Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 

...

AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
263/1000  (263/1000)

MessageSujet: ...   Dim 18 Nov - 17:33

Je tien a ajouter pour ces combat que le perdant pourra très bien être choisit comment étant chuunin, il y en aura UN seul qui sera chuunin et on dira le nom de l'elu après consertation des kage...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: ...   Dim 18 Nov - 17:56

bien vu que je suis l'examinateur il y'aura 3 chuunin a la fin pas un seul sinon en refera un examen la semaine prochaine enfin... voici quelque regles a respecter

1-vous devez a chaque fois attendre que l'arbitre post par exemple : myubi post apres pein apres l'arbitre ,myubi post apres pein apres l'abitre et ainsi de suite

2-vous pouvez tuer votre adversair donc si vous voulez rester en vie ne faite pas l'immortel ne tenter rien de dengereux abondonner sinon vous vous ferais tuer

3-je ne veu aucun hors Rp dans les duel sinon vous serais disqualifier si l'arbitre veu vous fair perdre alors vous perderez donc l'arbitre s'ccupera des hors Rp (ceci reste un exemple pour moi je ne veu fair perdre perssone)

4-ne dite pas que vous projeter X dans un arbre et ne dite meme pas que vous le toucher dite just "puis cloud essia de frapper temari* sa reste donc flou en ne sais pas si elle as etait toucher ou non

5-rappelez vous des regles pour l'utilisation des attaques je ne veu pas voir quelquin qui dis :*pein utilisa une technique katon puis il sauta sur un arbre il repris une autre technique katon puis il lanca 2 shuriken combiner avec une technique katon* ne soyer pas bete au point de fair sa

voila c'est tout pour ceu qui regarde le duel il peuvent poster ici mais je ne veu pas de flood

pour le premier duel il opposera
Myubi deserteur du village de kiri Vs Pein posseseur du ringan et genin de konoha
l'ordre :myubi - pein -itachi -myubi-pein-itachi ect...

mintenant myubi commence

presentez vous et que le duel COMMENCE !!

Voila se qui vous attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info

...
Page 1 sur 1