Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans la résidence Uchiwa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue45/1000Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la résidence Uchiwa. Empty
MessageSujet: Dans la résidence Uchiwa.   Dans la résidence Uchiwa. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37

https://naruto-anthologie.forumactif.info/porte-de-konoha-f34/une-entrer-a-konoha-bien-meriter-t303.htm

_______________________________________________________________

Essoufflait d'avoir couru, Obito s'arrêta et se mit à chercher l'habitation Uchiwa. Etant arriver chez les Uchiwas, Obito avait découvert que la maison était habiter.

-Hum... Il y a des Uchiwas ici ? ? ?

Sans vouloir chercher à comprendre, il entra dans la résidence pour s'installer et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue45/1000Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la résidence Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Dans la résidence Uchiwa.   Dans la résidence Uchiwa. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

Après c'être reposé un petit moment Obito se mit a prendre quelque kunaïs et shurikens avec son katana et un géant shuriken pour s'entraîner au tire et à la vitesse d'attaque. Il prend aussi de quoi manger et boire et laisse son sac dans le salon de la résidence et sort de chez les uchiwas.

-Maintenant je dois trouver l'aire d'entrainement pour mon lancer, Même si je suis rapide je ne sais toujours pas viser...

Obito se mit a courir vers l'aire d'entrainement avec tout son équipement en souriant et en esperant qu'il ne soit pas le seul Uchiwa du village.

"Esperont que j'ai de quoi survivre dans la résidence de notre famille (s'il y en a une)"

Il se mit à regarder tous les gens du village en leurs souriant.

"Oh... c'est la première fois que l'on voit un Uchiwa aussi souriant..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue0/1000Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Dans la résidence Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Dans la résidence Uchiwa.   Dans la résidence Uchiwa. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:35

Shisui arriva avec son masque sur la têtê personne ne connaissait son prenom, ni son nom, personne n'avait vut son village, on savait juste qu'il avait le sharigan donc qu'il etait uchiha. Etait-il le seul? Apparrement non car il y en avait qui courait, shisui reconnut obito et pour rigole, il lui fit un croche patte. Il regarda obito avec un air froid et torride puis il dit
"Regarde ou tu marche pauvre imbelice, pffff de nous jours les shinobis sont trop gentil, il devrais etre plus souciant et surtout moin gentil, et etre un peu plus froid que sa, alalalala surtout ses uchiha qui ont change depuis"
Shisui entra dans alresidence, il prit du sake et but toute la bouteille entierre, il prit a manger puis se posa sur le canape avec toutes ses armes, il mangea et regarda par la fenetre le ciel brillant
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue45/1000Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la résidence Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Dans la résidence Uchiwa.   Dans la résidence Uchiwa. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Après la réaction du deuxième Uchiha, Obito se releve et prend un shuriken en bois pour le lancer dans la tête du mysterieux homme.

-On joue pas a sa avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue0/1000Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Dans la résidence Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Dans la résidence Uchiwa.   Dans la résidence Uchiwa. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

Shisui souriat, il esquiva le shurken grace a son sharigan, il regarda obito, il apparut derriere lui, sur les pied, accroupit,une main sur la têtê il rigola, puis il lui dit

"C'est commeca que tu traites les anciens? Pfff quelle honte et tu dit que toi tu est un uchiwa, pfff tu as de la chance que les autres sont mort ou disparut sinon il t'aurait regni. Et puis se n'est pas toi a qui je vais montre mon visage pauvre uchiwa. Sinon comment kakashi?"

Hrp: j'en ai marre d'attendre, je suis donc plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue300/300Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Dans la résidence Uchiwa. Left_bar_bleue45/1000Dans la résidence Uchiwa. Empty_bar_bleue  (45/1000)

Dans la résidence Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Dans la résidence Uchiwa.   Dans la résidence Uchiwa. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

Ennuyer, Obito sortit de la maison en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la résidence Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Dans la résidence Uchiwa.   Dans la résidence Uchiwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la résidence Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Uchiwa
» Uchiwa Obito
» Itachi Uchiwa
» Shikato Vs Itachi Uchiwa
» Fiche Technique de Uchiwa Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser