Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 

Mission de Kankurô

AuteurMessage
Kankurô
Invité

MessageSujet: Mission de Kankurô   Sam 17 Nov - 23:53

But de la mission:La vieille Obaa-chan a perdu son chat ! Elle dit qu'il est très joueur et qu'il reste souvent vers l'Académie puisqu'il aime beaucoup les enfants ! On parle d'une très grosse récompense... Allez-vous le trouver ?
Nombre de ligne: 15
Nombre de poste 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Kankurô   Dim 18 Nov - 0:42

Kankuro qui venait de quitter le buraux du kazekage et qui venait de recevroi sa misison, il devait retrouver un chat qui aime bien les enfant et qui est joueur. On lui as dit qu'il aimait venir a l'academie, alors kankuro partit a l'academie, arrive a l'academie, il ouvrat les porte d'entree, puis entra il vit plien d'enfant entrein de courire. Ils avaient peur, ils couraient dans tout les sens, kankurô s'avanca vers un professeur et dit

"Il se passe quoi la? Pourquoi tout les eleve cours dans tout les sens, ils ont vut leur cauchemar ou quoi? On dirais des personne qui ont la diarre, ils ont quoi ses gamain a la fin?"

Le professeur regarda kankurô avec une têtê bizarre, le professeur, ne repondit pas et laissa un silence immense regne dans l'ecole, les enfant etait cache dans les salles de cour fermer a clés pour pas que le chat puisse entree, puis peu de temps apres le professeur soupira et fini par dire

-Un chat c'est infiltre dans l'academie, et les eleve on peur des chats c'est pour sa qu'ils courent dans tout les sens, se chat est petit, blanc et noir,et a la queue toute decoiffe, les poil parte dasn tout les sens, et il agresse tout les enfants qui passe devant lui.

Kankurô sourit, il donna quelques objets au professeur, comme des grellous des clochette, le professeur comprit, il mit tout les objet sur les eleves, kankurô commenca a chercher le chat, il vit que la portre du placard etait ouverte, il entra et le chat eut peur, il sauta par tout et tout les objet tomberent parterre, le chat passa en dessous dekankurô qui tomba dans tout les objet, il se releva, et partit a la recherche du chat qui venait de le faire tomber
Kankurô
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Kankurô   Dim 18 Nov - 1:33

Kankurô qui venait de se releve et de courire apres se chat, il le retrouva au toillette, le chat etait la entrin de boir l'eau des toillette, kankurô tira le chat et lui mit une fessée puis le chat sauta sur la têtê de kankurô qui retomba par terre, puis le chat, fit pipi sur la têtê de kankurô, Kankurô se leva, il fit couler l'eau et se nettoya la figure, ensuite il coupa l'eau, et partit a la recherche du chat puis il dit

"Revien la espece de monstre, attend que je t'attrape, je vais te faire boir ta pice moi, je vias t'apprendre a me pice dessus espece de chat qui ne sert a rien, je vais te faire mange les toillettes"

Kankurô vit la queue du chat, qui depassait de derriere une armoire, il courut discretement, il tira la queue du chat qui mioula, ensutie il prit le chat dans les bras et le tena fermement, le chat se debatta mais ne put rien faire, car kankurô le tennait tres fermement, peu de temsp apres, il prit un sac et mit , le chat dedans puis il dit
"C'est bon vous pouvez tous sortir, je tien cette bete tout visqueuse toute poilut, vous etes en securite, maintenant vous pouvez enleve les clochette, maintenant je vias partirent rammene cette bestiole au kazekage sa seras a elle de decide de se qu'elle va en faire"
Kankurô sourit, il reprit les clochette, puis il dit aurevoir aux professeur, pusi aux eleves, puis ensuite il tira les portes et repartit ver le bureaux du kazekage, il regarda le sac et pensa
*Chat de merde tu ma pice dessus, mmmm dire que j'ai du me faire dresse par un chat tout sa pour le rammene au kazekage si je gagne pas asser d'argent sur sa je me tue*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Kankurô   

Mission de Kankurô
Page 1 sur 1