Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une crise de folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
une crise de folie Left_bar_bleue300/300une crise de folie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
une crise de folie Left_bar_bleue300/300une crise de folie Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
une crise de folie Left_bar_bleue450/1000une crise de folie Empty_bar_bleue  (450/1000)

une crise de folie Empty
MessageSujet: une crise de folie   une crise de folie Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:08

Izumi venait juste de revenir de sa mission qu'elle se dirigeait déjà vers sa maison. Elle ramassa une petite boîte et se dirigea vers l'un de ses lieux préférés à Suna: La salle des marionnetiste. C'était dans cette même salle qu'elle et son père avaient construite sa marionnette Hatsu quelques années plutôt. Elle y allait dès qu'elle grandissait ou que quelque chose de son anatomie changeait afin de l'aider dans leur ressemblance et quand elle voulait simplement augmenter les capacités de sa marionnettes. Quand elle entra dans la salle, d'autres habuités qu'elle connaissait bien la saluèrent, mais elle ne leur répondit que d'un hochement de tête distrait et se dirigea vers une table. Elle déposa sa marionnette sur la table et ouvrit la boîte qu'elle avait apportée. Elle en sortit plusieurs pairs de bras de métals et les jugea un à un. Elle garda finalement le cinquième membre qu'elle examina et le déposa sur la table et rangea les autres. Puis elle prit une grande respiration. Était-elle vraiment prête à se rendre à un point si extrême pour devenir plus puissante? Elle failli changer d'idée mais une série d'images revint dans sa tête. Elle vit Gaara et entendit les paroles qu'il, ou peut être plus le Shukaku lui avait dit:

-Toi venant du pays des sables avec ta marionnettes tu seras ma première victime !

Bien qu'elle soit courageuse, ces paroles avait eu un effet énorme sur son système nerveux. Son sang était devenu si brûlant qu'elle crut un instant qu'elle allait prendre feux. Elle le vit ensuite quand il cessa de retenir son sable, manquant les tuer elle et Nai. La dernière image qu'elle vit fut celle du même ninja dont le bouclier de sable bloqua un kunaï alors qu'il ne regardait même pas dans la même direction.

*le shukaku te protège des attaques physiques, Mais nous allons voir comment to bouclier réagit contre une chaleur dépassant le point d'ébullition du sable et même de celui de la pierre....*

Elle leva le bras qu'elle avait choisis et l'admira .

-le bras lance-flamme, une des armes les plus redoutables que je possède chez moi....comment se fait-il que je ne te l'ai jamais posé Hatsu? Mais cela n'a plus aucune improtance aujourd'hui....

Elle sortit une sorte de scie de sa poche ainsi qu'une petite fiole contenant du liquide et les déposa sur la table à côté de la boîte remplies de faux-bras. Elle leva ensuite Hatsu debout et activa ses fils de chakras. Aussitôt la marionnette saisie la scie et trancha un bras.....le gauche d'Izumi. Le cri qu'elle projeta se répercuta dans la pièce, interompant les conversations des autres marionnetistes qui la regardèrent avec horreur. Certaines jeunes genins et étudiantes poussèrent même des cris beaucoup plus stridents que le sien. Hatsu retomba mollement sur le sol, la douleur empêchant sa manipulatrices de se concentrer. Elle ramassa de sa main valide la fiole et l'ouvrit d'un geste plutôt habile. Elle vida son contenu sur son bras qui cessa de saigner presque automatiquement et la douleur cessa, mais elle devait faire vite car la potion qu'elle utilisait n'avait qu'une durée limitée. Elle remit donc ses fils de chakras et hatsu se releva d.un bond. Elle saisie le bras lance-Flamme et l'attacha à son bras. pour se faire, elle installa d'abord une sorte de couvercle par-dessus la plaie du membre manquant avec une sorte de mécanisme permettant d'y inserer l'arme et de pouvoir l'enlever facilement afin de le remplir de liquide de combustion. Elle plaça ensuite le puissant membre et l'acrocha. Izumi tenta de plier son coude avec succès, et ensuite vint le tour de la main et du poignet. Elle essaya de plier ses doigts. La première fois, elle sentit rien se produire. La deuxièment, elle eut l'impression de sentir que sa main existait bel et bien.

*Plus que quelques essaies....*

Il lui fallut attendre le sixième essaie pour qu'elle réussisse à au moins plier son pouce. Elle se pratiqua ensuite plusieurs heures sous les yeux émerveillés des plus jeunes et des regards approbateurs des plus vieux avant de pouvoir utilisé sa main avec autant de facilité que son ancien membre qui était resté sur la table. Elle pensa ensuite à quelque chose et se tourna vers l'homme qui s'occupait du bâtiment.

-excusez-moi mais serait-il possible que j'essaie mes nouvelles facultés?

Puis elle jeta un regard dégoûter vers de jeunes étudiants de l'académie avant de rajouter.

-En priver....

L'homme surpris lui répondit avec un sourir.

-Il y a une salle priver que personne n'a loué....j,imagine que je peux te laisser y aller....as-tu besoin de quelque chose?

Izumi réfléchit avant qu'un sourire n'apparaisse sur son visage et qu'elle lui réponde.

-J'aurais besoin de bois, de fer, d'acier, de simple pierre....et de sable, beaucoup de sable....

L'homme bien que surprit agréa à sa demande. Les marionnetiste avait souvent besoin de la plupart de ses éléments, et les autres étaient facils à trouvés dans un désert....Il amena donc la jeune fille dans la fameuse salle privé et installa ce qu'elle avait demandé. Quand il ferma la porte, la kunoichie installa les objet afin qu'il soit tous dans son jet de flammes et recula lentement en levant le bras d'un geste théâtral et prononça d'une voix grave.

-Le fil de mon existance est incassable!!!

En pronoçant son Nindo, la jeune femme fit jaillir son chakras et l'envoya dans son bras, une sorte de trou s'ouvrit de la main de fer et des flammes en jaillir. Elle ne tardèrnet pas à frapper les differants objets. Le bois ne dura que quelques secondes et le fer et l,acier ne tardèrent pas à suivre. Quelques secondes plus tard, elle vit la roche fondre et cessa son jet. Il ne restait presque rien des matériaux qu'elle avait apporté et, ne trouvant plus de sable elle sourit d'un air de fierté.

*voyons voir si le shukaku renforce le sable de ses pouvoirs ou s'il l'utilise tel quel....*

puis elle remarqua que son bras avait toujours la couleur argenté du métal.

*A partir de maintenant je devrait porter des manches longues....*

Elle ramassa Hatsu et partit de la salle des marionnetiste sans adresser la parole à personne, après avoir ramasser son ancien bras trainant toujours sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
une crise de folie Left_bar_bleue300/300une crise de folie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
une crise de folie Left_bar_bleue300/300une crise de folie Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
une crise de folie Left_bar_bleue450/1000une crise de folie Empty_bar_bleue  (450/1000)

une crise de folie Empty
MessageSujet: Re: une crise de folie   une crise de folie Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:14

Cable Ventrale

Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori
Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour et l'empoisonne, mort dans trois jours reel.
Coût chakra : 50 PC

modifier pour:

Cable du bras

Un cable extensible très solide qui se trouve autour du bras gauche de Izumi.
Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour et l'empoisonne, mort dans trois jours reel.
Coût chakra : 50 PC



Quand Izumi revint dans la salle des marionnetiste quelques jours plus tard, plusieurs personnes, qui avaient soit assisté à sa mutilation, soit en avaient entendu parler, fixaient son arme caché par une longue manche. Izumi les évita avec un air dégouté et alla s'installer à la même table. Elle déposa Hatsu sur la table et sortit une autre boîte. Elle l'ouvrit et, au lieu d'une pairs de bras, en sortit un cable très long, mais étonnament mince. Le fil se terminait par une lame pointue. Elle sortit une sorte de sci et certaines personnes pensèrent qu'elle allait faire la même chose avec l'un de ses membres, mais il n'en fut rien. Au lieu de cela, la genin tenta de couper le fil. Après plusieurs essaies, elle vit qu'elle n'y arrivait pas et un sourire apparut sur son visage.

*parfait il saura résister à la plupart des attaques....*

Elle sortit ensuite une pointe en diamant ressemblant à un clou et l'enfonça dans son bras métallique. Puis, elle y insera un crochet et souda ce dernier dans le trous grâce a un appareil. Elle attacha ensuite le bout du cable sans lame autour du crochet. Elle enroula ensuite le long fil autour de son bras de façon à ce que la lame soit juste au dessus de sa main. Quand se fut fait, elle sortit de la boîte dans laquelle elle avait prit le cable quatre plaque de métal courbe qu'elle inséra au niveau du poignet. Une fois fais, elle admira son travail.

*Mon avant bras est beaucoup plus gros, mais ma manche saura le cacher.....*

Puis, elle se leva pour tester le cable. Contrairement à quand elle avait installé le lance-flamme, elle ne demanda pas de salle privé et se contenta de s'éloigner des autres ninjas. Elle tendit le bras et releva sa manche en concentrant son chakras. En le sentant affluer dans son bras elle tenta de le projeter, mais n'y arriva pas. Frustrée, elle lui donna un coup et recommença. La deuxième fois, le cable partit et s'enfonça dans le mur. Elle tenta ensuite de le ramener vers elle et due s'y prendre à trois reprise pour y arriver....mais son but n'était toujours pas atteint....elle voulait contrôler sa direction et pouvoir le ramener quand bon lui semblait. Elle retenta de le lancer, mais elle ne put que déplacer quelques centimètres sa direction. Cette fois, elle le fit revenir d'un seul essaie. Elle continua de s'entrainer aussi durement et finit par pouvoir le contrôler entièrement. elle le fit tournoyer et l'envoya à sa distance maximum. satisfaite, elle le ramena à elle et se redirigea vers la table. elle ouvrit de nouveau sa boîte pour en sortir une fiole. En l'admirant, un sourire sadique étira les lèvres d'Izumi.

*Avec ce poison, même si je perds mon combat, mon adversaire ne durera pas plus de trois jours......*

Elle sourit en ouvrant la fiole et en l'enduisant du précieux liquide la lame du cable. Elle baissa ensuite sa manche sur son bras et partie en ramassant Hatsu et sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
 
une crise de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Salle des marionetistes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser