Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kimimaro vs Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue263/1000Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (263/1000)

Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Kimimaro vs Sasuke Uchiha   Kimimaro vs Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:33

Sasuke arriva dans une arène assez bizard, elle était sombre et il y faisait froid. Il s'asseilla au milieu de la salle et attendit un shinobi puissant pour s'entrainer avec lui.

***J'esspert qu'il viendra vite parce que je me les gèle ici.***

Sasuke frotta ces mains une a une pour se les réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Sasuke Uchiha   Kimimaro vs Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

Kimimaro arriva et commenca a lever le haut de sa veste en souriant a sasuke.

Allez dépeche toi que je te montre le plus fort car j'ai dut boulot MOI
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue263/1000Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (263/1000)

Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Sasuke Uchiha   Kimimaro vs Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

Après quelques dizaines de minutes d'attente, Sasuke entendu des bruits de pas s'approcher peu à peu, il se leva et vu qu'un pitoyable homme qui avait la peau sur les os. Malgré son apparence fétiche, il avait une grosse source de chakra et quand il enleva le dessu de sa veste, il vu que l'homme fut assez musclé quand même.

"J'esspert pour toi que tu es fort sinon je te tue"

Sasuke activa son sharingan (-10), il regarda le jeune homme attentivement pour essayer de ne pas se prendre un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Sasuke Uchiha   Kimimaro vs Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

Kimimaro vit que les yeux de son ami sasuke avait changer.

*alors c'est sa le fameux sharingan. Je vais essayer de le contrait.*

Kimimaro sautait de gauche a droite , puis faisait des salto et des cabrioles.Il se remit sur ses pieds accroupit. Il commenca a remonter lentement. Son visage avait changer, on aurait dit celui d'un démon. Il regarda sasuke avec un regard vide et froid.

allez ces parties. Tu va comprendre pourquoi on m'appelle l'assasin silencieux.

Kimimaro, aprés avoir dis sa phrase avait disparut. Il était en l'air.

HESSENDAN

10 phalanges foncerent sur sasuke. Pendant se temps Kimimaro foncait par derriere en sortant un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1500/1500Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Left_bar_bleue263/1000Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (263/1000)

Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Sasuke Uchiha   Kimimaro vs Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:13

Hrp: met le coup de chakra et aussi les point de vie que sa enleve.

Sasuke vit son adversaire sauter dans tout les sens, il faisait des cabrioles des saltos,... Quand il eut arrété de faire ces clownerie, il emploia une technique d'invoquation pour esquiver l'attacke. Il se croqua le doigt , quelques gouttes de sang sorti et fit quelques signes, un gros serpent apparu. Sasuke sauta sur la tête de se serpent et les falange toucha le serpent geant.

Serpent (néssésite pacte de serpent)
Kimimaro vs Sasuke Uchiha Orochimarusummon1jd4by
200pv
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison

Il ordonna à son serpent de mordre son adversaire, le serpent s'executa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro vs Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Sasuke Uchiha   Kimimaro vs Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro vs Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke uchiha
» [Sasuke Uchiha]
» Sasuke Uchiha
» Kimimaro
» Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: duel et tournois :: Arene Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser