Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du kazekage

Aller en bas 
+7
Sabaku no Temari
Cloud
Nai No Muzai
Sasuke Uchiha
Izumi Akisa
Gaara
Hyûga Hanabi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

Hanabi s'asia a son bureau et remplissa des tones et des tones de doccument

que c'est chiant tout ces document snifff

quelque heurs plus tard elle les fini et sortie de son bureau plus vite que l'éclaire
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue430/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (430/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

Gaara arriva dans le bureau du Kaze kage il était à la portes et les ambu lui firent signe qu'il pouvait rentrées et il rentra et pris la paroles
Je suis gaara-sama mon affinités et le sable je possède shukaku en moi et ma mère se trouve dans la jarra sur mon dos voilà je me suis présenté !
Est ce que vous pourrez être mon sensei ?
Gaara attendit a reponse de son supérieu hiérarchique
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33

Garra je te conner bien ton histoire aussi ton pére étés un grand kazekage bien qu'il étés fous mes bon changeons de suject je vais faire de toi mon éléve et je t e promer tu deviendrat quelque de trés puissant!! tu montrera au autre genin de uqoi se chauffe Suna.


Hanabi souria vers gaara et lui dit!!

Nous commençerons ton entrainement demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Invité




Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:20

Minato pénétra dans le plus grand bâtiment de Suna et arriva devant le bureau de maître Kazekage. Etrangement, il n'y avait pas de garde à la porte, ce qui sembla bizarre aux yeux de Minato. Il frappa trois coup à la porte de bois. Le bruit résonna dans le couloir. Apparemment, maître Kazekage était dans on bureau car on lui ordonna d'entrer. Minato poussa la porte et entra donc dans la pièce et regarda autour de lui. Kazekage était présent et siégeait derrière son bureau, dans un fauteuil.

Minato posa un genou à terre et dit d'une voix emprunte de respect:


" Je suis Minato Namikaze, maître, je cherche un senseï qui puisse faire de moi un puissant ninja, afin d'accomplir mon rêve, celui de porter et de protéger notre village au plus haut niveau. Pouver vous accéder à ma requête ? "

Il lança un regard plein d'espoir vers maître Kazekage, qui semblait un peu surpise...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:02

color=red]Jaune minato je te conduirais vers la puissnce tu deviandra l'un de mes plus puissant sanin et sa je l'éspére bien ta dénouance envers moi me touche beaucoup!!! Tu i ra avec gaara au exxaamen de chunin je viendrait ave vous et vous montrerais comment suna et puissant.[/color]

Puit le jeune homme se leva et Hanabi avais un petit sourire au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue450/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (450/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:28

Fatiguée par son voyage, Izumi avait remit son masque de marionnette et avait déguisé Hatsu en elle-même . Elle était ensuit monté sur son dos et avait mit ses mains dans les mécanismes de commandes. Elle se dirigea ensuite vers le bureau de la Kazegage et entra après que les gardes lui eurent permis de passer. Arriver, elle la salua respectueusement en baissant la tête...mais elle ne la releva pas. Izumi avait laché les commandes de la marionnette et se jeta sur le sol.Elle retira le masque et le mit entre les mains de sa marionnette.

-Salutations maître Kazekage, je suis Izumi Akisa, marionnettiste a votre service. Moi et ma marionnette Hatsu aurions énormément besoin d'un sensei pour nous apprendre à devenir plus puissantes...nous voudrions aussi quelques missions pour assurer notre futur poste de chuunin...si vous nous laissez aller aux examen évidament.

Izumi attendit la réponse d'Hanabi à côté de sa marionnette qui restait debout avec la tête baissé et les membres pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:46

Pendant des jours hanabi étés coiçer dans son bureau,elle se disa que c'étés chaint d'étrés enfermée a l'aure que dehors de bon genin sont entrin de chercher deséspérément un sensei alalala que des baka ces jeune!!Puit une jeune filla apparut devant Hanabi!Elle ma salut et me parlat.

Salutation a toi jeune Izumi,tu ma l'aire bien active et motiver j'aime sa,si tu veut j'eurais une fonction de au grade a te proposer sauf si ces encoore trop tôt mes j'aimerez que tu axpte ce poste je vais avoire beaucoup de travaille donc je ne serrais plus beaucoup la a causse de beaucoup d'étude,pasque un kazekage se doit d'étrés instruie.

Puit hanabi la regardat et attendit une reponce a sa proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue263/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (263/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:26

hrp: Hanabi pour que les examens ai lieu, il faut que les gennins de suna ai acompli 5 missions de rang "D" ou "C" et aussi connaitre 5 jutsu de niveau gennin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

[ok merci de me prévenire avant sasuké]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue430/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (430/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

En voyant que que le Kazekage était occupé avec d'autre genin Gaara partis s'en faire de bruit et sortis de la pièce il voulait s'entrainer pour l'examen des chunin donc il partis au terrain d'entrainement pour apprendre de nouveau jutsu liés avec son sable qui était si précieux mais il sentait un battement de poux en lui s'était son bijuu qu'il essayait de controlait tant bien que mal mais un jour il allait se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue450/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (450/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Du coin de l'oeil, Izumi vit un genin sortir du bureau. Quand elle vit ses yeux cernés et sa jarre dans le dos, elle le reconnu.

*alors c'est lui le fameux Gaara....je devrais apprendre à le connaître...*

Puis elle se rappela que la Kazekage venait juste de lui parler et elle retourna les yeux vers elle avant de lui répondre.

-Ce serait un honneur maître Kazekage...mais j'aimerais augmenter ma force avant de me lancer dans quoi que se soit...je pense que je vais aller améliorer Hatsu....faites-moi venir si vous avez une mission à me confier.

Elle s'approcha de sa marionnette et la mit sur son dos. Seul l'habitude lui permettait de supporter cette masse en métal. elle quitta finalement la pièce en s'inclinant une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

Bien entraine toi bien dans quelque jours je t'asignerez a une mission de rang D donc entraine toi tu serra avec gaara!!!Donc aller vous parler et faite connésance moi je retourne a mon boulot mes si vous avez un probléme venez me voire je veindrait imédiatement ^^

La jeune fille partie et gaarra aussi puit maitre kazekage se plonga danns un livre trés intérésant..

A quesque j'aime ce livre si cool et fort a la fois sa me fait pansser a ma jeunesse,mes quesque je raconte je suis toujours jeune et belle lol bon arrétont de parler de moi!!

Puit hanabi se trouna vers la fénétre et regardat les jeune genin partire vers le centre du villages.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue430/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (430/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Gaara qui avait changé d'avis et ne voulais pas faire d'entrainement retourna au bureau du Kazekage il toca trois fois et entrouvera la porte et se mis au fond en attendant son équipe qui était composé de Nai ; lui et Akisa !Cette équipe allez surement faire des maleur étant donné que lui controlais le sable et Akisa les marionnettes mais il n'avais jamais encore vu Nai ni de quoi elle était capable donc il se reserva .Il espérait qu'il allez bien s'entendre avec ses deux filles et il voulait faire triomphais à l'examen des chunin l'équipe numéro 1 de Suna d'ailleur fallait lui trouver un nom à cette équipe!!
Mais Gaara pris la parole:

- Hum euh Kazekage j'aimerai partageais une mission avec mes accolytes de l'équipe numéro une de Suna pour voir de quoi on est capable!!

Pein vit que son maître était plongée dans un livre et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue450/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (450/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Izumi comptait améliorer sa marionnette, mais elle ne savait pas quoi lui rajouter et elle décida donc d'aller tout de suite voir si le Kazekage avait une mission pour elle. Elle entra finalement en déposant Hatsu sur le sol. lui faisant prendre une position assise. La kunoichi se colla contre un mur au fond de la pièce et attendit que Nai arrive. Elle resta immobile si bien qu'il était impossible de la differancier d'Hatsu. Comme Gaara était déjà présent elle lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

Tien garra tu a désidez de revenire me voire ces trés jentil de ta part tu c'est je c'est que tu veut faire une mission ces pour sa que j'ai crée l'équipe une de suna des aujourd'hui vous parter en mission tout les trois et votre premiére mission et:

Spoiler:

voila pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nai No Muzai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

La jeune femme arriva d'un pas léger tout en jetant un regard vers les gardes, cherchant la réponse à ses questions sans utiliser de mots. Elle toca légèrement à la porte et rentra, remarquant immédiatement le jeune homme, scrutant son regard, remarquant les cernes et la marque qui marquaient son visage. Elle remarqua aussi la jeune femme et sa marionnette dans le fond de la pièce, jetant un regard rapide sur Elle. Elle s'avança vers le bureau et fixa le Kazekage d'un regard respectueux tout en tendant une main vers Lui.

Bonjour, je me présente, Nai No Muzai, Nouveau Ninja de ce village...
Merci pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Bienvenue nai prent place j'ai donnée la mision que vous allez éfectuer donc soyer prés a partire vous ferrais connésance en chemin donc j'éspére que vous vous aprésirait il y a qu'un homme dans votre équipe pas de cochoneri svp..

Rukia serra la main de nai et les laissére posser des question!!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue450/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (450/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

Quand Nai entra, un sourire brisa son immobilité. Elle s'anvança vers sa marionnette en position assise et enfonça ses doigts dans son dos. Hatsu se leva aussitôt et, après qu'elle ai mit son masque de marionnette, Izumi sauta sur le dos de sa marionnette et la contrôla. Hatsu tourna la tête vers les deux autres membres de son équipe et Izumi utilisa son don de ventriloque pour que la voix vienne de la marionnette.

-Venez vous deux, allons massacrer des voleurs et laissons la kazekage travailler....et Nai a moins que tu ne veuille garder le mystère j'aimerais savoir se que tu sais faire....

Puis, la marionnetiste sortit du batiment du kazekage en attendant ses coéquipiers à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue430/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (430/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

Gaara sourit et sorta du bureau laissant derrière lui son kazekage et partant avec son équipe d'ailleur il na toujours pa trouver de nom pour l'équipe ! Puis il vu une nouvelle nai charmante mais au début il devais garder ses distance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nai No Muzai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

Elle tourna la tête vers la jeune femme, la regardant partir et sourit légèrement. Elle fit un dernier signe de la tête en signe d'au revoir au Kazekage et rejoignit Izumi dehors, la regardant à nouveau, dans les yeux.

Mh.... Je préfère le combat rapproché....Ma famille m'a entraînée pour ressentir la souffrance comme un plaisir parfait...

Elle tourna la tête vers le jeune homme qui venait de sortir et tourna la tête à nouveau vers la jeune fille, ignorant toujours leur prénom.

Me feriez vous l'honneur de vous présenter ??
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue450/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (450/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:24

En entendant la réponse de nai à sa question, un sourire apparut derrière le masque de marionnette.

-Je vois que nous sommes plutôt differantes...si j'ai appris le Kugutsu c'est parce que je suis incapable de porter le coup fatal autrement qu'a distance et achever quelq'un avec un kunaï à chaque combat va très mal...enfin bref je suis Izumi Akisa.

Puis elle réfléchit quelques instants.

-vous savez les voleurs que nous allons affronter sont des chuunin...il faut donc user de stratégie. s'ils sont à suna, ils ont déjà entendu parler de gaara. Il pourra donc affronter l'un des deux facilement. Il ne reste ainsi qu'à prévoir laquelle de nous deux affrontera l'autre...celle qui restera les attaquera par derrièrre pour les surprendre si l'un de nous est en mauvaise position ou pour porter le coup fatal...ça vous va?enfon bref nous ne nous sommes pas tous présenté....

Elle se tourna donc la tête vers Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hanabi
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Hyûga Hanabi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue0/50Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:50

les prochaine mision vous les crérais de vous m^me pour voire si vous avez de la bonne création ^^ sur ceut a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue430/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (430/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:53

Gaara était rester parfaitement calme avec son regard bleu ciel et si perçant il regardais le sol et tourna la tête vers Akisa et lui parla d'un ton calme et posé:

- Moi je ne connais pas la SOUFFRANCE !!!
Je n'ai jamais était bléssé ni errafler et quelque fois j'ai des pulsions meurtrière .

Pein sentait son poul augmenter légèrement il savais que son bijuu entendait se qu'ildisait et attendait le bon moment pour intervenir!!

-Sinon pour le reste je m'apelle Gaara du désert et si ses hommes se trouvent au désert ils n'ont aucune chance !

Pein les regarda toutes les deux et attendit lur réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Izumi Akisa


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Bureau du kazekage Left_bar_bleue300/300Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Bureau du kazekage Left_bar_bleue450/1000Bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (450/1000)

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:16

Dans le dos d'Hatsu, le regard d'Izumi s'assombrit.

*C'est donc vrai le bijuu à beaucoup d'influence sur lui...il faudra faire attention.....il ne faut pas que sa colère ressorte...*

-Peut être n'ont-ils aucune chance mais il faut tout de même être prudent et tu n'es pas le seul à te battre et nous devons tous participer à la mission...

*Je n'aurais pas du lui montrer que je me trouve derrière ma marionnette...s'il se réveille il saura qui attaquer...*

Derrière son masque, Izumi fixait Gaara, ne donnant aucune expression à sa marionnette car elle ne savait pas comment la faire réagir.

-Enfin bref nous devrions y aller si nous voulons les surprendre, j'affronterais l'autre chuunin. Quand je ferais une série de signe et que je crierais Nai no jutsu tu l'attaquera par derrière. il s'attendra a une technique venant de moi ou ma marionnette et ne devrais pas te voir arriver....Gaara tu peux aussi utiliser cette tactique si tu veux...

Sur ces mots, Hatsu se mit à avancer grâce au mécanisme qu'avait activer sa maitresse et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nai No Muzai
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Nai No Muzai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Elle jeta un regard à Izumi qui partait vers l'avant et ensuite regarda Gaara dans les yeux tout en avançant lentement. Elle tourna la tête et regarda devant elle, s'apprêtant à dire quelque chose à l'intention de Gaara.

.. Tu sais, les blessures de l'Âme sont bien plus parfaites que les souffrances physiques...

Elle rejoignit Izumi et Hatsu et approuva les paroles d'Izumi d'un signe de tête positif. Elle leva la tête et envoya un léger regard sur Gaara. Elle regarda à nouveau en avant et avança tête haute.

Mais n'oublie pas que nous ne savons que le grade des deux chefs sûrement... Même si sa m'étonnerait qu'il soit vraiment supérieur en nombre, nous devrons voir là bas...

Je sens que les rapports sont étrangement froids... On dirait un masque porté constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivez du kazekage
» Bureau de Sakon
» Bureau de Sasuke
» Bureau du Mizukage
» bureau du Rizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser