Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Katsue ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1200/1200Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1200/1200Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Katsue ^^ Left_bar_bleue0/1000Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Katsue ^^ Empty
MessageSujet: Katsue ^^   Katsue ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

Prénom: Katsue

Age: 22 ans

Taille/Poids : 1m70 . 120 livre

Armes(s) : Katana Héréditaire

Affinité : Katon , Doton , Suiton

Histoire(12 lignes minimum) :

Katsue vit le jour a Konoha , disons a 10 kilomètres . Sa mère surviva de l'Accouchement . Mais elle avait passé proche de la mort . Et son père se fit tuer en combats . Katsue n'avais que quelque mois . La mère de Katsue s'occupait très bien de Katsue . Elle étais une mère très digne . Elle étais muni d'un visage d'ange . Un petit nez fin , des yeux rouges comme Katsue . Katsue allait surement être aussi charmante que sa mère !

* Tu ressemble beaucoup a ton père ... *

La mère de Katsue l'éleva avec passion . Elle lui aprena des choses , a manger , parler , s'habiller et tout ! Plus que Katsue granddisait , plus elle devenait belle . Ses cheveux poussais de plus en plus . Ces cheveux lui arrivais environs dans son dos , proche des fesse . Katsue avait maintenant 5 ans . Malgrès son très jeune âge , Katsue aidait beaucoup sa mère . Sa mère et elle étais très proche l'un de l'autre . Sa mère étais encore très jeune , elle avait environ 27 ans . Par malchance , son père se fit tuer au combat ... Pourquoi est-ce que son père avait risquer sa vit quand il savait qu'il avait une petite fille qui l'attendait a la maison .

- Maman ! dit alors Katsue

- Oui ma chérie ? Réponda t-elle .

- Pourquoi est-ce que papa a risqué as vie au combat alors qu'il savait que j'étais la maison ? J'arais bien aimé le voir moi mon père ! De la manière dont tu me parle de lui ... Tu as l'air si fasciner Maman ... Est-ce que tu as un souvenir de lui ? Demanda t-elle .

- A vrai dire ! Je ne sais pas pourquoi il a risquer sa vie . ... Je dois arreter de te mentir chère Katsue ... En réalité ... Je crois que ton père n'est pas mort . La veille ou j'allais accoucher , moi et ton père nous somme chicaner . Il a décider de quitter la maison . Mais il m'a dit qu'un jour il allait revenir . Il me l'a promis , Réponda sa mère .

- Je veut le revoir maman ... Disa t-elle avec les larmes au yeux !

Des larmes coulèrent sur les joue de la petite fille ! Elle s'ennuyait de son père ! Elle voulait le rencontrer au moin une fois dans sa vie ! Katsue étais toujours tout seul . Elle étais éloigé des autres tout le temps . Elle se fesait écoeurer par les autres petite de de son petite village .Elle n'avait pas choisi son destin . Elle étais née pour être abandonner ... Délaissé dans la solitude et la soufrance ! Le lendemain matin , c'étais la fête de Katsue . Sa mère et elle s'amusèrent beaucoup . Cette journée la , Katsue avait eu beaucoup de plaisir ... Les prochaines 17 année . Les cheveux de Katsue poussait très vite . Sa mère , elle , cherchais toujours des souvenirs du père de Katsue ; Son Mari . Se fut alors la fête de Katsue a nouveau . Se coups - ci , Katsue était très triste , elle avait passé ces année dans la solitude . Cette alors que , une nuit très sombre , éclairer par la pleine lune , des assasins rentrèrent dans le village sa se faire repérer . La mère de Katsue se fit tuer , quand a Katsue , elle s'étais cacher dans sa cachete secrète . Le lendemain , Katsue , aperceva la marée de sang par terre . Elle se mit alors a pleurer abondamment . Elle venais de voir sa mère morte . Ses alors que la petite fille décida de se rendre a un endroit ou sa mère lui avait parler .

* Au fameux repère de l'akatsuki . *

Avec le peu d'argent quelle avait , elle s'acheta de la nourriture . Elle prix l'ancien Katana de sa mère . Il avait un pouvoir spécial qu'enne ne lui avait jamais révéler ? Pour quel raison ? Elle n'en avait aucune idée , du moin pour le moments . Après une semaine de voyage a pied , elle trouvit une endroit bloquer par une grosse roche , Harsamenet . Elle arriva devant la roche .

- Je veut être de L'akatsuki .



Description de Votre Personnage: Katsue est assez grande pour son âge . Elle a les cheveux rouge et a un nez fin , très fin . Ses yeux , rouge comme le sang , sont très beau . Mais , personne le remarquait . Elle est assez maigre et a de belle joue rouge , voulant dire qu'elle étais en très bonne santé . Katsue est assez dévveloper pour son âge . . Elle ressemblait aux autres . Mais en réalité ! Elle étais beaucoup différente ...Quand a ton coté vestimentaire , elle est un peu différentre des autres . La plus pars du temps , elle porte du noir . Car elle est dans la solitude . Elle aime aussi porter du rouge . La partie de son corps qu'elle aime le plus est bien ces jambres . Elle sont très féminines . Peut-être pas au points de dire qu'elle sont parfaite mais au moin , elle plait au hommes . Elle des oreilles et des pied normal .

Village Choisi: Akatsuki

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 9/10 ( Je dois manger héhé ^^)

Test RP: Prochaim post
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info/fiches-techniques-f6/ka
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1200/1200Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1200/1200Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Katsue ^^ Left_bar_bleue0/1000Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Katsue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katsue ^^   Katsue ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:21

Test RP : Je venais de franchir les porte d'Oto , j'avais décidé d'aller prendre un peu de repos dans les autre pays , a mon retour , j'allais apprendre une technique surpuissante , une technique Katon . Je devais me détendre , cela servais vraiment a rien de se stressé . Les mains dans les poches , je franchissa les premiers arbre . Je venais de pénétrer dans la forêt dans laquel j'allais me promener . Ce petit voyage allais surement durée un bon moments de temps . C'étais pour moi , que des vacances . Cela allais me faire beaucoup de bien a coup sur , car cela n'avais jusqu'a maintenant aucun mal a personne ! Regardant alentour de moi , je vit un petit lapin brun passé , suivit d'un renard . Je ne savais pas si je devais l'aidé , après tout , je voulait prendre cela relaxe . Puis par pitié , je fit un geste pour apparaître devant le lapin . Je le prit puis je me téléporta a une autre place , la ou je déposa le petit lapin . Je regarda le ciel qui étais tous bleu avac aucun nuage . Le ciel étais très ensoleillé . C'étais très rare c'est temps-ci que le ciel étais ensoleillé . Je devais en profiter , allit-il faire aussi beau le lendaemain , je ne le savai pas . Je reprit mon chemin , toujours les mains dans les poches . Je ne savais pas pourquoi mais cela me détendait . C'est alors qu'une idée me vint . J'allais aller dans un autre village , celui de l'herbe . Je n'étais jamais aller mais j'avais entendu de bonne chose sur ce village . Que c'étais un village très calme et relaxant , mais le seul inconvénients c'est que c'étais quand même assez loin . 3 jours de marche , mais j'étais sur que sa allait en valoir la peine . Je continua alors a marcher , toute en passants a la technique que j'allais apprendre a mon retour a Oto . Elle allait m'être d'un grande utilité . Cela fesais un moments que je n'avais pas mes parents , mes parents avait disparu , ou était-il passer ? Après ces vacances , j'allait le savoir .

* Bon , maintenant que j'ai commencé la marche vers le pays de l'herbe , je peut penser a ce que je veut , après tout j'ai le temps pour le moments , mieux vout profiter du moments , car quand je suis a Konoha je suis toujours occupé , j'espère au moin que ce pays de l'herbe est vraiment relaxant car sinon je vais m'être tapé cette marche pour rien . Je vais me fier au bonne chose que j'ai entendu sur ce village . Une chance que j'ai emmener quelque Ryo , cela ne doit pas être si cher que sa , enfin je l'espère . Peut-être que je verai quelqu'un que je connais ? Cela m'étonnerait , je ne connais pas beaucoup de personne , enfin , que quelque ninja de Konoha mais pas plus , disons que je ne connaissais vraiment pas beaucoup de monde . Cela est tout de même l'occasion de connaître du nouveau monde . Je vais surement rencontrer de nouvelle personne , j'en suis sur ! *

C'est alors que dans mes pensé , je m'enfarga dans une roche puis avec agilité , je réussisa a me replacé . Je m'étais presque cassé le nez sur un autre pierre qui étais situé juste devant l'autre , Je me remit a marcher , mais cette fois-ci je regarda quand même assez souvent par terre , pour ne pas m'enfarger pour une seconde fois . Je ne voulais pas me bléssé , je voulais relaxer , je ne demandais rien de spécial . C'est alors que . levant la tête , je vois un gros nuage noir , il prenait place sur tout le ciel qui étais d'un bleu pétant . Puis quand les nuages avait pris place sur le joli ciel bleu qui y avait il a quelque minute , une pluie , une très forte plui se mit a commencer . Je courra le plus vite possible , c'est alors qu'en plein millieux de la forêt , je voit une petite maison , je me dépêche d'y rentrer pour me faire mouiller le moin possible , pourquoi fallait-il que arrive a moi . Le destin n'étais pas vraiment avec moi pour le moments . C'est alors que j'entendis un gros crac derrière moi . C'est alors que de justesse , j'évita un coup de Katana qui aurait pu me trancher en deux , c'est alors que je fis un Rasengan pour lui implanter dans le ventre , mon ennemie fit propulser en dehors de la maison , il avait fait un trou dans le mur tellement il avais été rapide . Je me méfiais de tout le monde que je voyais . Un ninja ne pouvais pas faire confiance a tout le monde . C'est ce que je m'étais dit après une mission d'on j'avais aidé un ami a tuer un traître , qui lui , je lui fesais confiance car c'étais un ninja de Konoha . Il fallais quand même avoir confiance entre les ninja d'un même village . Je me coucha alors dans un petit lit qu'il y avait dans la maison . C'étais le seul manière que j'avais trouvé pour me détendre . C'est alors que je m'endorma comme un petit bébé . A mon reveille j'entendit des murmures , y avait-il quelqu'un qui attendait que je me reveille ... J'étais tout de même trop lache pour me lever , j'étais si bien ! Peut-être que ca allait me faire changer d'avis si je me fesais attaquer ou quelque chose du genre mais pour le moments , je me foutais de ce qui se passais alentour de moi, tout ce que je voulais ses dormire , relaxer , avoir la paix ! C'étais le but que j'avais en entreprenant ce voyage . Allait-il vraiment ce produire ? C'est alors que j'entedis des brtuis de pas qui grossisait de plus en plus , quelqu'un approchais vers moi , que me voulait-il , je ne fesais que de dormire dans une maison inhabité , C'étais surement les vrai propiètaire de cette maison qui étais la , peut-être que je n'aurait pas du me coucher dans le lit . C'est alors que quelqu'un se mit a me secouer pendant mon sommeil .


- Reveiller vous , vous n'avez en aucun cas le droit d'être ici , ici c'est une maison privé et vous êtes forcer de sortir , et cela par ordre du rois du village voisin . Des Anbu sont en bas et interviendront si vous répliquer quelque chose . Alors dépêcher vous ... Vous avez 3 seconde , non 10 je suis gentil ... Dix , neuf , huit , sept , six , cing , quatre , trois , deux , un et Zér....

C'est alors que d'un rapidité folle , j'avais exucté un signe , je mettais téléporter derrière l'homme qui m'avais reveiller . Et pour cela , il méritais de mourire , me dérange pendant un bon et profond sommeil . Tout ce qu'il méritait c'étais la mort , il m'avant quand même menacé avec ces Anbu . C'est alors qu'avec un Kunai , je lui coupa la gorge avec un mouvement très vif , puis je me téléporta a nouveau a l'extérieur pour ne pas que les Anbu me trouve , disons qu'en fesant ce meurtre je m'étais attirer des problème .

* Ralala , je me suis mis dans un assez grand pétrain , je n'aurais peut-être pas du tuer ce mec , de plus il avait l'air sympas , quest-ce que sa famille diront , de plus il sont riche , il vont surement payer un grand nombre d'argent pour voir ma peau , Ralalalalalala , je suis décourager . Dire que je voulais simplement RELAXER !!! Ce mots est donc vraiment difficile a faire . Je comprend pourquoi il n'y pas beaucoup de monde qui parte du village , il sont trop occuper et ne sont pas capable de relaxer . Ah merde , je crois que je suis suivit par des Anbu , cela fait 2 fois que je passe par la . Mais pourquoi donc j'ai tuer ce gars ! J'étais surement fatiguer et je ne savais pas quoi faire . Maintenant que je suis qu'a 2 jours du village de l'herbe , je dois me dire que je vais bientôt pouvoir me relaxer tout le temps que je veut , a la belle vie parfois ...Calmons nous .. Calme toi Katsue ! *

Plusieurs Anbu étais effectivement a ma poursuite , il étais exactement 4 , il s'appretait surement a faire un Genjutsu , c'étais quand même le spécialité . Moi je n'étais pas super bon en Genjutsu , mon fort étais le Taijutsu ainsi que le Ninjutsu , pour le Genjutsu ses 0 .Ses alors que je m'apercu que cela fesais 2 fois que je passais la même buche . Puis que les Anbu n'étais plus la . C'est alors que je vit que j'étais dans un Genjutsu . Enfin , je déduisait que j'étais dans un Genjutsu , étais-je vraiment dans un Genjutsu ? J'allais le découvrir au moment même , je fit un signe puis je cria le mots " KAI! " C'est alors que je m'apercue que les Anbus m'avait presque rattraper . Je me mit a me téléporter pour me cacher , ils passèrent tous en dessous de moi car je m'étais téléporter sur une branche , dans les feuille , c'étais bien la chance du siècle , des Anbu , pas capable de me voir dans une branche , cela me décevait pas mal . C'est alors que tout doucement je prit mon temps pour reprendre ma trajectoire , les anbu se dirigait vers la place contraire d'ou je m'en allait , encore la c'étais une très grande chance . C'étais ma journé de chance . Cette journé allait surement être une très belle marche . Le ciel étant maintenant dégagé , je pouvait regarder le ciel bleu qui étais comme hier en début de journé , très ensoleillé . J'avais très hâte d'être arriver au pays de l'herbe . Avec tout ce qui m'étais arriver , il faut dire que j'avais été chanceux et pas chanceux . Disons cinquante cinquante . Après une bone journé de marche , je décida de me faire un lit de feuille dans laquelle j'allais dormir pour la nuit . Pour le lendemaint , j'allait me rendre a ma destination , au fameux pays de l'herbe !!! Je m'endormit alors délicattemenent . Je me mit alors a penser en dormant .

*Demain j'aurai enfin mes grande vacances ! Je vais pouvoir relaxer , enfin ! J'ai pu semer les Anbu tout a l'heure , j'ai eu beaucoup de chance , mais si j'aurais été déterminé , je suis sur que j'aurais été capable de me débarasser d'eux . Je suis très fort , enfin je trouve , du moin , je me débrouille pas si mal ! Je me ramenerai un souvenir de ce village , cela a été quand même un long voyage , et on peu dire périlleux !! Bon demain , je me rendrai le plus vite possible pour avoir le plus de temps possible , je ne c'est pas comment de temps je vais resté la-bas mais tout ce que je sais , c'est que je vais rester un bon moment la-bas . Je reviendrai d'une manière plus vite au pire . Je me téléporterai , s'il le faut . J'ai déja hâte d'y être , est-ce que ses beau ? Ou bien je risque d'être Décu ? J'espère que cela en vallais vraiment la peine ! *

Je me reveilla alors , je me dépêcha de me rendre au village de l'herbe , après 5 heure de cours , je fit arriver . Le village étais maintenant devant mes yeux ! J'avais réussis a me rendre dans ce fameux village ! Avant d'y rentrer je me coucha dans l'herbe pour penser !

- Enfin arriver !



( Voila ^^ J'espère être accepter ^^ )



Copyright By Katsue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info/fiches-techniques-f6/ka
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1500/1500Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1500/1500Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Katsue ^^ Left_bar_bleue0/2000Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)

Katsue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katsue ^^   Katsue ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:49

Refuser pas de sabre ou katana legendair a moin de l'acheter ou bien d'avoir une autorisation special d'un admin edite sa et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1200/1200Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1200/1200Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Katsue ^^ Left_bar_bleue0/1000Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Katsue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katsue ^^   Katsue ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

Ses un sabre toute a faire normale pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info/fiches-techniques-f6/ka
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1500/1500Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Katsue ^^ Left_bar_bleue1500/1500Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Katsue ^^ Left_bar_bleue0/2000Katsue ^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)

Katsue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katsue ^^   Katsue ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Katsue ^^ Arcciel_BienvenuKatsue ^^ Arcciel_
Valider Katsue ^^ Ok
Katsue ^^ Arcciel_Bon RpKatsue ^^ Arcciel_
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Yukio Hoshiyo
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade
Yukio Hoshiyo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2007

Katsue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katsue ^^   Katsue ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:26

Mdrr Katsue je te retrouve ici ^^"
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Katsue ^^   Katsue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsue
» Katsue vs ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser