Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Zomeru

Aller en bas 
+3
Wolf Haworang
itachi uchiwa
Zomeru Souken
7 participants
AuteurMessage
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/0Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

Votre petite description :

Ambition:Créer l'arme ultime.
Nindo:Toujours avancer sans jamais reculer.
Age:16 ans.
Village:(akatsuki).
Affinités:
-Maîtrise parfaite du flux de chakra.
-Maîtrise de kujutsu à un niveau élevé.
Défauts:
-Aucun talent pour le taijutsu.
Village: Ce qui arrange le forum^^.
Arme: Pantins maintenus par une gigantesque croix.

Pysique:

Zomeru Souken est un jeune ninja de 16 ans. Il est brun , grand, et s'habille comme bon lui semble et arbore un grand katana, dernier souvenir de son clan.
Il a des yeux gris, un sourire narquois et une personnalité presque inderscriptible.
Il est calme, sérieux, imperturbable (sauf si on touche à ses créations),
mais ne supporte pas les gens qui se complaignent dans la médiocrité.
Il n'est pas très fort, ne possède aucun talent en taijutsu ni même en ninjutsu, mais possède un véritable don pour le Kujutsu et le contrôle du chakra.
Son intelligence est son plus grand avantage, ne pouvant surpasser ses camarades dans les autres domaines, il ruse, manipule, feinte pour parvenir à ses fins.

Le clan Souken:

Le clan Souken était, dans le passé, l'un des clans de ninjas les plus réputés du village takumi, les membres de ce clan avaient un contrôle presque chirurgical du flux de chakra et pouvaient de ce fait maîtriser un large éventail de technique. Malheureusement, ce pouvoir héréditaire rendait les cavitée du flux de chakra plus grandes que la moyenne des humains au détriment des veinnes....
Ce qui avait pour effet d'affablir considérablement le corps de leur possésseur, les muscles étaient faiblement irrigués en sang, et donc étaient bien moins éfficaces que celui d'un humain normal.
Le taijutsu et bon nombre des ninjutsu leurs étaient totalement impossibles à maîtriser....
Cepandant, grâce à ce fabuleux don de manipulation de chakra, ils étient passés maîtres en genjutsu, kujutsu et ninjutsu de type Mokuton et Kinton.
Leurs talents étaient jalousés et furent totalement éradiqués lors d'une bataille contre konoha, leurs jutsu furent totalement inéfficaces façe aux sharingans, byakugans et autres jutsus...
Il ne restais désormais que deux survivants, le jeune Zomeru et son cousin Gaoreï, livrés à eux-mêmes et bannis de leur village à cause de la défaite qu'avait éssuyé leur clan...

Histoire:

Au nord du village de Takumi vivait un jeune garçon nommé Zomeru. Ce petit garçon n'avait pas beaucoup d'amis, il préférait fabriquer de nouvelles marionnettes avec lesquelles il inventait son monde à lui....
Son père le considérait comme un prodige, un véritable Souken.
Mais un jour, le petit Zomeru déçidit qu'il était temps pour lui de découvrir le village, de voir à quoi ressemblait le monde éxterieur.
Malgrès touts les avertissements de son père, il sortit avec une de ses créations "Midori". Les gens impréssionnés par les talents de ce jeune homme lui demandirent:

Foule:"Pourquoi ne te voit-ont jamais à l'académie du village?"
Zomeru:"Mon père, Kazeshi Souken refuse que j'y aille, il dit que les cours y sont médiocres".

Ces simples mots, sortis de la bouche innocente d'un enfant furent la goute qui firent déborder le vase....
Son père, le voyant s'améliorer en permanence décida qu'il était temps à présent pour lui d'appendre à utiliser ses marionnettes à autre chose que pour s'amuser...
Le petit Zomeru était assidu, il apprenait vite et, par fièreté, déçidit de sortir une seconde fois dans le village pour présneter son oeuvre.
Malheureusement, les villageois prirent sa marionnette comme une forme de provocation de la part du clan Souken. Une telle arme de devrait pas ce trouver dans les main d'un enfant aussi jeune...

Un jour, le père de Zomeru ayant remarqué l'annimosité des villageois finit par déduire que son clan allait bientôt connaître le troubles engendrés par la guerre...

Il décida d'envoyé son fils dans les montagnes aux limites de la frontière du village pour lui faire passer un test.

"Zomeru mon fils, part vers le nord jusqu'à la grande vallée, une fois que tu y seras, cherche le parchemin du clan Souken, si tu y parvient, tu deviendras un représentant du clan Souken à part entière!"

Zomeru partit précipitament vers cette fameuse vallée en quète du parchemin. Il mit plus de 3 jours de marche à y arriver et encore 2 à trouver ce fameux parchemin.
Dedans il était écrit:

"Zomeru, si tu as trouvé ce parchemin, c'est que ton clan n'est désormais plus de ce monde"
"Depuis peut des tentions sont apparues dans le village et certains autres clans, jaloux de nos capacités, ne vont pas tarder à nous éliminer".
"Tu seras désormais seul, ne reviens surtout pas au village, réfugies toi n'importe où, construit toi une autre vie mais ne reviens pas!"
"Tu es la fierté de notre clan, notre printemps à tous, tu dois progresser encore et toujours et trouver l'arme ultime!C'est le seul moyen pour rendre à notre clan son honneur passé...Adieu!"


A la fin de ce texte se trouvait attaché un rouleau contenant plusieures techniques de son clan ainsi qu'un katana, héritage ayant plus de 600 ans...
Il fondit en larmes et décida ensuite qu'il était temps de reprendre la route, sa vie ne faisait que commencé et il avait un travail important à terminer!

Utilisateur:

Prénom:Nicolas.
Age:Leempoels.
Expérience en RP:6 autres forum naruto + 2 bleach et un harry potter et je suis en littéraire donc j'ai un assez bon niveau en rp^^.
J'ai connu ce forum grace à Yugido^^ (je crois^^).

Test rp:

Un des informateurs de l'Akatsuki, infiltré dans le village de Kumo venait de décourvir un Jinchuuriki.
La jeune Yugido. C'était d'une mission qui consistait à éliminer un clan de ninja déserteur que Yugido et Kazu (l'informateur) se retrouvèrent pris au pièges. Six junins les encerclait, ils n'avaient normalement aucune chance de s'en sortir...

Une voix déchirant le ciel s'éleva dans les airs:
"Nekomata réveillet toi!!!"
"Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !"(
Technique surpême de la boule de feu)

Une immense boule de feu se propulsa sur les junins qui, s'étant approchés beaucoup trop près, furent brulés vifs ainsi que tout ce qui se trouvait derrière eux.....

"Kazu, sa va? Tu n'es pas bléssé?"

"Non..non sa va merci, ce que tu viens de faire était vraiment exceptionnel tu sais?!"

"N'en parle surtout à personne, ma vie dépend de ta discretion sur ce sujet..."

"Oui, bien sûr je comprend..."

C'est ainsi que Kazu découvrit la présence d'un byjuu dans le corps de son "amie".....
2 jours plus tard, Zomeru qui était de passage dans le village dans le village de konoha reçu une lettre...

*Mes chers maîtres, moi, Kazu Tineka vient de déceller la présence d'un Jinchuuriki dans mon village.
Le village de Kumo. Elle s'appelle Yugido, elle est juunin dans mon village. Elle manie avec talent le katon et semble maîtriser son démon. Maintenant que je vous ai prouvé ma valeur, puis-je enfin rentrer dans l'Akatsuki?*


Zomeru n'en croyait pas ses yeux, il était se rapprochait de son but, capturer un byjuu. Cela lui permettrait peut-être de créer l'arme ultime..

*Et bien ,et bien....Si ce jeune Kazu dit vrais, nous serons bientôt les propriétaire d'un nouveau démon...*
*Et je serais dignitaire de deux nouvelles poupées.....*


Impatient de pouvoir rapporter au groupe une bonne nouvelle, il se dirigea dirrectement vers Kumo pour mettre la mains sur le démon.
Ne pouvant pas s'en prendre dans le village à la jeune Yugido, il dut se faire passer pour un réfugié du village de Takumi (ce qui était en partit la véritée) et mit deux mois pour s'incrusté dans la vie de la demoiselle.
Après de nombreuses ruses, feintes et autres tours de prestidigitation il put enfin acquérir la confiance de Yugido, ce qui mit 3 mois supplémentaires.... Et un beau jour, il lui demanda de veni s'entrainer près de la cascade en dehors du village pour s'entrainer avec lui. Ayant déjà tout prévu, il ne pouvait pas perdre, mis sachant que son ennemi était un byjuu, la moindre érreur et tout serait perdu....

"Salut Yugido! Comment sa va ce matin? Tu es prette à m'apprendre à utiliser le katon?"

"Hello Zomeru! ça va merci, je suis toujours partante pour un entrainement"

Ils se mirent alors en route vers la cascade, dernier endroit que verrait la pauvre demoiselle. Une fois qu'ils y furent arrivés, Yugido, aussi belle qu'intelligente dit d'une voix forte:

"Alors Zomeru, c'est le grand jour n'est-ce pas?"

"Que veux-tu dire?"

"Et bien tu devrais le savoir.C'est aujourd'hui que tu vas éssayé de me prendre mon byjuu!"

"Mais de quoi tu parles?"

"Tu fais partis de l'Akatsuki Zomeru Zouken, ancien ninja du village de Takumi. Ton clan fut détruit il y à de celà 8 mois par ton propre village. Ton clan t'as envoyé en mission pour te permettre de survivre et pour que tu deviennes le créateur de "l'arme ultime"! Penses-tu vraiment qu'un byjuu puisse t'être d'une quelquonque utilité?!!"

"Co..comment sais tu tout celà??! Personne ne le savais à part moi!!

"C'est très simple, Nekomata mno byjuu le l'a dit. Il maîtrise la nécromancie et peu ainsi parler aux morts....C'est comme sa que j'ai pu en savoir autant sur ton sujet....Ton clan, les ninjas que tu as tués....Ils m'ont tout raconté dès le premier jour de notre rencontre...."

Tès interessant, j'ai enfin une raison valable pour te le prendre...En garde!"KUGUTSU NO JUTSU! Itsutsu Yuurei!(les cinq spectres)
Cinq pantins sortirent d'un des rouleau de Zomeru, leur longues robes ondulaient au vent....

"Es-tu sûr de vouloir faire sa?"

Sans même prendre le temps de répondre, Zomeru lança le premier assaut.
Les cinq marionnettes encerclèrent Yugido...

"Très bien, tu l'auras voulu.."
"Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !"(Technique surpême de la boule de feu).

Elle fit un bond de plus de 4 mêtres de haut et lanca une boule de feu sur les pantins qui malheureusement l'esquivèrent sans la moindre difficulté...

*Pitoyable...Je vais en finir rapidement avec elle!*
"Su shou Jin! (technique de marionnettiste qui permet de diriger ses armes avec du chakra).
"Enchainement spécial kin'gusari" (les chaines d'or).

Zomeru lança sur Yugido 6 shuriken qu'elle réussie à parer d'une simple mouvement de main avec l'aide du chakra de Nekomata. Alors qu'elle para les shurikens et qu'elle était entrain de retomber vers le sol, les 5 marionnetes lui lancèrent 10 chaines qui immobilisèrent ses bras et ses jambes....

"C'est inutile Zomeru!"

Leschaines fondirent sous la pression du chakra du terrible démon, à présent qu'elle était libre, elle se précipita sur le jeune Souken avec un kunai à la main.

"Kawamiri no jutsu!"(technique de permutation).

Le corps de Zomeru, à présent lacéré par le kunai de Yugido fit place à celui de l'une de ses marionnettes.

"Fujaku hishou shouken" (l'envol des dagues).

Avant même qu'elle ne puisse réaliser son érreur, Midori l'ensera avec ses 6 bras et lui sectionna les bras.
Technique sanglante consistance à attrapper son adversaire puis de lui infliger des terrilbes blessures en sortant de longues lames cachées dans les armatures de la marionnette.

"HAAAAaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Yugido se tordait de douleur, ne pouvant supporter les ravages causés par une attaque aussi..cruelle....
Ses deux avant bras étaient à présent sectionnés, elle ne pouvait plus utiliser de techniques.....
L'issue du combat semblait certain à présent.
Tout à coup une seconde queue apparue derrière la jeune ninja. Emplie d'une nouvelle énergie, elle nut aucun mal à détruire la marionnette qui la retenait..
Elle était à présent façe à façe avec Zomeru, il compris aussitôt que qu'il n'affrontait plus Yugido mais le térrible démon Nekomata...

"YHAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Libre je suis Liiiibre!!!!!!!!"
Ce monde deviendra enfin comme je l'ai toujour rêvé! Un amas de cendre emplit de cadarvres seviles!"


*Je n'ai plus le choix...Je vais devoir l'utiliser....*

"manekineko no jutsu!!!" (technique des chats de porcelaine)
10 formes ne ressemblant qu'à peine à des chats sortirent de ce qui semblait être les doigts de Zomeru. Son contrôle chirurgical lui permettait de solidifier son chakra en lui donnant une forme solide..

*Je ne tiendrait pas très longtemps, cette technique m'épuise déjà alors que je n'ai même pas encore fait le moidre geste...*

Les dix chats fondirent sur Nekomata, les deux chakras entrèrent alors en collision formant une gigantesque explosion, par chance, Zomeru pavint à s'éloigner à temps, prévoyant déjà la catastrophe.
Nékomata, térrassé par l'explosion qu'il avait lui-même engendré, disparut aussitô dans le corps de Yugido....

"Co..comment mment as-tu fais? Je ne contrôlais plus mon démon!!!"

"La seconde attaque que tu avais parée avec t'as main me permis d'implanter mes fils de chakra dans t'es mains.
Cette technique est un jutsu de mon clan, s'ils avaient vraiment voulu que tu m'arrettes, ils t'en auraient peut-êtres parlés...."
"Un byjuu doit être assez difficile à contrôler, un tel flux de chakra qui abondant dans toutes les parties de ton corps, ça doit
être assez grisant!"
"Je me suis dit que la moindre interférence et le contrôle que tu avait sur ce chakra s'éffondrerait pendant un petit moment.., maintenant tu vas devoir me suivre jusqu'à notre cachette..mais ne t'en fais pas, après t'as mort tu auras l'honneur de devenir un des mes meilleurs pantins!!!"
Pour vaincre ton démon j'ai fait quelque chose d'assez similaire, je lui ai envoyé dirrectement une énorme partie de mon chakra et le contact de nos deux chakra créa une gigantesque explosion, j'ai bien peut que ton byjuu ne puisse plus venir t'aider avant un bon moment..."
"Maintenant dors..."


Zomeru lui mit un violent coup dans le cou ,ce qui eut pour effet de la faire sombrer...

Je n'ai pas le temps de me reposer, je doit le sceller le plus rapidement possible, sa ne devrait pas me prendre plus de 16 jours....."

Deux semaines plus tard, le cadavre de la pauvre Yugido gisait à présent inerte sur le sol, le sortillège avait fonctionné....
Zomeru se reposa alors quelques heures et se redirigea vers la cachette de l'Akatsuki.....
Le soleil brillait alors sur la ville de Kumo, comme heureux de s'être enfin débarassé de terrible démon...

*Grâce aux talents de ce Nekomata..Je vais pouvoir créer l'arme ultime!
Ensuite j'irai venger mon clan et détruirai déffinitivement le village de Takumi!*


Durant toute la durée du voyage il pensa aux nouvelles opportunitées que lui offrait ce byjuu, aux nouveaux jutsus que lui seul pourrait connaître mais surtout à son nouveau plan.....
Ces deux camarades de l'Akatsuki ne devaient surtout pas ce rendre compte qu'il était devenu un junchuuriki......
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/2000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

Refuser + banni xD dis a shikamaru que jouer avec moi est dificile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/0Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:15

Je ne suis pas sûr de tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/2000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

bien j'explique tout a commencer avec la publiciter par message priver sur mon forum je n'ai pas voulu fair le boulet et mettre une pleinte par la suite pour fermer leur forum se serais bete donc j'ai fais de meme j'ai fais de la publiciter interdite dans leur forum apres je leur est bien sur declarer la guerre et vu qu'un de leur gars possede le meme avatar que toi donc a 100% tu est venu pour tenter un truc je me trompe franchement repond moi parceque si c'est le cas je ne suis pas asser con pour envoyer mes propres membres mais je peu le fair donc ta reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/0Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Je ne comprend vraiment pas de quoi tu parles mais bon....
Leur forum je l'ai intégré il n'y à que trois jour donc je ne suis pas du tout au courant de votre "guerre" et je m'en contrebalance complètement et si j'étais vraiment venu pour foutre la merde j'aurais envoyé des mp à tout le monde dirrectement après mon inscription et je ne me serais pas chier chier à écrire 150 lignes de rp -_-*
Je tiens vraiment à intéger ce forum par ce que sur l'autre je suis obligé de faire du rp tout seul -_-*

Comme preuve:
Message de Suigetsu:

Tu t'enuis ? tu pense être inférieur au autres ? tu voudrais un
personnage de la séries mais le problème c'est qu'il est déjà pris ?ou
bien tu voudrais faire un personnage inventer ? j'ai la solution pour
toi ^^ naruto-anthologie ,ceci est un forum Rp sur naruto ou plein de
personnage du mangas sont libres telle que shino ou bien suigetsu ou
bien hidan est plein d'autre ^^ tu peu aussi avoir un personnages
inventer au cas ou tu voudrais venir je te passe le lien :

https://naruto-anthologie.forumactif.info/index.htm

voila je souhaite te revoir bientôt a plus tard peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/2000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:30

tres bien excuse moi de t'avoir soupsoner je te valide et en prime tu peu creer ton clan dés mintenant just parceque je t'ai accuser pour rien mais sincere excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/0Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:33

Non ne t'en fait pas je comprend parfaitement que tu veuilles protéger ton forum donc c'est pas grave:)
Sinon je peux avoir ma note de rp ^^
Thx pour le clan je m'y attèle tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/2000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:40

mention tres bon niveau bon sinon je te met dans l'akatsuki vu que perssone que un membre a deserter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/0Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

cool merci!! Pour le Rp je dois passer un test d'intégration de combien de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/2000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

nah ta presentation est deja bien c'est pour sa que sert le post Rp sinon vu que tu est de l'akatsuki tu aura droit a 3 affiniter a toi de choisir celle que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue80/1000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (80/1000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:50

Né moi qui est déserté Smile Niahahaha xD lol Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue80/1000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (80/1000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:18

bienvenue ^toi j'tai deja vu ^^ sur naruto adventure je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/0Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:21

merci:)
Oui sa doit être sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue263/1000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (263/1000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:36

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey-Sama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Honey-Sama


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Au Font Des Ténébres
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue300/300Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue239/300Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (239/300)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/1000Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dieux-des-enfers.skyrock.com/
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue300/300Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Présentation Zomeru Left_bar_bleue300/300Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Présentation Zomeru Left_bar_bleue0/0Présentation Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:04

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samyfuturzizou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zomeru   Présentation Zomeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zomeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de Myubi
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser