Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Nitro

AuteurMessage
Nitro
Gennin de Suna
Gennin de Suna

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Entrainement de Nitro   Dim 25 Nov - 3:34

Nitro arriva dans la salle d'entrainement, tous content d'être à Suna.
* Ah je vais pouvoir commencer à inventer quelque petite techniques*

Nitro s'assit et commenca à vider son esprit pour se détendre et ainsi réfléchir calmement. Au bout d'un moment il se releva et il avais l'air d'avoir choisit une techniques.
*je vais essayer d'acquèrir la capacité de produire une lame de vent, car au moins cette lame, on ne pourrat pas l'arrêter*

nitro partit chercher une buche de bois et l'a positionne à sa hauteur.

Nitro joint ses mains et malaxa son chakra, et se concentra sur le bout de ses doigts, puis il composa les signes et essaya de libérer le chakra, mais rien ne se passa.
*Quoi, mais pourquoi cela n'a pas fonctionner, je suis pourtant sur d'avoir malaxer sufisament de chakra. Je dois y arriver, si je n'arrive même pas à réaliser cette techniques comment pourrais-je porter le titre de ninja.*

Nitro re-colla ses mains et décida d'augmenter la dose de chakra à malaxer, il prit plus de temps pour essayer de bien sentir son chakra affluer vers sa main droite, lorsqu'il crut sentir la dose suffisante de chakra il le lacha par ses doigts.
Cette fois-ci le rondin de bois se fendit au milieu mais n'était pas couper.
*Oui, j'ai déjà réussi à manipuler la base de cette techniques, maintenant il ne me manque plus que la puissance. tant pis, même si je dois épuiser tous mon chakra je ne partirait pas d'ici tant que mon attaque ne sera pas assez dévastatrice*

Nitro remplaca le morceau de bois mais en mis un autre derrière.
Il se re-concentra puis lanca: *tsurugi kyoufuu*. ce coup la fut si puissant que les deux morceaux de bois se coupèrent net.
* Oui !!!!!!!!!! J'ai enfin réussi à doser correctement, maintenant je vais pouvoir passer aux choses sérieuse*

Nitro partie chercher cette fois-ci de plus gros bout de bois, on aura presque cru qu'ils avaient la taille d'un tronc chacun. il les installa pour qu'il fasse office de balancier, ils plaça aussi quatre pillier à différent endroits de la salle.
*Bon on va voir si j'arrive à malaxer corectement le chakra en esquivant tous ces pilliers*

il déclancha tous les balancement et se précipita au milieu de la pièce, il sautait, s'acoupissait et du esquiver en fesant toutes sorte de mouvement et en essayant de se concentrer, puis lorsqu'il fut à porter d'un des quatres pillier il lance son attaque et réussi à le fendre en deux. Il se sauta sur l'un des tronc en mouvement et se concentra de nouveau, puis lorsqu'il fut de nouveau pret il lance son attaque mais avec une variant cette fois, il manipulait la direction de la lame, il put ainsi couper les trois dernier pillier qui restaient.

*Ah violà, j'ai finit mon entrainement, en tous cas je suis plutôt content de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.fansforum.info
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1500/1500  (1500/1500)
XP:
0/50  (0/50)