Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Zomeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entrainement de Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Entrainement de Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Entrainement de Zomeru Left_bar_bleue0/0Entrainement de Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Zomeru Empty
MessageSujet: Entrainement de Zomeru   Entrainement de Zomeru Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:51

Zomeru venait de rentrer de sa mission pour l'Akatsuki et venait de faire l'acquisition de deux nouveaux pantins...Les deux corps dont il devait se débarasser. Après plusieurs jours de travails, il parvint à extraires leurs organes, leurs os, etc,etc.... ne gardant ainsi que leurs cerveaux qui cella dans une note. Cette fameuse note fut implanté dans les deux nouvelles marionnettes qu'il venait de fabriquer, il éspérait que ces deux pantins deviendraient de puissantes armes dont il pourait se servir dans un avenir proche.

*Bien, mon travail est enfin terminé, je vais maintenant m'entrainer avec elles*

Zomeru verifia alors si toutes les armes étaient utilisables....
Avant-Bras Armés: Les deux pantins possédaient chacuns deux lames rétractilles dans leurs bras.
Tête armée: Leur têtes possédaient chaqune une lame rétractile.
KubikiriHoucho:Les deux pantins possèdent chacun une épée gigantesque. Signe de leur appartenance à Kiri.


*Très bien commençons*

Les deux pantins se mirent alors à se mouvoir avec grâce dans les airs puis revirent à terre.

*Maintenant voyons de quoi étaient capables ses deux jounins*

"Suiton, Teppo Dama" (boule aqueuse)

Les deux pantins lancèrent ensemble deux boules d'eau, qui éxplosèrent l'une contre l'autre....

*C'est bien ce que je pensais..leur chakra seul ne suffit pas pour lancer des jutsus...Ces deux types étaient vraiment des minables....*

Zomeru continua alors de s'entrainer avec ses deux nouveaux pantins pendant encore une heure ne cessant pas de réiterer la même technique encore et toujours jusqu'à ce que ses poupées parvinrent à en lancer plusieures consécutivement.....

*Je pense commencer à maîtriser un peut mieux leur jutsu, je continuerai l'entrainement demains, je commence à être fatigué...*

Zomeru sortit alors de la salle et alla des ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entrainement de Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Entrainement de Zomeru Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de Zomeru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Entrainement de Zomeru Left_bar_bleue0/0Entrainement de Zomeru Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Zomeru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zomeru   Entrainement de Zomeru Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Le lendemain, tôt le matin Zomeru revint dans la salle d'entrainement en ésperant qu'un autre membre de l'Akatsuki vindrait s'entrainer avec lui...

"Bon et bien commençons!"


"Kujutsu no jutsu!!"


Les deux pantijns récemments acquis par Zomeru s'envolèrent dans les airs et semblaient accomplir une sorte de valse avant de redescendre au sol.

"Suiton, Teppo Dama"


Cette fois l'attaque était bien plus puissante, les deux pantins purent bouger tout en accomplissante la technique et projettèrent chacuns trois boules acqueuses qui éxplosèrent les unes contres les autres les autres aspergant ainsi toute la salle....

*Trempé jusqu'aux os...La prochaine fois je ferai plus attention....*


Zomeru continua alors de s'entrainer pendant quelques heures puis déçida qu'il était temps de se consacrer un peu à la création d'une nouvelle arme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zomeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zomeru
» Fiche de Zomeru
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser