Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de juugo.

Aller en bas 
AuteurMessage
juugo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
250/300  (250/300)
XP:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Présentation de juugo.   Mar 20 Nov - 15:29

Nom:???
Prénom:Juugo
Age:14 ans
Taille/Poids(facultatif)1m75
Armes(s) :
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):katon
Histoire(12 lignes minimum)Jûgo est atteint d'un genre de schizophrénie puisqu'il possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Le Jûgo normal est tout ce qu'il y a de plus normal, un personnage lambda, mais dès que son corps produit une molécule en mesure d'augmenter son agressivité, si la proportion est trop élevé, il devient comme fou, et la molécule lui permet alors de modifier son corps de façon monstrueuse pour se battre. Karin dit de lui : "En réalité il ne veut tuer personne,c'est parcequ'il n'a aucun controle de lui même qu'il succombe à une irresistible envie de tuer."

La molécule de Jûgo est à l'origine du sceau maudit d'Orochimaru, que porte Sasuke et anciennement le quintet d'Oto. Néanmoins, Jûgo possède la source du sceau, ce qui le rend plus puissant, en effet, alors que les autres ne possèdent qu'une apparence unique au niveau 2 du sceau, Jûgo est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour.Outre son pouvoir de sceau maudit il peut communiquer avec les animaux.

Jûgo est un des rares sujets d'Orochimaru à l'avoir rejoint de son plein gré. En effet, il pensait qu'Orochimaru pourrait le guérir de ses pulsions meurtrières. Orochimaru l'a donc enfermé avec Kimimaro pour qu'il évite de faire trop de dégâts, Kimimaro étant la seule personne assez forte pour le contenir, lors de ses crises. A cause de cela, Kimimaro est devenu ami avec lui. C'est également en son souvenir, que Jûgo accepte de suivre Sasuke, parce que Kimimaro s'est sacrifié pour permettre à Sasuke d'atteindre Orochimaru. Une raison plus pratique du ralliement de Jûgo est qu'actuellement, seul Sasuke à assez de force pour retenir ses accès de folie. Suigetsu et Karin le prennent pour un fou furieux et semblent un peu incommodés de voyager avec lui, néanmoins ils se rallient à l'avis de Sasuke.

Description de Votre Personnage:Jûgo est le dernier membre recruté par Sasuke. Il a accepté de faire parti de Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro à travers Sasuke et il veut savoir si Sasuke est aussi puissant qu'il parait.

Village Choisi:Hebi(si c'est possible sinon konoha)
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):7(actvité sportif en dehors du collège!)

Test RP:Suigetsu ne disait aucun mot depuis qu’il était menacé par mon arme. C’est le second inconnu qui se mit soudainement à paraître soucieux. Il réfléchissait pendant quelque seconde jusqu’au moment ou, d’un geste souple qui ressemblait a une acrobatie, il me tendis un stylet et un papier. Je ne compris pas tout de suite et restait le visage interrogatif face a se geste si soudainement fait qu’inutile. Il n’avait pas tenté de m’attaquer avec ses objets. A l’évidence, j’oubliai vite que cela pouvait être utilisé en tant qu’arme. C’est au moment où il me dit qu’il avait le désir de posséder un autographe que je compris a quoi rimait tout ceci. Que faisait t’il ici ? Une diversion ? Non, l’autre n’a pas bougé. Une chose est sûre. Il n’est pas sincère. Quel est cet étrange double jeu ? Une face cachée ? Sans doute. Il était entre nous trois et me dévorait des yeux. Je me méfiais désormais plus de lui que de celui qui avait eu l’audace de me provoquer ainsi que Sasuke. Mes yeux fixèrent intensément ceux de mon interlocuteur. J’était tellement dans l’examination de celui-ci que je n’avais même pas remarquer Suigetsu qui me parlait. Il semblait blâmer l’idée de son « compagnon » que je trouvais moi-même à la fois courageuse mais idiote. Cependant, dans son geste se n’est pas de la piètretée que je pus apercevoir mais une multitude de fantasque des plus étrange. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps sur la question, Suigetsu se présenta. Je ne pus m’empêcher de lâcher un faible rire en entendant ses paroles.

"Tu fus à Oto ? A mais ! Tu es une de mes expériences ! HAHAHA ! Alors tu t’es enfui ? Alors répète ton geste. Fuis, comme un lâche ! Pour sauver t’a peau et un jour revenir pour me battre. T’éliminer ne servirais a rien pour l’instant. Tu es si faible !"

Mes paroles furent un effet monstrueux sur l’esprit de Sasuke. Qu’avais-je dis ou fait pour qu’il soit dans cet état ? Une aura meurtrière émanait toute puissante de son corps. Ses yeux m’apparaissais remplit d’une haine incompréhensible pour ceux qui ne l’aurait pas connu. Le désire vengeance était t’elle donc si horrible ? Non, Aucun doute que je lui ai rappeler un mauvais moment qu’il a vécu. Peut être était-ce même son frère qui lui avait dit cela. Vu sa cruauté sa ne m’étonnerais pas. Son visage se tourna vers moi, semblable a celui d’un démon.

« Le sharigan ! »

Laissais-je échapper d’un souffle. Je fis un bond en arrière en m’emparant de justesse du stylet et du morceau que papier que Wolve m’avait lancer en vitesse avant que j’effectue mon action. Avec un léger sourire j’écrivais les mots suivants :

*Orochimaru, pour ta bravoure.*

Et le lui relançais d’un geste aussi souple qu’il me l’avait lui-même envoyé. Son sourire s’estompa quelque seconde après et il recula à son tour. Sasuke allait sans doute commettre un meurtre. Sauf que c’était moi qu’il visait. Tel une bête enragée, il se jeta sur moi d’une vitesse foudroyante ne me laissant aucune issu. Je ne pus donc que contrer son coup de poing qui aurait put me faire voltiger à plusieurs mètres si je n’avais pas parer. Je le lui en renvoyais un à mon tour. Aveuglé par la rage il n’avait pas prévue de défensif. Je retombais d’un mouvement souple. Je portais Sasuke sur ma main toujours tendue vers le haut. J’avais presque l’air d’un héros…. Presque… Le bras avec lequel j’avais paré n’était plus sous mon contrôle et il me faisait terriblement souffrir.

*Quelle puissance ! C’est effroyable !*

Je ne devais pas le laisser montrer… Dans ses conditions je n’avais d’autre choix que d’envoyer une pluie de kunaï sur l’adversaire qui semblait décider à esquiver (suigetsu) et même à nous poursuivre. Je n’avais pas le choix. Sasuke se ranimais déjà ! Alors il avait contracté ses muscles pour amortir mon poing. Très intelligent. Cependant, je doute qu’il ne soit en état de combattre. Je décidais de me stopper et d’arrêter de fuir bêtement comme un vulgaire lapin un prédateur qui était pour moi une proie. Je posais délicatement Sasuke sur le sol, je pris soin de le mettre sur le dos. Je me retournais pour voir Suigetsu qui avait lui aussi cessé sa course. Et qui me regardait avec plus d’ardeur que de peur. Est-ce que mon sois disant admirateur nous avais t’il suivit ? Impossible de le dire pour l’instant. J’entrepris de lui parler.

« Sais tu… Ou cours tu… ? J’ai la réponse… Et je vais te dire très clairement la réponse. »

Avant qu’il ne puisse prendre la décision de parler ou non je courais vers a toute allure la langue sortie. J’utilisais :

Contrôle du corps : Cette technique très spéciale du Ninjutsu est très souvent utilisée par Orochimaru. Ainsi il peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.
C : 10 D : 20

J’allongeais mon cou pour aller mordre Suigetsu avec mes crocs au bras en criant :

« A ta perte ! »

Il fut plus que surprit qu’une telle déformation des parties du corps puisse exister. Grâce à cet avantage je pus sans problème le mordre et l’entailler fortement. Je retirais en vitesse mes dents de son corps avant qu’il ne puisse réagir. Je n’avais pas pour autant stopper ma course et je profitais de son air béa et de son moment d’inattention lorsque qu’il examina l’état de son bras pour lui donner un magnifique coup de poing qui le fit gicler à plusieurs mètres. Il mit du temps a se relever. Derrière moi, Sasuke commençais a reprendre connaissance et comptais visualiser le combat.

(suigestsu = -10 pv (coup de poing – 2 pv et mon attaque vu qu’elle est au bras -8 pv (20 pv c’est lorsque c’est une partie vitale. Voir avec un arbitre s’il est d’accord car mes arguments sont plutôt bon et tu n’as pas vraiment un grade asser puissant pour pouvoir faire autrement. Ne le prend pas mal, bien sur)

Son corps avait écorché une bonne partie du sol laissant une énorme fissure. Mes yeux perçant luisaient à la lumière du soleil. Certes, le combat ne faisait que commencer mais il sera bientôt fini. Il regrettera d’avoir voulu emmener Sasuke ! D'ailleur sa morsure au bras le démontrait déjà. Je me remit en garde et lui lançais non par vantardise mais par impatience :

« Vas-tu te relever ? Où abandonner se combat ? »

Comment Sasuke allait t’il interpréter ses paroles et ses gestes ? Croyait t’il que j’avait peur de le perdre ? Où qu’il comptait pour moi ? Peut être qu’il pensait que j’avais peur qu’il ne parvienne pas à se défendre tout seul. J’optais pour la première et je pense que lui aussi. Du coin de l’œil j’aperçu Wolve. Au moins, il aura vu son fan se battre en direct, pensais-je avec une pointe d’humour. Mais lui ? Allait t’il agir ? Voyons sa


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mar 20 Nov - 15:44

juugo a écrit:

(suigestsu = -10 pv (coup de poing – 2 pv et mon attaque vu qu’elle est au bras -8 pv (20 pv c’est lorsque c’est une partie vitale. Voir avec un arbitre s’il est d’accord car mes arguments sont plutôt bon et tu n’as pas vraiment un grade asser puissant pour pouvoir faire autrement. Ne le prend pas mal, bien sur)

que veu tu dir par la ? et dans ton post Rp tu as utiliser une technique propre a orochimaru ^^ sinon tu fera partis de konoha vu que hebi n'est pas encore creer ^^

_________________

Voila se qui vous attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info
juugo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
250/300  (250/300)
XP:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mar 20 Nov - 15:53

Vue que vous utiliser les Pv, moi aussi j'ai utiliser les Pv mais sa ne compte pas dans le test c'est juste pour détailler !!et j'aurais quel grade ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mar 20 Nov - 16:12

Genin ^^ tout le monde commence genin

_________________

Voila se qui vous attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-anthologie.forumactif.info
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1000/1500  (1000/1500)
XP:
857/1000  (857/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mar 20 Nov - 16:15

Tkt tu crois que c'est chiant, mais enfait c'est meiu parceque tu suis le manga^^ Sinpon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
45/1000  (45/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mar 20 Nov - 20:06

Bienvenu sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
500/500  (500/500)
Chakra (pc):
500/500  (500/500)
XP:
430/1000  (430/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mar 20 Nov - 21:04

Bienvenue à toi étranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juugo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
250/300  (250/300)
XP:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mar 20 Nov - 21:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mer 21 Nov - 15:52

BIENVENU A TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.samyfuturzizou.skyblog.com
Pein
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
500/500  (500/500)
Chakra (pc):
500/500  (500/500)
XP:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Mer 21 Nov - 16:24

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de juugo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: