Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence d'itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Absence d'itachi Left_bar_bleue1500/1500Absence d'itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Absence d'itachi Left_bar_bleue1500/1500Absence d'itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Absence d'itachi Left_bar_bleue0/2000Absence d'itachi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Absence d'itachi Empty
MessageSujet: Absence d'itachi   Absence d'itachi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:19

bah voila mon ordi a foirer je suis dans un cyber cafer la et je suis venu vous dir que je ne me connecterer presque plus (un cyber cafer est cher) bref vu que la date est inconnu il se peu que je sois de retour demain ou apres demain bref le temp que je trouve la solution moi meme ou bien de l'emener a un prof sur ceu je vous souhaite une bonne fin de soirer et un bon Rp A bientot
ps :jiraya a etait promu admin vu qu'il est le plus actif d'entre vous et aussi le plus qualifier donc il me remplacera le temp que je revien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Absence d'itachi Left_bar_bleue1500/1500Absence d'itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Absence d'itachi Left_bar_bleue1000/1500Absence d'itachi Empty_bar_bleue  (1000/1500)
XP:
Absence d'itachi Left_bar_bleue857/1000Absence d'itachi Empty_bar_bleue  (857/1000)

Absence d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Absence d'itachi   Absence d'itachi Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12

Reviens nous vite Itachi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Hors Rpg :: Absences et retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser