Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresBienvenu sur Naruto Anthologie V2GroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Neji Hyûga

AuteurMessage
Neji Hyûga
ohh la honte il n'as pas de grade
ohh la honte il n'as pas de grade

MessageSujet: Présentation de Neji Hyûga   Sam 1 Déc - 1:11

Nom:Hyûga

Prénom:Neji

Armes:Kunai et Shuriken

Affinité:Katon

Histoire

Neji Hyûga est un ninja du village caché de Konoha appartenant à l´équipe Gai ; ses partenaires sont Rock lee et Tenten.Neji est né dans la branche parallèle du clan Hyuga ( Bunke ),
l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette
raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est
contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke.
Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un
lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son
potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque
Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de
sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Aveuglé par le chagrin et la
colère, Neji ne douta pas un instant que les membres de la Sôke
l´avaient assassiné de sang-froid pour éviter la mort d´Hiashi. Dès ce
jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était
d´emblée défini par sa naissance.Il en est convaincu.Il est froid,calme et solitaire et donne peu d'importance au lien entre lui et d'autres ninjas mais plus envers l'entraînement.Neji est un véritable génie qui n´a rien à envier aux membres de la
Sôke. On dit qu´il est le membre le plus talentueux du clan Hyûga et
peut-être bien le meilleur ninja de sa génération. En tant que Hyûga,
il possède le byakugan : ce puissant kekkei genkai est une technique visuelle qui permet de visualiser entre autres le système circulatoire de chakra d´un adversaire et voir au travers des objets ou individus environnants.

Description de Votre Personnage:
Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait
subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une
entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite
et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il
est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke.Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine Hinata.

Village Choisi:Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum:8

Neji se promenait avec Hinata dans la forêt de Konoha.Ils étaient en route pour leur lieu d'entraînement secret.

-J'espère que personne n'a découvert notre endroit,Neji.Sinon nous ne pourrions jamais nous entraîner traquilles.

-C'est impossible,Hinata.C'est un endroit très bien caché alors ça m'étonnerais beaucoup.

Ils s'arretère alors à la vue des deux ninjas derrière eux.Ils les avaient vus grâce à une flaque d'eau.

*C'est pas bon signe*

-Tu crois qu'ils nous ont repéré?

-C'est ce que nous allons voir....séparons nous!Rendez-vous là-bas

Ils s'exécutèrent.Au grand dépourvu de Neji,ils allèrent dans la direction d'Hinata.

*Ils sont rapides!*

-AAAAAAAAAAAAH!LÂCHEZ-MOI!!!!!NEJIIII!!!!

-Non!Hinata!!!!!

Neji aussi était rapide.Il réussit à rattraper les imposteurs.Malheureusement,ce n'était pas celui qui avait kidnappé Hinata et ce ninja là refusais de laisser passer Neji.Il vit le kidnappeur attacher Hinata à un arbre puis rejoindre son coéquipier.

-Calme toi!Tu es Neji Hyûga,non?

-Et vous?Qui êtes-vous?!

-J'ai un marché à te proposer.Toi tu accomplis un petit service pour nous et on relâche cette fille.

-J'ai une mauvaise nouvelle pour vous!Je ne suis pas du genre à me laisser impressioner!Si vous croyez vraiment que je vais travailler pour vous,vous vous trompez!!

L'enleveur de Hinata sorti un Kunai et lui mis la pointe sur la gorge.

-Ou tu travaille pour nous ou elle meure!

-S*****!

Il lança un kunai vers le ninja,qui évita avec facilité.

-Bon alors puisque tu veux te battre!Multiclonage Jutsu!

Le ninja avait fait 5 clones.Neji saisi alors sa chance:le ninja qui avait fait les clones s'était placé en avant de l'autre.Il lança son kunai...le premier évita mais le second,qui ne l'avait pas vu venir s'effondra.Il avait perdu connaissance.Neji se battit alors jusqu'à ce qu'il réussi à faire perdre connaissance à celui qui semblait être le chef de ce groupe.

-Enfin!

-Neji!

Il alla délivrer Hinata et pris les deux ninjas inconscients.Il les ammena à son senseï et lui montra les deux hommes.

-C'est étrange,tout ça.Peu importe,nous pouvons attendre un peu.Je suis sûr qu'ils vont se réveiller bien tôt.

Et en effet...

-Vous voilà réveillés,imposteurs!Que vouliez vous?Pourquoi vous vous en êtes pris à hinata?!Parlez!

-Vous ne saurez rien!

-Je n'en suis pas si sûr!

Et il sortit un kunai...

-Un instant!La violence ne règlera pas tout ça!Tout ce que nous voulons savoir c'est pour qui vous travaillez,pourquoi vous vous en êtes pris à Neji et a Hinata et que vouliez-vous en échange?

-...Nous n'avons été engagés par personne!Nous travaillons de nous-même.Nous nous en sommes pris à Neji et Hinata parce-que nous avons déjà été expulsé de Konoha à cause du clan de Hyuga.Nous voulions qu'ils nous fassent réintégrer.

L'horloge annonça 23 heures.

-Bon nous verrons ça demain...Vous allez passer la nuit dans la prison et nous essayerons de vous faire réintégrer mais à la moindre alerte,vous serez expulsés à nouveau.Et cette fois,ce sera pour de bon.

Puis la nuit passa.Le lendemain,tout rentra dans l'ordre.Bien qu'ils n'aient réussi qu'à convaincre le Kage de Konoha que vers midi,ils furent heureux.Neji et Hinata étaient maintenant en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Domovoi Ataké
Genin d'Oto
Genin d'Oto

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
300/300  (300/300)
Chakra (pc):
300/300  (300/300)
XP:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Dim 2 Déc - 16:01

BIenvenue ^^ pour moi c'est ok j'espère juste que ce sera pareil pour les admins.
Jiraya
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
1500/1500  (1500/1500)
Chakra (pc):
1000/1500  (1000/1500)
XP:
857/1000  (857/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Dim 2 Déc - 21:36

Bienvenue a toi Neji, il y a deja un Neji Hyuga, mais je ne le voit pratiquement jamais, si il revient actif, tu devras changer de perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   

Présentation de Neji Hyûga
Page 1 sur 1