Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mission de jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Mission de jiraya Left_bar_bleue1500/1500Mission de jiraya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Mission de jiraya Left_bar_bleue1000/1500Mission de jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Mission de jiraya Left_bar_bleue857/1000Mission de jiraya Empty_bar_bleue  (857/1000)

Mission de jiraya Empty
MessageSujet: Mission de jiraya   Mission de jiraya Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

Jiraya arriva au centre ville, et il préféra y aller vite.

« Kage bunshin no jutsu !! »

Il fit apparaître des clones, pour retrouver plus vite son adversaire. Il en avait fait 3. Tout en désignant du doigt ses clones un par un, il leur donna la direction qu’ils devaient prendre.

« Toi tu va pas la bas ! Toi la bas ! Et toi de ce coté ! »

Les trois clones partirent dans le direction indiqué, et Jiraya lui parti dans une autre direction des trois autres.

*Un intrus ?! Si il n’est pas très fort, comment a bien t’il pu entrer ?*

Il continuait a courir, et arriva au dessus d’un toit. La il voyait une bonne parti de la population, et il regarda si il ne voyait pas un intrus.

*Il ne devrait pas non plus être très bien camouflé, si c’est un intrus !*

Jiraya s’apprêtait a partir, quand alors il vit un homme qui se cachait. Il descendit de suite vert lui et il l’attrapa.

« Qui es tu ?! »

L’homme enleva son long manteau noir a capuche, et il lui répondit. »

« Je suis un ninja déserteur de Konoha. J’ai gardé le bandeau du village pour entrer facilement. »

Jiraya comprit tout de suite que c’était lui, puis un bunshin arriva, et lui donne un coup de poing en pleine face. Jiraya le reprit, et le colla contre le mur.

« Pourquoi tu es venu ici ?! »

Le déserteur, lui répondit

« Je ne suis qu’un déserteur faible mon niveau est comparable a un Genin, mais il n’y a pas que moi !! Il y a un autre déserteur a Konoha ! »

Le déserteur, sauta et commença a partir. Jiraya prit 2 kunai, et il lui envoya dans les genoux. Il tomba a terre, et ne pouvait plus s’enfuir.

« Je ne suis qu’un Genin, mais je suis assez fort pour te tuer !! »

Le déserteur prit des Shuriken dans sa main droite, et il les lança sur Jiraya. Il put tous les esquiver, sauf un qui se planta dans son bras. Jiraya le prit, et le retira.

*L’enfoirer !! Je n’aurais pas du le quitter des yeux. Tant pi je vais le tuer !*

Le déserteur, envoya une attaque Katon, et Jiraya se la prit de plein fouet. Mais ca n’était enfaite qu’un bunshin. Le vrai Jiraya se trouvait devant le déserteur, et il le prit par le cou.

« Je vais te tuer ! »

Il prit un kunai, et il le lui mit sous le cou, le menaçant de le tuer. Le déserteur ne pouvait rien faire, car si il bougeait il se ferait tuer. Jiraya lui sectionna tous ses muscles, et il le prit sur son dos pour l’amener a Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Jiraya
» Nouvelle mission pour Jiraya
» jiraya
» entrainement de jiraya no2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser