Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Maison de Temari Left_bar_bleue300/300Maison de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Maison de Temari Left_bar_bleue300/300Maison de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Maison de Temari Left_bar_bleue102/1000Maison de Temari Empty_bar_bleue  (102/1000)

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:02

Temari arriva aux quartier des Habitation, elel vut la maison ou elel vecu etant petite, elle regarda le panneau, ou il etait marque A vendre. Elle arracha le panneau et mit une boiteaux lettre, elle regarda la maison, elel entra dedans, puis elle monta aux deuxieme etage et rangea tout affaire, habille, et tout le blabla elle repartit en bas et se fit chauffer un cafe, elle le but et dit

"Maman papa voila notre maison, on as tous vecu ici quand on etait petit jusqu'a se jour monstrieux ou on as tous dut quitte le cillage, maintenant vous compte sur moi a moi de faire de mon mieu"


Maison de Temari 1152_maison_a_vendre_002
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» Entrainement de Temari(RPg)
» Mission de Temari
» Maison de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser