Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 batiment d'inscription pour l'examen chuunin

Aller en bas 
+7
Taoro
Cloud
Sabaku no Temari
Zomeru Souken
Miyako
Sasuke Uchiha
itachi uchiwa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue0/2000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (0/2000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:50

vous avez attendu pendant longtemp ?vous n'avez pas arreter de m'envoyer des Messages priver ? eh bien pour vous fair plasir j'annonce que le premier examen chuunin de naruto-anthologie aura lieu le dimanche a 10 heures mais le seul probleme est esque vous ete apte a vous inscrit ou bien non ? pour vous inscrir vous devais remplir quelque condition :

-Avoir 5 technique ninjutsu genjutsu ou bien taijutsu mais bon je veu qu'as la fin votre perssonage dois connaitre 5 techniques

-avoir remplis 3 mission de rang D ou bien de Rang C

voila si l'un de vous remplis ses conditions qu'il s'inscris dés mintenant mais je veu voir ses entrainement et ses missions donc pas de triche ^^ au cas ou vous venez vous inscrir ici c'est du Rp ne dite pas :

itachi entra :
je m'inscris
puis il sortis

si l'un de vous me fais sa il devra attendre 15 jour pour repasser l'examen je veu du vrais Rp...ah oui ! j'oublier les inscription seront fermer le samedis a minuit si vous venez en retard vous ete recaller et vous devrez attendre 15 jour voila c'est tout ^^ bonne chance a vous parceque vous aurez besoin de chance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue263/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (263/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

PS: pour le prochain examen les missions seront élevé a 5, c'est a cause de mon absence qu'on les met a 3.

Pour le passage du rang chuunin, toute les lignes de rp que vous avez fait seront ajouté DIRECTEMENT a vos stats !!!! sinon si vous rater toute les lignes de rp seront triplé et ajouté a vos XP...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:09

HRP : c'est par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue0/2000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (0/2000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:23

esque ton prof ta jammais donner le questionair pour passer un examen ^^ sinon je te consseil de fair les 2 mission qui te reste et que tu devien plus actif sinon tu attendra 15 jour pour passer l'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:36

ok merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1200/1200batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1200/1200batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue0/0batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (0/0)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:40

HRP:
Je viens de m'inscrire sur le forum, ai-je droit de passer l'examen?
Et si oui combien de lignes de rp dois-je faire ? 50, 60, 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue0/2000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (0/2000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

pour l'examen tout les genin le passe en meme temp donc vu que tu est de l'akatsuki tu ne le passe pas tu donc
1200 pv
1200 chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue102/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (102/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:44

Temari qui c'était reveille de bon matin, prete pour l'examens des chuunins, elle sortit de chez elle et partit vers le bureaux d'inscription pour les examens. Elle arriva devant, elle regarda autour d'elle il n'y avait personne, elle poussa les portes, puis entra. Ensuite elle partit aux premiere étages, la ou elle devait aller, elle entra dans le bureau et dit
"Bonjour examinateur, je suis venu m'inscrire pour l'examen, j'ai toutes les condition requise, j'ai fait trois mission, et j'ai apprit cinq jutsu. Donc aujourd'hui je vien le presenter pour passer l'examen des chuunin qui as lieu dans pas lontemps"
Les examinateur regarderent temari avec un sourirent, un examinateur s'avanca vers temari, et lui donna une feuille, avec un sourire, puis un autre lui dit
-Tu n'a qu'as remplir cela, ensuite tu ira aux deuxieme etage pour donne cette fiche, a ceux qui les valides, ensuite tu n'aura plus qu'a attendre que l'examen commence.
Temari prit la feuille, elle sourit et se posa sur une chaise, puis elle commenca a écrire sur la feuille, la feuille demendait les choses suivantes:
Nom & Prenom:
Age:
Nindo:
Nombre de jutsu:
Nomre de mission effectuer:
Temari sourit, elle remplissa petit a petit la feuille, une fois fini elle rendit le stylo avec un sourire, puis elle se diriga vers le deuxieme etage, elle sentit comme un genjutsu, elle regarda en haut, et vit des genin apeure, comme si il enait de vivire un moment attrosse, temari monta et soupira, puis elle une personne qui fesait des signes, puis elle vit comme une metorite qui allais s'abatre sur elle, temari executa un signe et le genjutsu s'arreta, elle tendit la feuille puis elle dit
"Tener, et vranchement faire peuir a de pauvre genin alalalalala, vous me decevez énormement, qu'elle votre metiez, faire passer l'examen ou faire peur au pauvre genin qui ne savent rien?"
L'examinateur fut surpris du comportement de temari, il souriat et lisa la feuille, il la laissa passer. Temari monta au deuxieme etage et se posa sur une chaise en attendant que l'examen commence.
Voila se qui etait marque sur la feuille
Nom & Prenom:Sabaku no Temari
Age:16ans
Nindo:devenir la plus forte et portege mon village jusqu'a ma mort
Nombre de jutsu: 5
Nomre de mission effectuer:3
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue0/2000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (0/2000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50

L'examinateur la regarda du coin de l'oeil et lui dis

-parfait vous ete le premier genin a etre inscrit a l'examen chuunin felicitation vous pouvez disposer un aigle viendra a suna pour vous avertir de la date de l'examen chuunin sinon vous pouvez rester ici pour voir les autres participant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue250/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (250/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

Cloud arriva au batiment d'inscription et dit:
Enfin arriver apres quelque mission et quelque et quelques entrainement.
Cloud arriva et pris une des feuilles sur le bureau puis alla s'asseoir et réponda au renseignement demander.

Nom:Strife

Prénom:Cloud

Mission éffectuer:3

technique connue:6 + 1 en attente de validation

Alors il vit un des Examinateur et lui dis:
Bonjour monsieur tener j'ai remplie la fiche.
Et il attendit la réponse de l'éxaminateur.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue102/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (102/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

Temari sourit, elle regarda l'examinateur et dit
"Tres bien je vais partir, j'espere que cette examen ne sera dans pas lontemps, mais bon sa me laisse le temps de m'entraine encore pour perfectionne mes techniques"
Par la suite temari disparut
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue120/120batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (120/120)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:54

HRP=DSL DSL DSL 100* DSL , mon ordi a planté , la je vien de me réveillé pour posté mon inscription je suis sur l'ordi de mon pere enfin bref jai tout fai pour ne pas etre recalé , donc svp ne me disqualifier pas !

____________________________________

Taoro qui avait parcourue de nombreux village arriva enfin sur les lieux ou se déroulait l'examen chuunin ou du moin l'inscription au examen..Taoro se présentat alors rapidement au guichet puis dit a l'examinatrice(eur):

Je vien pour l'inscription au examen madame..

Apres ces mots , elle lui donna un long formulaire que Toro remplire tres rapidement.Il lui rendit alors ce formulaire et la dame le relut:

Code:
prénom: Taoro

age : 18 ans

village : oto

rang: genin

mission: 3

technique : 5

Puis elle lui dit que c'était bon , et qu'il devait patienté quelque heurre , car l'examen chunin allait commencé dans peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:16

Pein qui entra dans la salle d'inscription à l'examen regarda autour de lui et eu une bouffer de chaleur il avait vu son compagnon de sa mission pour tuer le chunin et il était très content enfin une dame vînt vers lui et lui tendit une feuille :

Nom: NAGATO

Surnom: Pein

Age : 17 ans (jlui pas 40ans ous imaginez!!!! mdr)

village: Konoha

rang: Genin

rang visée : chunin

Nindo: devenir Hokage

Mission : 3

Techniques : 5

Pein remetta la feuillle à l'examinatrice et il se dirigea vers Taoro...

(Désolée pour le retard je n'ai pas pu rp hier mais c'est vous les chef !)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue102/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (102/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:09

Temari apparut sur la chaise ou elle etait la dernier fois, elle regardais tout les nouveax inscrit, elle avait croise les jembe, et soupira, puis regarda l'examinateur avec un sourire puis elle pensa
*Est ce que gaara va venir? Je l'espere pour lui car si il loupe celui la il n'aura pas d'aure choix que d'attendre le prochain qui a lieu dans lontemps*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue250/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (250/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:10

Cloud avant que l'examen débute alla s'entrainer pour appredre d'autre technique pour bien etre préparer a l'examen alors il posa la feuille et alla au terrain d'entrainemenrt de suna
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue250/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (250/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

Cloud revenue tres rapidement de son entrainement il fut soulager de constater que l'examen n'avait pas commencer alors il s'asseya dans un coin et attenda l'éxaminateur qui vas leur annoncer le début de l'éxamen.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue0/2000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (0/2000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:32

Nous avons nos genin
-Sabaku No Temari - genin de suna
-Cloud Strife - genin de suna
-Taoro : genin d'Oto
-Pein : genin de konoha
-Myubi : deserteur et ancien genin de kiri (pour myubi c'est mon frere je lui est interdis de toucher l'ordi hier donc je le laisse passer sans poster)

Nous allons commencer la premiere Etape :
Etape 1 :


Inventer
un Rp de 10 Lignes , Dite que vous etes dans une salle , avec beaucoup
d'Aspirant Ninja qui passe le Test Ectc ... Faite Vivre votre
Imagination ^^

Voici le questionnaire , Envoyer les Reponsse par Mp a itachi uchiwa , Comme sa Pas de Tricherie Wink ...

1.Qui a donner le Sharingan a Kakashi Hatake ?
2.Qui est le Kazekage dans le Tome 28 ?
3.Qui a Inventer le Rasengan ?
4.Citer 3 Invocations non inventez
5.Citer les 9 Bijuu
6.Qui est Tobi de l'Akatsuki ?
7.Qu'elles grades a Orochimaru ?
8.Comment Gaara a t'il eu Shukaku ?
9.Citer les personnes qui sont a la Team Hebi et qui est le Chef de cette Organisation ?
10.Quesque veut l'Akatsuki ? Et Pourquoi ?

Terminer
l'examen avec un Rp de 5 Ligne , dite se que vous voulez , si c'etait
dure , Se que vous avez penssez de l'examen et ou va votre Personnage
maintenant Wink
Vous avez une heure pour me repondre et c'est largement donner et je sais que d'entre vous y'aura des tricheur ^^ enfin bon j'espere qu'il ne trichereront pas
il est 12 :31 a 13 :31 si je n'ai pas vos reponse vous ete disqualifier
Bonne Chance au Aspirant Ninja qui passe l'examen Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue102/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (102/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Temari, qui avait ecoute attentivement la consigne, partit dans une salle, elle vit plien d'aspriant, elle entra, elle prit le qestionnaire et regarda les question, puis elle partit s'assoir au dernier rang, elle prit un stylo et commenca a ecrit les reponse, temari connaissait vraiment les reponse ou du moin la moitier, une fois qu'elle eut fini apres quelques minutes elle dit

"J'ai fini, vous etes trop bete les autre, vous ne savez meme pas repondre a de simple question d'aspriant lalalalala, quelle trahison de votre part ne peut savori cela, vous etes trop nul"

Temari se leva, puis elle posa le questionnaire sur le bureau, puis elle sortit de la salle, les eleves la regarderent bizarrement du style elle si intelligente, mais enfaite il voulait plutot la tue, puis elel se souvenu qu'elle avait oublie quelque chose, elle retourna a sa place, et prit son eventail, ensute elle fit un enorme sourire, et disparut dans un tourbillion de vent, le tourbillion etait tellement puissant que toutes les feuille s'envolerent, toutes les feuille furent melange, chaqu'un avait un e feuilel de quelqu'un d'autre. Apres cela, elle repartit s'assoir sur sa chaise, en attendant d'autre consignes qu'elle voulait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue120/120batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (120/120)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:48

Taoro venait d'arriver dans la grande salle , oui été posé plusieurs génin pour passé se fameux test qui est l'examen pour passé chunin..Taoro devait absolument réussir cette examen car c'était le seul membre de Oto a cette présenté , il était en quelque sorte , la fierté du petit pays du riz..Il vit alors une place libre a coté d'une kunoichi , alors il se posa a cette endroit..Il regarda alors a droite a gauche puis enleva sa longue toge et sa grande écharpe pour être plus a l'aise.L'atmoshpere était pénible , tout les candidats avait peur de mal faire , il stréssé énormément..Ces alors que l'examinateur annonça les règles du premier tour..Manque de bolle pour Taoro , c'était un questionnaire de 10 questions sur le monde ninja et ces caractéristiques..Taoro receva alors la feuille et lut les questions..Taoro commencait a avoir peur de loupé car les question n'était pas des plus simple..Mais il se devait de réussir , alors il se concentrat et commença a répondre..L'atmoshere se fraisât de plus en plus dure a suporté Taoro était sur le point de craké..Mais il repensant a son ami Pein , est a la promesse qu'il lui avait faite..Celle de se battre et de ne jamais abandoné..D'ailleurs Taoro se retourna et vit Pein derrière lui.Ceci lui redonnat courage et se mit de nouveau a écrire les réponses au dix questions qui portait sur de nombreux sujet..Taoro ne put s'empécher de regrété les jour ou il séchait les cour de MR Tazuki..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue250/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (250/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:50

Cloud arriva dans la salle ed classe et attenda l'éxaminateur quand un des genin arriva vers Clous et lui dis:
Pfff mes regarde moi sa tu vois tous ses minables honnetement y a que toi sa se voit qui est a la hauteur
Cloud répliqua:
Tu t'es vus avec ta tete de guignole si tu disais sa aux autres pour voire de toute façon ses toi ou moi
alors le ninja regarda Clous d'une façon qu'il n'aimait pas du tous il commença a mettre sa main sur son épée et lui dis:
si t'as un un probleme dis le moi on regle sa tout de suite.
[i]Le ninja sortit un kunaï et dis:

Vas y j'attend sa en plus je m'en fiche que tous le monde sache que j'ai dis qu'ils avaients des tetes de clown.
Alors tous les ninjas se retourna et le regarda celui-ci qui avit tres peurs s'enfuit en courant Cloud rit alors L'éxaminateur arriva et leur donna le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue20/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (20/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:55

Myubi entra dans la salle d'examen il regarda autour de lui la salle etait totalement remplis de genin myubi rester dans l'ombre entrain de les regarder avec ses yeux rouge quand soudin l'examinateur arriva myubi pris place et il ecouta les explications la premiere epreuve etait donc un questionair rien de plus facil , en commencer alors a donner les feuilles du questionairs puis myubi commenca a lire les questions... c'etait plus dificile que prevu bien plus dificile enfin pour la premiere question elle etait sur kakashi hatake surnomer le ninja copieur elle etait facil celle la myubi ecriver la reponse puis il passa vers la deusieme question ,celle la porter sur le kazekage elle etait un peu plus dificile que les autres myubi ne connaissez pas trop le village du pays du vent ni ses kages mais il se souvener qu'un jour ses parents avais parler de sa et d'un kage sa pouvais etre sa qui sais et myubi ne perder rien a essier alors il repondis a la deusieme question , pour la troisieme elle parler d'une technique celebre nomer rasengan elle etait comme le chidori mais pas du meme element myubi avais entendu parler de cette technique et voulais l'apprendre il avais fais des recherches sur elle et sur son createur mais il ne l'avais pas encore maitriser la reponse etait tres simple c'etait...myubi allais le dir d'une haute voix mais il vener de se rememorer qu'il etait dans un examen enfin bon il ecrivis la troisieme reponse et il passa a la quatrieme qu'il repondis facilement et ainsi de suite jusqua rendre la feuille a l'examinateur
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue300/300batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue102/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (102/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:03

Temari qui venait de rendre sa copie, venait de sortir du cour, elle partit en courant boire de l'eau, pour se remettre dans son etat, elle prit quelque nouille deja prete dans son sac et mangea, une fois fini elle se sentit moin stresser, elle descendit les escalier et resta devant la porte de l'immeuble, elel se laissa glisser contre le mur, elle plia ses genoux et posa sa têtê dessu, elle reprit de l'eau, elle but encore et encore, ensuite elle partit achete des boullette de riz au magasin d'avance, puis elle retourna pres de la porte, elle resta la sans bouge immobile, puis elle commenca a manger ses boullette de riz, bien chaude, qui venait de sortit du plat, puis un petit ninjas luis passa des nouille il s'avait qu'ells fesait l'examen, il venait de suna lui aussi c'est pour cela qui lui passa des nouille, temari sourit et posa sa main dans les cheveux du petit et le decoiffa avec un sourire, puis elle pensa
*Il veulent nous tue ou quoi, ses question on les as meme pas apprise en cour, attend que j'aille voir ses professeur de suna, je vias leur remonte les protelle*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:08

Pein qui à sa grande fierté a été accepter inextrémice a l'examen vut Taoro en plein débat avec lui même pour répondre à je ne sais pas quoi mais Pein lui s'asseya et regarda la fiche et se demanda si il allait réussir à répondre à toutes ces question??Il regarda le questionnaire avec de grand yeux et se dis que son rinegan allait l'aidé sûrement à voir les autres réponses des autres aspirants ninja qui étaient très nombreux cette année et qu'il l'avait tous regardais à son entré à cause de son retard récurent il s'était exxcuser auprès de la salle mais maintent il se concentrais sur l'examen en lui -même!! Et se concentra et cherchant dans sa mémoire dans sa culture général les réponses au question suivantes!!

1.Qui a donner le Sharingan a Kakashi Hatake ?
2.Qui est le Kazekage dans le Tome 28 ?
3.Qui a Inventer le Rasengan ?
4.Citer 3 Invocations non inventez
5.Citer les 9 Bijuu
6.Qui est Tobi de l'Akatsuki ?
7.Qu'elles grades a Orochimaru ?
8.Comment Gaara a t'il eu Shukaku ?
9.Citer les personnes qui sont a la Team Hebi et qui est le Chef de cette Organisation ?
10.Quesque veut l'Akatsuki ? Et Pourquoi ?


Pein eut un sourire quand il arriva à la question 4 il fallait citer quatre invocation et Pein pouvait en faire à l'infinit donc sa le faisait bien rire mais les ninjas de ce monde ne connaissais pas encore bien Pein donc il devait donné des exemples concret de grand ninja comme Tsunade Oroshimaru et Jiraya donc il se concentra et termina l'épreuve avec plus ou moin de mal et il sourit et se leva et donna la feuille à l'exminateur et alla se rassoir on ne savais pas peut être allait il doné de nouvelles instructioN??????
Sel le destin de Pein le revelra mais il espère qu'au bout il aurait se qu'il cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue500/500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue250/1000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (250/1000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:30

Cloud reçue la feuille de l'éxaminateur et regarda les questions
Qui a donner le Sharingan a Kakashi Hatake ?
2.Qui est le Kazekage dans le Tome 28 ?
3.Qui a Inventer le Rasengan ?
4.Citer 3 Invocations non inventez
5.Citer les 9 Bijuu
6.Qui est Tobi de l'Akatsuki ?
7.Qu'elles grades a Orochimaru ?
8.Comment Gaara a t'il eu Shukaku ?
9.Citer les personnes qui sont a la Team Hebi et qui est le Chef de cette Organisation ?
10.Quesque veut l'Akatsuki ? Et Pourquoi ?
IL se dis que c'est question était exrremement durs. Mais il répondit a la fin il trouvais sa facile mais il savait qu'il allait passer par chance s'il réussisait alors il pris la feuille et écriva tous se qu'il poubvvait et qu'il savait il aurait dut étudier au lieu de dormir apres avoirs finis il posa son crayon soufla un bon coup et donna la feuille
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue1500/1500batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
batiment d'inscription pour l'examen chuunin Left_bar_bleue0/2000batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty_bar_bleue  (0/2000)

batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:45

Cloud reçue la feuille de l'éxaminateur et regarda les questions
Qui a donner le Sharingan a Kakashi Hatake ?Obito Uchiha

2.Qui est le Kazekage dans le Tome 28 ?Sabaku No gaara

3.Qui a Inventer le Rasengan ?minato , Yondaim ,le quatrieme (les 3 reponses sont accepter)

4.Citer 3 Invocations non inventez :gama ,Hebi ,Inu...

5.Citer les 9 Bijuu :Shakaku, nibi, Isonade,Sokou,Houkou, Raijuu ,Kaku, Yamata no Orochi, Kyuubi no Youko

6.Qui est Tobi de l'Akatsuki ?
Madara Uchiha
7.Qu'elles grades a Orochimaru ?
On'kyoukage ,attention il n'es plus sanin et il n'es pas rizukage
rizukage =kage du village du riz
On'kyoukage = kage du village du son ^^
8.Comment Gaara a t'il eu Shukaku ?
Chiyoba la enferme a sa naissance
9.Citer les personnes qui sont a la Team Hebi et qui est le Chef de cette Organisation ?
Sasuke est le chef et les membres sont,suigetsu juugo ,karin

10.Quesque veut l'Akatsuki ? Et Pourquoi ?
il veulent rassemebler tout les bijuu et pourquoi : pour l'instant se que pein a dis a jiraya c'est que leur but et de detruir tout les villages

-------------------------------------------
pour les qualifier
en premiere place en as myubi avec un sans faute
en deusieme place en as temari
en troisieme place taoro
en quatrieme place cloud
en cinquieme place pein (une minute et tu etait disqualifier tu as de la chance ^^)

voila comme vous pouvez le voir ils ont tous qualifier ils ont eu au dessus de la moyene pour la seconde epreuve elle se passera ici :
cliquer sur moi

bon vous avez 2 heures de repos il est 13 heures 44 donc 15 heures 50 minute la derniere epreuve debutra
Bonne chance a vous jeune ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Contenu sponsorisé





batiment d'inscription pour l'examen chuunin Empty
MessageSujet: Re: batiment d'inscription pour l'examen chuunin   batiment d'inscription pour l'examen chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batiment d'inscription pour l'examen chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour cree un clan
» 2 Signatures Pour Tobi
» Pour etre criminel de Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Examens :: chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser