Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivé de Myubi et Miyako

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/1000arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Myubi et Miyako   arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:02

Pein rigola après s'être pris l'attaque de Pein Kankuro avait fuis comme un civil peureux il n'est pas digne de suna ni du monde des ninjas la sentence tombera la prochaine fois qu'il se verront ...Ensuite il regarda Jiraya et pris un air sérieux il montra la direction des bruits de batailles qu'il avait entendut il montra du doigt l'endroit où il devait se dirigeais Pein était motivé ce petit encas de Kankuro ne la pas calmé mais l'a encore plus exciter direction la foret !!(Portes AKATSUKI^^)(Je te rapelle que tu n'es pas parti car j'ai contrer ton poison et que je t'ai immobilisé donc ne te fis pas au apparence et la prochaine fois avant de partir dis au moin que Karasu essaya de me planter car une affirmation de cela n'est pas très fair play mais je m'enfous la prochaine fois sera terrible et je trouverai bien aassez tôt crois le moi )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue300/300arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue300/300arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue102/1000arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/1000)

arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Myubi et Miyako   arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:24

HRP: il est partit avant ton attaque, et meme si tu as parer son attaque il est partit alor il n'est pas toucher et arrete d'invente des truck parce que sa m'ennerve les gens qui s'invente des truck du genre. Ouai il s'enfui parce que je l'ai toucher alors que le gars il partit bien avant edite s'il te plait sinon je dit a itachi de te dire d'edite et tu n'auras pas le choix. Et tu ne pas l'immobilise comme sa en claquant des doigth donc arrete ton superman la. ET croie moi tu le touche tu vas vori comment sa va tourner parce la tu te prend trop pour le superman, il ne sais pas prit ton attaque et croie c'est pas toi qui lu ifait peur parce que en realite je le connais et croie il ma tout dit donc arrete ton truck du genre il s'est enfuis apres avoir pri ton attaque
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Pein


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/500arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue500/1000arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Myubi et Miyako   arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:36

Tu sais quoi dis le a Itachi et regarde ce qu'il te dirail connais ma technique sa fait bien 6 mois que je l'utilise et même lui et tombais dedans donc arrete ton char la et je les immoblisé quand karasu était sur moi donc il était tjrsla alors rp a ton combat et melle toi de tes affaires et maintenant je ne répond plus a tes hrpg car marre DES HRPG!!!!!!!!faut faire du DU RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue300/300arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue300/300arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Left_bar_bleue102/1000arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/1000)

arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Myubi et Miyako   arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:38

HRP: je l'ai dit a itachi et il va te dire d'edite donc tu est en retard mon coco tu n'as pas le choix d'edite et en plsu dut gache ses Rpg avec les autres donc arrete parce que sa me sool tu voie les gars qu'il dise qu'il la immobilise tu connais pas les clone ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Myubi et Miyako   arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15

/ c'est bon ? vous avez fini de rp pour rien là ??? xd ! bon, Myubi, t'es un grand garçon, tu peux rep si tu veux ! style tu te leve, enfin tu te réveille et tout ! vais pas postée infiniment ici ! /

Une brise, légère et fraiche à la fois passa sur le visage encore endormie de la belle. Elle ne se réveilla pas tout de suite. Elle se parla toute seule, croyant qu'elle était dans son rêve. Quelques minutes passèrent ansi, sans rien se passer d'autre. Elle se leva, tranquillement, à moitiée endormie, dans les vapes. Elle regarda autour d'elle et vit le soleil lui aussi se levé. Il était magnifique ! Puis, vint quelques petits oiseaux qui volèrent près d'ele et elle leur sourit. Elle tourna ensuite la tête vers la gauche et remarqua quelque chose debizard.

* Pourquoi y a -t-il des arbres ? Et pourquoi suis-je sur une branche d'arbre ? *

Petit à petit tout lui revint. Elle revit Myubi, l'homme de sable et un autre. ( elle ne sait pas comment ils s'appelaient. ) En tournant la tête partout, elle vit alonger, à côté d'elle, Myubi profondément endormie.

* Mais bien sur ! Que je suis bête ! Il s'est fait attaquer et on s'est enfuit ! *

Elle se retourna et regarda le village. Enfin, ce qu'elle pouvait voir du village, vu qu'elle était assez loin. Au bour d'un long moment de réflexion, elle marcha dans la direction de son coéquipier et elle le secoua de plus en plus fort.

- Hoé ! Hoé ! Réveille toi ! La belle au bois dormant, votre carosse est là ! Faut se réveiller !Il est l'heure ! -

Ne voyant aucun signe de vie de sa part, inquiète, le croyant quasiment mort, s'approcha un peu plus de lui et vérifia s'l respirait encore. Elle posa son oreille sur son coeur, tout en rougissant. Elle ne l'entendit pas tout de suite, mais bientôt elle le sentit battre. Heureuse qu'il ne soit pas mort, mais un peu déçu qu'il ne soit toujours aps réveiller, elle se leva, arracha quelques branches d'arbres et des feuilles, qu'elle mit sur Myubi pour le cacher.

- Euh... C'est pas trop réussit. -

On pouvait voir un bout de pied qui dépassait.

- Bon, ben y'a plus qu'à en mettre un peu plus. Sans oublier des pièges. -

Elle mit tout ceci en place et quand elle eut enfin fini, son ventre fit un drole de bruit, il gargouilla. Elle mit sa main dessus et lui dit :

- Je sais je sais ! Moi aussi j'ai faim ! Je le cache pour pouvoir entrer dans le village et aller acheter de la nourriture. On passera par la maison. Et si t'es sage, je te donnerais à manger. -

Réalisant la bétise qu'ele vennait de dire, elle se mit à rire. Puis, àprès avoit tout vérifier, elle se retourna une dernière fois vers lui et le regarda. Allait-il se réveiller enfin ? mais nen. Aucun sie. Elle regarda le village et sauta sur l'autre branche. Elle continua ansi pour arriver au village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Myubi et Miyako   arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:25

Quelques heures plus tard, les clones de Miyako arrivèrent la "fameuse" cachète que que l'original avait faite.

- Euh... C'est vraiment minable.. Chai pas quoi dire là ! -

- Moi non plus... Le, le cahcer sous des feuilles...Ridicule... Y'a pas d'autres mots.. -

- Ben faut dire, elle avait pas trop le temps et elle avait mis pas mal de pièges, qu'on a put éviter grace à elle ! -

- Forcément ! Elle allait tout de même pas nous lancer se jeter dasn ses pièges alors qu'on est la pour le garder ! -

- Ah oui.. Vu comme ça tu as raison... -

Et elle discupèrent ainsi pendant toute l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Myubi et Miyako   arrivé de Myubi et Miyako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Myubi et Miyako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myubi
» Myubi...
» presentation de Myubi
» Myubi VS Pein
» arriver de Myubi (tout le monde peu poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Villages civils :: Village civil du pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser