Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentrée / sortie de Mutô Kazuki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutô Kazuki
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Mutô Kazuki


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Rentrée / sortie de Mutô Kazuki ! Left_bar_bleue300/300Rentrée / sortie de Mutô Kazuki ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Rentrée / sortie de Mutô Kazuki ! Left_bar_bleue300/300Rentrée / sortie de Mutô Kazuki ! Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Rentrée / sortie de Mutô Kazuki ! Left_bar_bleue70/1000Rentrée / sortie de Mutô Kazuki ! Empty_bar_bleue  (70/1000)

Rentrée / sortie de Mutô Kazuki ! Empty
MessageSujet: Rentrée / sortie de Mutô Kazuki !   Rentrée / sortie de Mutô Kazuki ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:49

Mutô rentrait ... Les portes de sables avait une ampleur inimaginable. Elles étaient énormes ! Il y avait beaucoup de gardes. D'un seul coup un garde disparaît de la file, il se retrouve derrière moi avec le visage presque entièrement caché...

Ninja de Suna: Qui est tu ?
Mutô: Moi, je suis Mutô Kazuki genin de Suna !
Ninja de suna: ...

Le ninja inconnu reprend sa place initial, Mutô passe à coté des portes et rentre dans le village caché du sable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée / sortie de Mutô Kazuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser