Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 

Kakashi Hatake (à finir)

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha

MessageSujet: Kakashi Hatake (à finir)   Mer 14 Nov - 3:22

Nom et prénom :Hatake, Kakashi
Village :konoha
Description physique : Kakashi est un homme de taille moyenne. Il a les cheveux argenté faisant pensé à un épouvantail. Il porte un masque cachant son visage et son bandeau frontal dissimule son oeil gauche qui se révèle être un sharingan. Il porte une veste ninja dans laquelle il peut ranger divers parchemin. Il a également un étui à shuriken, une sacoche ninja, des simples sandales et des gants protecteur

Profil psychologique :Kakshi est un homme très intelligent, vif d'esprit et courageux. Il peut risquer sa vie sans hésitation. Kakashi est quelqu'un d'assez détendu, arrivant systématiquement en retard aux rendez-vous et se justifiant en donnant une excuse stupide. Il passe souvent son temps à lire un livre appeler Le Paradis du batifolage. Il prend ses défis répétés avec Maito Gai, son « éternel rival », mais il est beaucoup moins sérieux que Gai proposant par exemple de se battre au Jankenpon (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques

Armes(s) : shurikens, kunaïs et ses techniques

Affiniter : toute grâce au sharingan

Histoire : Kakashi est né à Konoha, il était le fils du légendaire Croc Blanc. Lorsque son père se suicida à cause de ses convictions personnelles, Kakashi hérita de sa lame de chakra blanc. En sortant de l'académie, Kakashi fut mis en équipe avec Rin et Obito Uchiwa qui ne l'appréciait guère. Tous les trois eurent pour maitre celui qui allait devenir le quatrième hokage de konoha. Kakashi devient rapidement un juunin. Lors d'une mission Kakashi dévoila un technique qu'il avait lui même inventer: chidori. Mais il fut démontrer que cette technique était extrêmement risquée. Puis lors d'une mission, Rin fut enlevé, Kakashi voulait continuer mais Obito voulait la sauver. Les deux garçons se disputèrent et Kakashi évoqua alors ce que Croc Blanc était devenu à cause de ses conviction, mais Obito considérais ce dernier comme un héros. Ce fut ces paroles qui firent changer d'avis à Kakashi. Alors que Obito allait se faire tuer allait se faire tuer, Kakashi le sauva mais y perdit à la fois sa dague de chakra blanc et son oeil gauche. Puis lors d'un autre affrontement contre des ninjas d'Iwa, Obito fut grièvement blesser, il donna son sharingan à Kakashi avant de mourrir, Kakashi pouvait désormais exécuter sans risque chidori grâce à son ami. Puis il combattit les ninjas d'Iwa, il perdit connaissance en pensant mourrir, mais son maître l'avait sauver. Plus tard, Kakashi devint un ANBU et fut le supposer chef des ANBU. Mais avec le temps il perdit tout intérêt pour le poste de ANBU et demanda à être affecté comme juunin pour s'occuper de genin fraichement sortit de l'académie. Un grand nombre de genins échouèrent ses épreuves mais l'équipe de Sakura, Naruto et Sasuke réussirent son épreuve. Il effectua de nombreuses missions avec eux dont l'une d'elle l'amena à combattre le ninja déserteur Zabuza qu'il vainquit. Puis vint l'examen des chuunins où le village fut attaqué par les forces de Oto et de Suna. Kakashi combattit pour protéger le village jusqu'à ce que tous soit finit. Puis quelques temps plus tard, Naruto quitta Konoha pour s'entraîner avec Jiraya. Durant ce temps, Kakashi s'entraîna durement et développa sa propre phase ultime du sharingan le Mangekyo Sharingan. Puis Naruto revint au village mais le Kazekage Gaara fut enlever. Avec Naruto, Kakashi combattit Deidara qui l'avait enlever. Puis ils retounèrent à Konoha. Kakashi apprit alors à Naruto à changer la nature de son chakra. Plus tard, ils durent affronter Kakuzu et Hidan. Naruto mit au d'état de nuire Kakuzu et Kakashi l'acheva.

Post RP ( cfr ci-dessous ) : Kakashi se tenait avec son père Croc Blanc. Kakashi admirait énormément son père, selon lui, son père était le plus grand des ninjas et il rêvait de devenir aussi fort que son père. Croc Blanc ébourriffa les cheveux de son fils.

-N'oublit jamais Kakashi que le plus important n'est pas de réussir une mission, le plus important, c'est les vies que l'on peut préserver en abandonnant. Le jour viendra où tu comprendras que la réussite d'une mission ne peut être noble si pour se faire, il a fallu sacrifier les membres de ton équipe

-Oui père je m'en souviendrai.

-Bien, maintenant il faut que je parte, j'ai une mission à remplir. Veille sur ta mère en mon abscence et fait attention pendant ton test de juunin.

-Oui père

Puis Croc Blanc salua son fils et partit rejoindre les membres de son équipe et ils quittèrent Konoha pour une mission secrète. Kakashi regarda son père partir puis quand il le perdit de vue, il rentra chez lui. Il devait se préparer, son maître l'avait jugé prêt à devenir un juunin. Kakashi c'était alors dit qu'il fallait qu'il imprésionne grandement les examinateurs pour qu'il le nomme juunin malgré son jeune âge. Kakashi s'entraînait donc depuis plusieurs semaines pour créer sa propres technique de raiton. L'entraînement était rigoureux et les résultats assez aléatoire mais qu'importe. Kakashi s'entraîna donc toute la nuit et il dormit peu. Le lendemain, il se rendit au lieu de son examen. Il était seul, les examinateurs lui firent d'abord passer un examen de connaissance que Kakashi réussit aisément, venait maintenant l'examen physique. Kakashi devrait affronté un chuunin et le battre. Kakashi fit face à son adversaire

-Kakashi Hatake je suppose. Je connais bien ton père, j'ai hâte de voir si tu es aussi fort que ton père.

Puis le combat commença. Les kunaïs et les shurikens se percutaient sans que aucun d'eux ne semble prendre l'avantage. Pourtant on pouvait noté une grande différence entre les deux ninjas, le chuunin commençait à s'essoufler tandis que Kakashi ne semblait nullement affectés par les efforts. En faîte Kakashi analysait la façon de combattre de son adversaire. Puis Kakashi décida de montrer à tous sa toute nouvelle techique qu'il avait développer durant la nuit. Il exécuta rapidement les signes invocatoire. Une grande quantité sou forme d'éclair se forma dans sa main surprenant tous le monde. Cette grande quantité de chakra produisait un bruit semblable à des milliers d'oiseau fonçant sur leur proie. Puis Kakashi fonça sur son adversaire qui tenta de l'arrêter avec des techniques de doton mais sans y arriver. Le coup de Kakashi frappa l'homme de plein fouet. L'homme disparut dans un nuage de fumée, c'était un kage bunshin. Les examinateurs s'approchèrent de Kakashi sort étonné

-Qu'est ce que c'était que cette technique

-C'était une technique de raiton que j'ai inventé, Chidori, les milles oiseaux. Je l'ai créer hier soir pour cet examen.

Les examinteurs se regardèrent fort étonné. Ils se consultèrent durant un moment très bref sur l'ensemble de l'examen tandis que Kakashi attendait.

-Accepté, tu es désormais juunin Kakashi Hatake

Kakashi rentra donc à la mission fou de joie. En chemin, il croisa Gai qui allait lui aussi passer son examen pour devenir juunin.

-Pas de chance Gai, je suis devenu juunin avant toi

-Tu vas voir Kakashi, je serai meilleur que toi et ....

Il voulut continuer mais Kakashi n'était plus là. Kakashi attendait maintenant chez lui que son père rentre pour lui annoncer la bonne nouvelle. Quand celui-ci rentra, il était méconnaissable et les habitants ne le respectait plus. On expliqua plus tard à Kakashi les causes de se changement radicale de comportement envers son père. Quelques semaines plus tard, Croc Blanc se suicida en léguant sa dague de chakra blanc à Kakashi. Kakashi fut affecté par ce suicide et devint quelqu'un pour qui les règles devaient être suivit sans aucune discution.

Donnez d'une echelle de 1 a 10 votre activiter sur le forum : 9/10

--> Pour la mention [ Très bon niveau de RP requis ], nous vous demanderons un post RP de 50-60 lignes au minimum.
--> Pour la mention [ Bon niveau de RP requis ], nous vous demanderons un post RP de 30-40 lignes au minimum.
--> Si aucune mention n'est attachée au personnage ou si vous en créez un, nous vous demanderons un post RP de 15-20 lignes au minimum.

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1200/1200  (1200/1200)
Chakra (pc):
1200/1200  (1200/1200)
XP:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (à finir)   Mer 14 Nov - 9:41

Bonjour, tu n'as certe pas finis et je ne suis pas Administrateur mais il me semble que si pour l'histoire il est demandé d'éviter le copié coller. il en va donc, de même pour les descriptions prisent sur Wikipédia...

Amuse toi bien tout de même, et désolé aux Administrateur.
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (à finir)   Jeu 15 Nov - 16:49

j'ai finit
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (à finir)   Jeu 15 Nov - 17:08

Valider hatake kakashi

Voila se qui vous attends de moi
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (à finir)   Jeu 15 Nov - 17:54

Bienvenu kakashi et bon Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake (à finir)   

Kakashi Hatake (à finir)
Page 1 sur 1