Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortit de Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Sortit de Suna Left_bar_bleue102/1000Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (102/1000)

Sortit de Suna Empty
MessageSujet: Sortit de Suna   Sortit de Suna Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:00

Temari apparut petit a petit dans un tourbillion de vent, tres fort, les papier d'inscritpion s'envolerent, les juunin les recuperaient, temari attendait ses equipier sans patience elle commencait a s'impatiente, puis au bout d'une heure elle dit
"Ah et puis mince vous etes trop en retard je part sans vous moi, j'en ai marre de vous attendre, moi je doti passer un examen demain vous m'enervez, je part sans vous"
Temari commenca a partir en marhcant tranquillement apres quelques heures elle sentit plusieur presence, elel se retournatr et vit gaara, izumi, nai, cloud et mutô puis elle dit
"Bah enfin vosu etes lent on as un examen demain je vous signale, allaalla depechez vous j'en ai marre d'entendre, gaara se n'est pas dans ton habitude de faire attendre les personnes surtout pour les mission telle"
Revenir en haut Aller en bas
Mutô Kazuki
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Mutô Kazuki


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Sortit de Suna Left_bar_bleue70/1000Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sortit de Suna Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Suna   Sortit de Suna Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:04

Mutô passe les portes avec une ferme attention de réussir la mission, il voit que temari et partie devant. Il marche aussi, il accélére le pas... Il est en direction de Kiri, tête baissée sans dire un mot, d'un air extremement sérieux ! Il se met sur un énorme rocher qu'il y avait à proximité du banc. Beaucoup de personnes faisait des allés et vient entre le village de suna et celui de konoha.

...

Personne de notre groupe pour la mission n'était présent Mutô commençais à s'ennuyer, cette mission aller devenir un vrai plaie pour ceux qui vont être en retrait ... Mutô n'était vraiment plus préssé pour aller faire la mission, il n'avait plus qu'a attendre les autres. Il veut qu'ils se dépêchent. Mutô est tout aussi sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Sortit de Suna Left_bar_bleue102/1000Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (102/1000)

Sortit de Suna Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Suna   Sortit de Suna Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41

Temari en avait marre d'attendre, elle rentra dans le village, elle recuperas totu les papier qu'elle avait fait voler, puis elle est posa devant les juunin, puis elle rentra avec se regard froid, temari etait enerve marre d'attendre poru elle le but etait de reussir l'examen, et pour cela fallait qu'elle fasse une mission le plus vite possbile, elle disparut dans un nuage de vente et dit
"Mutô tu diras que j'abandonne la mission car l'examen est demain et je n'ais pas le temps des les attendre, je n'est pas mon temps a perdre pour les attendres, si il ne veulent pas faire l'exalens c'est leurs probleme pas le mien j'en ai marre d'attendre je vais prendre une autre mission, que je pourrais faire tout de suite. Bref a plus tard ou a demain a l'examens"
Temari disparut completement, laissant un petit sourire apparaitre avant de disparaitre, elle avait disparut dans un vent faible poru ne pas faire vole les papier, puis se vent etait asser bizarre, il etait bleu, blanc enfin d'une couleur bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mutô Kazuki
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Mutô Kazuki


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Sortit de Suna Left_bar_bleue70/1000Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (70/1000)

Sortit de Suna Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Suna   Sortit de Suna Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:53

Mutô commençait à avoir les nerfs de ses coéquipier, jamais à l'heure sur ceux... Mutô quitte le rocher sur lequel il était assit, le jeune homme repart les mains dans les poches, il voit que Temari part. Il fit de même il part en dirction du village de Suna...

Que des abrtuis dans cette équipe qu'est - ce que j'ai fait d'être là Punaise ! Il ne viennent pas alors qu'ils se sont présentés au bureau de la Kazekage ! Et là ils ne sont pas là... Ils m'énervent les gens comme sa. Ils ne seront jamais rien faire de leur vies.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Sortit de Suna Left_bar_bleue500/500Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Sortit de Suna Left_bar_bleue500/500Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Sortit de Suna Left_bar_bleue250/1000Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (250/1000)

Sortit de Suna Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Suna   Sortit de Suna Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:52

Cloud arriva devant la porte du village et dis au garde:
Bon je sors car je m'ennuie a rester enfermer
Le garde réopondis:
Ok mais rentre vite ses bientot l'examen
Cloud répondit
Oui ne t'inquiete pas.
Alors Clous partis vers une destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Sortit de Suna Left_bar_bleue300/300Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Sortit de Suna Left_bar_bleue102/1000Sortit de Suna Empty_bar_bleue  (102/1000)

Sortit de Suna Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Suna   Sortit de Suna Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

HRP:cloud ici c'est pour ma mission alor poste pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit de Suna Empty
MessageSujet: Re: Sortit de Suna   Sortit de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre et Sortit revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser