Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue300/300Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue201/300Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (201/300)
XP:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue14/1000Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (14/1000)

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

-Ah!!!!!Enfin,je vais pouvoir me loger comme il faut.Ma nouvelle maison.Dès cet instant,je vais pouvoir dormir,manger,lire,bref,faire toute sorte de distraction.Mais pour l'instant,je dois penser à ma vie de ninja.Mais se reposer,c'est le meilleur moyen de retrouver la forme,ça,je peux le dire.Quoi qu'il en soit,je ferais mieux de voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Shikamaru rentra dans sa nouvelle maison.Elle était quand même grande,pour lui,au moins 49m3.Il y avait un petit salon,une cuisine pour les bons plats du matin,une salle de bain,des toilettes et enfin une chambre.Les murs étaient marrons,mais magnifique.En tout cas,Shikamaru ne se plaignait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shikamaru
» maison de tayuya
» Maison de Temari
» Maison de Cloud
» Maison de Silvice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Oto No Kuni :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser