Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mission 1 de l'équipe 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue450/1000mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (450/1000)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:27

Pendant qu'elle avançait dans le désert, Izumi préparait déjà une stratégie. Elle arracha sa robe, révélant une paire de pantalon et et fit logiquement de même avec sa marionnette. Elle se le mit ensuite autour du visage pour s'en servir comme voile et continua sa marche à la recherche des voleurs. Elle finit par aboutir devant une sorte de labyrinthe avec des falaises, des pics et de petites montagnes, bref, l'endroit parfait pour se cacher. La kunoichi souleva la marionnette et regarda derrière elle.

*Parfait! ils ne devraient pas avoir trop de difficulté à suivre les traces de pas d'Hatsu...c'est dans ses moments que je ne regrette pas de l'avoir faite aussi lourde.*

Puis, ses yeux se dirigèrent vers l'entrée du labyrinthe.

*Les deux chuunins se cachent surement ici....c'est la meilleure cachette et une des seules possibles dans ce désert...*

Puis , elle sortit un morceau de papier sur lequel elle écrit un message pour ses deux coéquipiers:

«Cette cachette est une des seules possibles dans se désert et je suis certaine qu'ils sont ici.
gaara, ton adversaire se trouve au nord. je l'ai éloigné grace à un clône et il te reste peut de temps avant qu'il ne disparaisse...
Nai, je vais essayer faire le plus de bruit possible pour que tu puisse me repérer facilement. Assure toi de bien rester cacher et sois à l'écoute de chacune de mes paroles pour repérer mon signal.»


Elle sortit un kunaï et l'enfonça dans le mur pour retenir le papier et entra dans le labyrinthe. elle embarqua encore une fois sur le dos de sa marionnette et laissa des traces si Nai arrivait avant le combat ou si elle et Hatsu étaient vaincues en peut de temps les deux ninjas pourraient facilement trouver son cadavre. Elle finit par entendre des voix et s'approcha en se cachant derrière une roche. Elle fit une série de geste et murmura:

-Boushin no jutsu(-1pc)

Un clone d'elle apparut instantanément devant Izumi, le voile qu'elle venait de se mettre permettrait de cacher leurs ressemblances. Elle lança un kunaï sur le mur près duquel se trouvait les deux voleurs et le clônes sortit et courut vers le nord. Aussitôt le premier ninja le suivit. Le deuxième esseya d'en faire de même, mais une force le reteint. Il se retourna et vit des fils de chakras bleu partir de ses articulation et et finir sur les doigts d'une kunoichi avec une marionnette dans le dos...enfin c'est ce qu'il voyait car les fils continuaient après le dos et se rendaient à l'intérieurdes trous de contrôle où se trouvaient les mains d'Izumi qui avair remis son masque de marionnette. Elle utilisa ses dons de ventriloque pour faire parler la marrionnette.

-Kugutsu no jutsu(-5pc) où donc comptait tu aller?

Puis elle attendit qu'il réagisse et que ses coéquipiers arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nai No Muzai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

La jeune femme arriva lentement, regardant les traces de pas déjà formées dans le sable, arrivant devant le « labyrinthe « . Elle regarda l’endroit étrangement et s’avança lentement tout en tirant ses deux katanas de son dos. Elle remonta son dessus sur son visage pour qu’on ne voie plus que ses yeux. Elle s’avança plus profondément, silencieusement, s’abritant dans chaque parcelle d’ombre. Elle entendit un bruit ou peut être un écho, et se colla dans un coin d’ombre, coupant son souffle un instant. Elle se souvint de ce qu’il était marqué sur le papier d’Izumi et essaya de trouver la provenance du bruit, fermant les yeux un instant.

…. Il ne me reste plus beaucoup de temps, je dois faire vite… Gaara, ramène toi rapidement….

Elle continua à avancer, se dirigeant vers la source du bruit et aperçut une ombre devant elle, ce qui la fit s’arrêter un instant. Elle entendit une voix qu’elle connaissait et contourna la paroi contre laquelle elle se trouvait jusqu’à ce qu’elle aperçoive Izumi et sa victime. Elle la regarda, espérant qu’elle arriva à la voir tout en restant sur ses gardes par rapport aux voleurs. Elle retint le manche de ses katanas, se cachant dans l’ombre.

Il vaudrait mieux que je commence par créer un clone, créant une diversion à l’aide d’Izumi et profitant de la confusion pour porter un coup....

Elle soupira intérieurement et resta blotie dans son coin, attendant le signe qui lui permettrait d’avancer. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, se demandant la position de Gaara. Elle se concentra ensuite sur Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue500/500mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue500/500mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue430/1000mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (430/1000)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

Gaara qui marchait lentement mais surement dans son endroit favori et là où il se sentait le mieu LE DESERT
Il était quelque peu préocupé par les jounin s'était trop facile de réussir à les suivre comme ça il devait préparé un piège sur ceux Gaara commençait à emmettr une stratégie d'attaque quand soudain il vut un labyrinte la cachette idéal dans un désert même trop était-ce un vrai labyrinte ou un piège tendu cela seul le destin me le dira !L'homme à la jarre de sable marchait encore et arriva à l'entrée du labyrinte et il vut un message qu'il leur était destiné c'était Akisa !!
Cela lui plaisait pas de se séparé donc il suiva la direction que Akisa avait prise !

**C'est surement ce qu'il veulent nous faire nous séparé dans un labyrinte rien de plus facile donc je reste sur mes gardes**

Gaara marcha encore 5 minutes et vu Akisa et le jounin !
Et Gaara pris la paroles sans regarder Akisa !

-Aurai-je l'honneur de connaître ton prénom !!Ton sang va couler aujourd'hui et je doute que se soit le mien ...

Gaara se mis la main sur la tête et rigola on aurait cru un pénitentier sorti d'un hopital psychatrique!Le bouchon de sa jarre sauta ...

-J'attend ta réponse !

Gaara qui ne semblait plus être lui même n'avait même pas regarder une seul fois Akisa bref dans quelque temp il allait être un dager pour beaucoup de monde et pas que pour les jounins...
Revenir en haut Aller en bas
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nai No Muzai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:25

Elle fut surprise par l'arrivée de Gaara, ne s'attendant pas à le voir dans un tel état. Elle resta cachée dans l'ombre, regardant chacun de ses mouvements, essayant de connaitre sa réaction à l'avance.

.... Je sens que sa va mal finir cette affaire...

Elle serra plus fortement les poings pour tenir fermement ses katanas et bougea lentement de la paroi pour avoir une vue d'ensemble en essayant de voir comment elle pourrait réagir en cas de l'explosion de Gaara. Elle fixa Izumi, espérant qu'elle la remarque.

Et avec sa, on ne sait pas où est passé l'autre Ninja....

Elle fit un pas en arrière et posa son pied contre une paroi instable, tombant en arrière malgré elle. Elle rouvrit les yeux et se releva d'un coup sec, regardant Gaara, restant sur ses gardes, ses deux katanas croisés devant son visage. Elle ne savait pas encore de quoi il était capable ni comment réagir quoi qu'il se passerait mais elle restait là, le regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
orochimaru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue0/0mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: mission de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

Orochimaru qui voulait aller à suna.C'était perdut dans le désert et il était en trin de ramper dans le sable.Quand il entendît des voix alors il accélérait le rythme pour avoir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue450/1000mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (450/1000)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:28

Izumi souriait au chuunin par l'intermédiaire de sa marionnette et le retenait toujours par ses fils(-5 pc). Au début elle sentit une ombre approchée et vit sa coéquipière du coin de l'oeil. Comme il ne s'attendait à rien, Izumi se dit que son adversaire n'avait rien vu, d'autant plus qu'il était occupé à se débattre...

-Tes efforts ne te serviront à rien...tu es encore plus facil à retenir que ma marionnette...tout ce que je veux ce sont les papiers que toi et ton partenaire avez volé à la vieille dame....

Avant même que le ninja ne puisse répondre, Izumi sentit une autre présence derrière son dos. comme elle ne sentait plus les fils tirer, le ninja regardant dans la direction de l'intru, elle se permit de lâcher sa concentration et tourna la tête. La vue de Gaara la remplie de plusieurs sentiments. D'abord la surprise, car c'était la seule situation à laquelle elle ne s'attendait pas, ensuite la colère, car il venait de gâcher le plan qu'elle avait soigneusement élaboré, mais ce qui prit finalement le dessus fut la peur car il y avait quelque chose qui avait changé en lui....quand elle l'avait quitté, il était si calme...rien a voir avec ce qu'elle voyait maintenant....et la folie qui se lisait maintenant dans ses yeux ne lui laissèrent qu'une conclusion.

*Pourquoi? pourquoi faut-il que je dévouvre le Shukaku dès notre première mission?!*

Puis, sans quitté Gaara des yeux, elle s'adressa à sa coéquipière restée cachée.

-Nai, dépêche-toi de fouiller dans les poches du chuunin inconscient...

CEs paroles attirèrent l'attention du prisonnier qui se rappela soudain de sa situation....mais il était trop tard. A la vitesse de l,éclair, Izumi avait retourné la tête vers lui et reprit suffisament de concentration pour l,entraver encore plus. Puis d'un grand mouvement brusque, elle le fit jeter sur un mur de pierre. Comme elle l'avait prévu, l'impacte lui fit perdre conscience. La genin se tourna donc vers son alliée.

-Dépêche-toi et si tu veux un conseil...fuit si tu ne pense pas pouvoir lui résisiter.....tu as l'air d'être en forme mais part si tu as un doute et fait attention à l'autre...il pourrait surgir de n'importe où maintenant....si c'est celui que je viens d'assomé qui a ce que nous cherchons, ne perdons pas de temps et laissons-le ici.....avec de la chance le shukaku se contentera de le tuer lui......peut importe ta décision je vais te suivre....

Ces paroles auraient surprises n,importe qui connaissait Izumi car elle était souvent du genre a décider de tout, mais la peur l'empêchait de réfléchir correctement... Pendant que Nai réfléchissait, elle se tourna vers gaara se demandant si ses fils pourraient le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nai No Muzai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:45

Elle sourit légèrement derrière son masque froid, un sourire tout aussi glacial en fixant Gaara. Elle sentait déjà une once de folie s’abattre dans l’air qui devenait de plus en plus lourde. Elle s’approcha du corps de l’homme gisant encore contre le sol sonné et fouilla dans ses vêtements, restant sur ses gardes au niveau de Gaara. Elle n’abandonnerait pas Izumi ici mais surtout le fait de voir la puissance de cet être qui lui était encore inconnu s’accomplir devant ses yeux. Elle sortit de la poche intérieure de la veste du Ninja une liasse de papier et regarda Izumi.

Ne crois pas que je vais abandonner quelqu’un avec une puissance pareille…. Seule, tu mourrais, tu le sais très bien alors ne me dis pas d’abandonner. Et tu sais très bien aussi que Shukaku ne se contentera pas d’une seule victime mais il faut empêcher sa transformation…

Même si j’avoue ne pas même connaître sa puissance et encore moins comment le contrôler…

Elle passa sa langue sur ses lèvres, excitée malgré elle par le fil de la raison qui tenait Gaara au dessus d’un trou empli de folie, prêt à le faire tomber au premier faux pas. Elle mit les papiers dans une de ses poches et jeta un regard derrière elle en se relevant, essayant de savoir où pourrait se trouver l’autre Ninja. Elle entendit un léger murmure se répercuter dans les falaises.

Je crois que le dernier invité du bal de Folie vient d’arriver…

Elle sourit sadiquement et croisa ses katanas devant elle et regarda Izumi et Gaara à tour de rôle, craignant mais admirant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue500/500mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue500/500mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue430/1000mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (430/1000)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:22

Gaara sentait sa colère grandir encore car le chunin ne lui avait pas répondu et qu'une individu c'était interposé entre eux deux !Il sentait la pression augmenter elle était presque insoutenable elle le faisait transpirer il tenais toujours sa tête ses pulsions augmenté il fallait qu'il tue mais qui tue qui surement la première personne plaçais devant lui il regarda Akisa et souris et parla sur un ton de folie !!

-Toi venant du pays des sables avec ta marionnettes tu seras ma première victime !

Gaara qui ne faisait pas la différence entre ennemie et ami voulait attaquer sauvagement sa coéquipière et par la même occasion la tué mais un évènement le troubla quelque peu dans sa folie !!Le ninja allongé au sol que Akisa avait rendu inconcient disparût en fumée c'était un clone !!!Gaara savait que cela était trop facile et soudain !Une grande partie de son sable alla dans son dos !Il fût surpris !!
Il se tourna et vu les deux ninja de Kiri qui rigolais !

1er ninja de Kiri :
Hum Suna nous envoie que trois genini pour nious vaincre nous les ninja de Kiri il nous font rire n'est ce pas Suka ?

Suka(2ème ninja de Kiri):
**pence: Ce ninja n'est pas comme les autres il a réussis a contrer nos kunaï avec du sable ces inhumain **
Euh oui beaucoup même !!!Avant d'obtenir les papier il vous faudra vous frooter à nous !!


Gaara : HA haa ha voilà sa c'est fait j'ai beaucoup aimé votre long discour mais regardais vos pied !!

Le sable de Gaara les avais immobilisé mais ils éclatèrent encore une fois en fuée encore des clones mais qui pouvait être ses fameux ninja de Kiri !Il était très prudent les 3 genin était dans une mauvaise posture la vois des ninja de kiri résonnais dans le labyrinte et ils ne savaient où ils étaient placé!!!

Puis soudain Gaara entendit une voix il ne savait pas laquelle il vu un homme non loin de là allongé dans le sol à la recherche de quelque chose il était mal en point puis Gaara baissa sa garde et alla voir l'homme qui avait une carure de genin avaec des habits d'ambu il pris sa gourde et lui versa un peu dans la bouche ...Puis Gaara leva les yeux et regarda ses coéquipière qu'allait il se passais à present????
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue450/1000mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (450/1000)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:29

Quand elle entendit le rire des chuunins se répercuter, Izumi, toujours accrochée au dos d,hatsu fit recula précipitament au mur où elle avait assomé le clône quelques minutes plus tôt. Dans cette position, elle était certaine de ne pas se faire attaquer par derrière et ainsi que l'un des chuunins ne la touche elle au lieu de sa marionnette. Elle avait une vue d'ensemble sur tout les sortie possible et pourrait donc voir d'où le kunaï arriverais. Pour les provoquer, elle s'adressa à eux d'une voix puissante.

-Parlant de ovus frotez à nous...c'est ce que nous attendons avec impatience...Vous utilisez seulement des techniques basiques que nous avons apprit alors que nous étions encore à l'académies....cela fait longtemps que nous savons que c'est inutil....en fait, tout ce que cela vous donne c'est de gaspiller votre chakras à petit feux, erreur que beaucoup de gens font car le coût en est si faible pour un clône que l'on en fait en masse....je vous conseille de vous montrez et de venir vous battre pendant que vous avez suffisament de chakras pour utiliser vos techniques...

-c'est une excellante idée!

Le ninja sortit de nulle part et fonça droit sur Izumi, celle-ci lui envoya un kunaï par l'intermédiare de sa marionnettes qu,il bloque sans difficulté.

*un clône l'aurait éviter ou aurait disparu....c'est donc un vrai...

Il sortit un kunaï qu'il lança sur la jeune fille debout. Izumi étant caché en tant que marionnette ne fit rien et le kunaï atterit dans le visage d'Hatsu. grâce au fils de chakras de sa maîtresse, la marionnette leva les bras et de petites sphères en sortir pour exploser au pied du ninja. Une fumée mauve s'en éleva et Izumi s'adressa à ses coéquipiers:

-Ne respirer pas et éloignez-vous!

Malheureusement pour lui, le ninja entendit trop tard sa recommandation et quand la fumée se dissipa, il était à genou, ses mains autour du cou et il suait à grandes gouttes. Izumi s'approcha donc en faisant prendre un sourire carnassier à sa marionnette.

-La fumée que tu viens de respirer était empoisonnée....je suis désolée pour toi mais tu vas mourir à petit feux...mais je vais mettre fin à tes souffrances.

Guidée par les fils, Hatsu retira le kunaï qu'elle venait de recevoir dans la tête. D'un coup, elle trancha la gorge du ninja qui n'eut pas la chance de se défendre à cause de la soufrance. Les sang qui gicla prouva qu'elle avait eut raison en pensant que ce n'était pas un clone. Puis elle regarda ses coéquipiers.

-Je ne peux plus vous aider car mon chakras est au plus bas...je vais m'occuper du gars qui porte des vêtements Anbu...

Enfait, elle mentait car son chakras était encore plein a craqué. Elle ne voulait seulement pas révélé toutes ces techniques...et il lui faudrait mettre de nouveaux fumigènes dans sa marionnettes pour qu'elle puisse a nouveau utilisé cette attaque. Elle s,approcha d'Orochimaru et le retourna pour voir son visage.

*Il est assé étrange....Je me demande même si cette chose est vraiment humaine....de quel village peut-il bien venir et comment un Anbu peut-il passer près de la mort simplement en traversant un désert?*

Pendant qu'elle se questionnait, Izumi scrutait aussi autour d'elle pour éviter d'être suprise par le deuxième chuunin.

Hrp: là il faudrait peut être la finir la mission si on pense qu'il faut en faire 2 autre et qu'on aprenne 2 autres techniques Razz
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
orochimaru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue0/0mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: mission de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

Orochimaru était regardé par la fille à la marionnette.Alors il pris le temps de répondre "je m'appelle orochimaru et je viens d'oto et je voulais aller à suna mais je me suis perdut dans le désert vous pouvez m'aider s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue500/500mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue500/500mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue430/1000mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (430/1000)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:57

Gaara regarda Akisa et souria avec un sourire de compassion et retorqua d'une voix calme et posé qu'on lui connait bien :

-Mais Akisa cette mission est déjà finit regarde derrière la pierre la haut

Gaara sauta sur la pierre et regarda le ninja .

-Il est bloquer grâce à mon sable je l'ai repéré dès le début donc je fais parvenir mon sable à ses pieds Vous n'orez rien vu venir ...Je prend le papier dans sa poche

Garra pris les papies et les jeta par terre !!!

-Tien Nai va les donner !!!

Puis Gaara partis la pression de son sable allait bientôt lachait!!!!Cela lui importer peu que ses camarades meurt et il partis dans ses pensées pleine de meurtre!!!!!On vit un dernier gaara s'effacer dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue450/1000mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (450/1000)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:26

Quand Orochimaru lui demanda de l'aider, Un sourire apparut sur les lèvres d'Izumi. Elle ne répondit pas et quand Gaara lui dit que le dernier ninja était vaincu et qu'elle vit le sable se préparer à les écraser, elle se contenta de dire.

-Il est déjà difficle de trainer une marionnette en fer sur son dos...si tu crois que j'ai ne que ça à faire...

Puis elle lui tourna le dos et partit dans la même direction que gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nai No Muzai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

Elle rattrapa les papiers que Gaara lui avait envoyé d'une main et les glissa dans une poche. Elle sourit en regardant Izumi et Gaara partir et tourna la tête vers Orochimaru en s'approchant de lui. Elle mit son pied contre le ventre d'Orochimaru et le retourna d'un mouvement sec sur le dos, le regardant de haut.

Tu nous fais quoi là ?!

Elle plia les jambes et posa ses coudes sur ses genoux, regardant toujours le Gennin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
orochimaru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue0/0mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: mission 1 de l'équipe   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

"Je me sens pas bien si tu pouvais m'aider ca serait bien".Orochimaru aimait bien cette personne car elle avait du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nai No Muzai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

Elle souria sadiquement tout en soupirant. Elle prit une petite gourde d'eau et lui renversa sur la tête. Elle se releva et jeta un dernier regard sur Orochimaru.

Bon, soit tu me suis mais je veux pas t'entendre soit tu restes crever ici...Moi sa m'importe peu.

Elle regarda autour d'elle et s'engouffra vers la sortie pour retourner déposer les papiers chez le Kazekage la tête haute et indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin d'Oto
Genin d'Oto
orochimaru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue300/300mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
mission 1 de l'équipe 1 Left_bar_bleue0/0mission 1 de l'équipe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Orochimaru se leva et suivit la ninja, il avait de l'eau de partout sur la figure mais il était content il trouvait su potentiel pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 1 de l'équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de l'équipe 1   mission 1 de l'équipe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 1 de l'équipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» MISSION
» bureau du Rizukage
» Mission de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser