençais par Konoha. -

- Ok ! -

Le clone s'en alla de son côté et Miyako du siens.

* Je vais aller me faire un eptit tour ailleurs. Je vais changer de décors. *

Les mains dans les poches, elle retourna dans sa petite maison, pris son sac et repartie à l'aventure. Elle se dirigeais maintenant au porte de Kri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le premier restaurant de Kiri   

le premier restaurant de Kiri
Page 1 sur 1