Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omega mission 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neîtsab
Invité




Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

Neitsab avait donner rendez vous à l'équipe de gennin surnommée "Omega". Il se demandait comment le travail d'équipe allait s'effectuer. Car les membres étaient tous différent les uns des autres. Yamato était du genreà foncer tête baisser avec un seul mot à la bouche "Entrainement"! Quant à Miyako, c'était tout le contraire, elle passait plus de temps à essayer de rencontrer des gens qu'à se demander pourquoi elle voulait être ninja. Et Myubi... Etait impressionnant. Neitsab l'avait déjà rencontré par le passé alors qu'il n'était pas encore Mizukage. Et le seul mot que Myubi lui avait adresser était "boulet".
Soite, cette équipe pouvait aussi bien profiter de leur caractère exessif ou alors celle ci pourrait très bien éclater d'un moment à un autres.

"Pensez à tout ça est d'un ennuie..."


Suite à celà le Mizukage s'écroula sur son bureau pour dormir comme il en avait pris l'habitude. Il espérait l'arrivé de Yamato le plus vite possible pour l'envoyé lui et son équipe en mission. Après il aura enfin du temps de consacré à son entraînement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Omega mission 1 Left_bar_bleue20/1000Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

Myubi arriva devant les portes puis il penetra dans le batiment apres quelque marche il arriva devant le bureau du mizukage il ouvris les portes
-je suis ici...je vois que les autres ne sont toujour pas la...
myubi mis matilda sur son dos puis il croisa les bras en attendant les instrcutions
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Neitsab avait été reveillé par le bruit de la porte. Aussi son visage affichait les marques des cahiers sur lesquelles il s'était assoupi. Il vit arrivé Myubi et s'efforça tout de suite de prendre un air sérieux.

Oui, tu es le 1er. Nous allons attendre qu'un autres membre de l'équipe fasse sont apparition pour que je vous confie votre mission. Mais je t'en prie assié toi


Le Kage montra du doigt la chaise qui se trouvait juste à coté de la porte d'entrée. Ensuite, il se leva et regarda par la fenêtre la magnifique vue qu'il avait sur le village entier. Depuis la mers, les portes du village, le centre ville et jusqu'à son bureau et lui même qui étaient au sommet de la tour du village.
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Omega mission 1 Left_bar_bleue20/1000Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

Myubi partis s'assoir sur la chaise ,ses bras etait toujour croiser il surveillez le mizukage tout en restant pensif sur les mots d'itachi et sa mysterieuse apparition puis il se repris...et il pris son air froid et serieu...
-l'examen chuunin arrive et je n'ai toujour pas remplis les 5 mission...a cause de se sois disant chef et l'autre shinobi je ne progresserer pas...esque cette mission est si dificile au point d'envoyer toute une equipe...
puis Myubi attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

Neitsab était en pleine réflexion. Il pensait au village en général, ainsi que des personnes qu'il abritait. Mais la question de Myubi le sortit de ses nuages.

Je t'accorde le faite que Miyako n'est pas des plus motivée. Quant a Yamato, je ne vois pas d'où provient cette haine que tu as contre lui.
Sinon, la mission est justement extrèmement facile, le but de celle-ci est en faite que vous apprenniez à travailler ensemble. Car la coopération d'équipe est très importante.


Après ces mots, le Kage se replongea dans ses visions sur le village
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Omega mission 1 Left_bar_bleue13/1000Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (13/1000)

Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Yamato finit par arrivée devant la porte du mizukage. Il venait d'être convoqué mais il arrivai quand même en retard et en entrant sans frapper il dit:

"Excusez-moi maitre mizukage, je n'avais pas vu l'heure !!!"

Après ces mots il resta debout face au bureau du mizukage en restant calme et sereint.....
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:51

Dés que Yamato arriva, le Mizukage laissa aller un long soupire de soulagement.

Bon, il semblerait que le 3ème membres n'arrivera pas de si tôt. Je vous confie donc la mission à vous deux. Celle ci consiste aller à la Prison de Kiri. La bas il vous suffira de prendre les notes du shinobi Reyu Zina. Il est l'un des gardiens de la prison, récemment il a fait une nouvelle liste des détenus. Car ces derniers temps il y a eu beaucoups de nouveau prisonniers. Votre rôle est simple, vous rendre la bas et me ramener cette liste. La prison se trouve à l'extérieur de l'enceinte du village au Nord. Pour préciser c'est une mission de Rand D biensure.


Avant de terminer les explications, Neitsab chercha un papier quelque part sur son bureau. Au bout de quelques minutes il le retrouva et le tendit à Yamato.

Voici le papier d'autorisation, présenter le, il vous demanderons sûrement de vous identifier. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Omega mission 1 Left_bar_bleue20/1000Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (20/1000)

Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

Myubi entendis les instruction de naitsab puis il se dirigea vers la porte mais avant de sortir il tourna son regard vers yamato
-en est 2 evite de me gener compris ?
puis il attendis la reponse de yamato
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Omega mission 1 Left_bar_bleue300/300Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Omega mission 1 Left_bar_bleue13/1000Omega mission 1 Empty_bar_bleue  (13/1000)

Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

Yamato était d'un temperament calme et posé, mais ce qu'il detestait plus que tout c'était que certaines personnes se croient supérieurs, à lui et il répondit avec un sourire ironique sur son visage:

"Ecoutes, on va mettre les choses au clair entre-nous. Tu ne me parle plus comme ça, non pas parce que je suis en quelque sorte responsable de vous mais simplement pour ne pas qu'on s'embrouille car je n'hesiterai pas une seconde à t'éliminer si tu m'enerves !!!"

Yamato avait dit cela calmement et à aucun moment il n'haussa la voix, Il s'avança ensuite vers la porte et avança tranquillement dans le couloir en attendant son coequipier.....
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

Les évènements prenait une mauvaise tournure, alors Neitsab termina la discussion en prenant un ton ferme. Il espérait convaincre ces interlocuteurs

Ecoutez, le vrai test de cette mission est de voir votre coopération d'équipe! Alors si vous n'êtes pas capable d'accomplir une mission de rang D... Je pense qu'aucun de vous ne peux prétendre éléminer l'un ou l'autres.


Après avoir éclaircis la situation, Neitsab poussa ces 2 camarades dans le couloir et ferma la porte derrière lui.

Ils commencent à m'épuisez ces 2 là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Omega mission 1   Omega mission 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION
» bureau du Rizukage
» Demande de mission
» mission 3 d'Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser