Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Akira Mitzukino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1200/1200Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1200/1200Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Akira Mitzukino Left_bar_bleue80/1000Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (80/1000)

Akira Mitzukino Empty
MessageSujet: Akira Mitzukino   Akira Mitzukino Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:05

Nom: Mitzukino

Prènom: Akira/Wolf

Age: 22 ans

Rang: Membre de l'Akatsuki

Village: ????

Nindo: --------

Armes: Aucune

Animal : Aucun

Technique : Hyouton :

Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)

Coût Chakra : 140PC + 100PC par tour (4 tour max)
Degats : 165PV + 130PV par tour tant que la torande est maintenu et elle est inesquibale


Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )

Coût Chakra : 300PC
Degats : moitier des pv en moin pour l'adversaire

Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Coût : 10PT
Chakra : 5PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).

Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)

Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Coût chakra : 280 PC
Dégats : empêche l'adversaire de fuir ou permet de fuir ou imobilise 4 tour l'adversaire + 120 degats.

Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)

coût de chakra : 190PC
dégat : 360PV


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1200/1200Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1200/1200Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Akira Mitzukino Left_bar_bleue80/1000Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (80/1000)

Akira Mitzukino Empty
MessageSujet: Re: Akira Mitzukino   Akira Mitzukino Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

Ma véritable Histoire... :

Nom : Mitzukino

Prenom : Akira, il est aussi appelé le loup blanc, ou Prince des Neiges

Age : 33 Ans

Taille : 1m85

Physique: Akira est une personne de taille asse moyenne, environ 1m85 pour 60 kilos tout rond, Vêtu d’une Armure de couleur blanche et d'une cape laissant apparaitre dans son dos le blason de sa famille .

Caractère: Disposant d’un Caractère le rendant très solitaire, Akira possède une capacité impressionnante à apprendre et assimiler les quelques règles de la vie, mais aussi ce que lui enseigne son Tuteur…Montrant une certaine roideur envers ses camarades il est capable de s’adapter a n’importe quel situation et donc travailler en équipe quand il le faut. Sérieux et acharné il privilégie le respect et ses idées avant toutes choses…Mais il devient vite Arrogant et trop sur de lui.

Nindo : Seul les inconscients n'abandonne pas...

Histoire : Alors que les quelques rayons du levée du soleil venait caresser le Visage d’Akira, une légère brise se leva alors à son tour. Donnant le signe de départ d’une expédition que lui seul pouvait entreprendre, tel était son destin… seul ? Pas vraiment car il ne fallait pas oublier cet esprit bien étrange que nul ne connaît comme il se doit.
Raikon Rurou tel est son nom, il a prit naissance dans la rage et la combativité de ce guerrier pour qui seul le respect marquait un véritable parcours du combattant, certains se vouaient à un véritable culte autour de leur dieu, d’autre combattait avec la volonté de prouver leur existences et bien entendus leur propre valeur, mais lui personne ne savait vraiment pourquoi il était là, le hasard ? Sa destinée ? Tant de question que tout le monde aurait put se poser en penchant un peu plus sur le cas de ce dernier.
Toujours vêtu d’une étrange tenue rouge sang, disposant d’une immense cape qui semblait tout d’abord s’enrouler autour de son visage avant de finir par se laisser porter lentement d’avant en arrière et de gauche à droite, ainsi de suite par le vent.
Et c’est allongé dans l’herbe verte qui entourait cette immense montagne dissimulant une organisation que l’on peut considérer d’étrange, que le jeune homme se redressa alors lentement déposant la bras droit sur l’herbe afin de profiter d’une sensation qu’il ne connaissait que très peu, la douceur était elle qu’elle lui rappelait alors les mains d’une jeune fille qu’il va se devoir de quitter pour accomplir cette tâche qui pourrait avoir quelques répercutions au sein de l’Organisation, mais il lui fallait braver la colère de son supérieur qui se trouvant dans les même dispositions ou du moins à peu prêt devrait s’avérer être indulgent, du moins disons que c’est ce qu’espérait Akira.
Ce n’est qu’après avoir mis quelques minutes à profiter de se toucher qu’il se leva alors, tout en s’étirant. Passant alors la main dans ses longs cheveux noirs jetant un dernier regard sur l’entrée de cette grotte qui depuis déjà plusieurs années l’avait accueillit, se tournant alors d’un pas rapide il venait de tirer un trait sur son passé qui se trouvait maintenant derrière lui, peut être un jour regagnerait il ce lieu qui à fait de lui se combattant… Mais pour l’instant cela ne semblait pas être le cas, disposant d’un petit sac contenant le strict minimum il s’enfonça alors dans cette immense forêt à la recherche de quelque chose qu’il ne connaît pas… Son Histoire.


L’histoire Débute :

Voilà plusieurs heures que notre Ninja semblait avancer lentement dans cette forêt, à vrai dire sa progression était plutôt lente pour quel raison ?… Il suffisait de tendre l’oreille pour comprendre pourquoi il semblait erré dans cette forêt depuis si longtemps, une douce mélodie semblait provenir du fin fond de la forêt, à la fois agréable et triste quelqu’un semblait profiter tout comme ce dernier de la solitude pour s’occuper comme il se doit. Aucune aura ne se faisait sentir, pas de chakra, voilà donc pourquoi Akira semblait s’être perdus en ce lieu, les arbres soufflaient lentement rapportant les douces notes aux oreilles du jeune homme. Quand le son prit fin l’espace d’une seconde il perçut une voix qui tout d’abord lui parut familière :

« laisse le son te guider, jusqu'à moi tu seras mené si en toi la nature tu laisses entrer… »

Il resta alors immobile brusquement, cette voix… se pouvait il qu’il la connaisse ? A priori oui, du moins c’est la première idée qui lui vint à l’esprit. Suivant distinctement les conseils de cette étrange voix il ouvrit son esprit, laissant alors entrer en lui ce qui semblait être la nature. Le son sembla lui devenir plus distinct, il reprit alors sa route enjambant racines et rochers se trouvant sur son chemin, poussant alors un buisson, puis un autre vint alors se dresser la silhouette d’une jeune femme. Une courte Observation lui suffit alors pour comprendre :

« Cette silhouette fine, ce visage qui semble à la fois marqué par le temps et si doux, c’est instrument… Et puis ce qui se trouve derrière vous cette épée qui semble troué de par et d’autre, forgé dans un métal si pur qu’il est quasiment impossible de la briser… Ces long cheveux couleurs châtains, Kitsune…Nodoka ! La légende est donc vrais, les anciens du village me racontait souvent ton histoire, ce que tu as vécue, mais d’après cette histoire tu ne semblais avoir survécut à ton destin… mais je savais que quelque chose leurs échappaient. »

« Hé bien, je n’aurais pas à me présenter comme ça. Après toutes ses années je ne pensais pas que quelqu’un serait capable de se souvenir de moi, je ne suis plus qu’une vieille dame en quête de repos. Mais je ne peux m’empêcher de veiller au bien de ce qui ont été élevé loin de leur village et à qui l’ont à caché la vérité […] Ah ! Nani ? ! Tu n’étais pas au courant ? Hé bien je ne peux rien pour toi, si ce n’est te poser une seule et unique question, que pense tu du Raikon ? […] Hu hu hu hu, Oui je suis au courante comment ? Peut être le jour ou tu auras libéré ton esprit tu auras les questions que tu recherches tant… Je ne peux rien pour toi si ce n’est te guider par ses quelques paroles « seul celui qui aura un pas léger pourra se laisser guider par la brise des montagnes éternelles, seul et sans moyen tu te retrouveras lorsque ton destin… tu rencontreras… » Je ne peux t’en dire plus sur ce qui semble être ta destinée si ce n’est…Bonne chance… ne commet pas la même erreur que moi… »

Les paroles de la Vieille femme marquèrent alors Akira, qui après tant de temps voulait en savoir plus, mais il ne vit plus rien face à lui la vieille femme quittant enfin ce monde comme si elle venait d’accomplir ce qui lui avait été confié comme quête; après tout ce temps, toute ses années son destin venait de lui offrir une nouvelle chance lui permettant de regagner les siens… Seul cadeau qu’elle put lui laisser avant de partir… cette épée plantée dans la roche, peut être n’avait elle plus la force de la soulever. Empoignant alors fermement le manche de l’épée il la retira sèchement de la roche, brandissant la lame vers le ciel bleu qui n’était dissimulé derrière aucun Nuage, pourquoi un tel cadeau ? Il n’en savait rien, mais par respect pour la mémoire de Nodoka il fit le serment de respecter la mémoire de cette personne en emportant avec lui cette épée jusqu'à trouver réponse à tant de question, accrochant la lame dans son dos avec sa veste il ne savait vraiment ou aller, pour seul renseignement il n’avait que les dernières paroles de la vieille femme…Ne sachant quoi faire il demanda alors conseil au Raikon :

*Raikon-kun, dit moi toi qui semblait avoir eut une relation avec cette personne. Pourrait tu m’expliquer quelque chose ? Je ne comprends pas trop ses paroles, ou aller ? Que faire… Je n’ai jamais eus le temps de réfléchir à tant de question alors que derrière toute ses années il ne reste que carnage, sang, et méditation tant de temps perdue dans des futilités qui ne mènent nul part… Je n’aime pas déranger quelqu’un pour ça mais autant savoir que faire avant de me lancer dans cette aventure…*

Mais rien ne se passa celui qui semblait occuper son esprit, l’avait apparemment quitté en même temps que Kitsune, le voilà désormais seul avec comme seul et unique compagnons de route cette épée qui venait de lui être laissée comme cadeau… ou malédiction. Car ce que ne savait pas Akira c’est que cette épée est convoité par nombreux Ninja venant de part et d’autre de ce monde, mais qu’a cela ne tienne il était prêt à affronter n’importe qu’elle défi.

« Voilà déjà plus de deux jours que j’avance, traversant lac, montagne, désert… luttant contre vent et marée… Et il n’y à toujours aucune trace de ces montagnes, dont ma parlé la vieille. Mais ? ! Une minute… Cet arbre là bas… Nani ! »


l’Arbre qu’il fixait, n’avait rien de particulier non ce n’était qu’un arbre comme les autres, certes disposant d’un tronc un peu plus grand que la normale mais cela restait un arbre, avec de jolie feuille aussi verte que l’herbe se trouvant a ses pieds. Mais alors qu’est ce qui pouvait bien attirer l’attention du Ninja ? Hé bien simplement la taillade qu’il avait laissé sur ce dernier lorsqu’il s’y est posé pour se reposer quelques minutes. Il venait de se faire avoir tout bêtement par un simple genjutsu, tenue par un bon ninja. Car il semblerait que cela fasse déjà plus d’une journée que ce dernier ait passé cette arbre…

« Ho…Hoooo ! Tu as enfin compris ? ! Hé bien… je ne pensais pas qu’un ninja de ta carrure tiendrait aussi longtemps, je dois admettre que je suis assez impressionné mais je n’en attendais pas moins d’un Mitzukino… »

Akira surprit répliqua :

« Qui es tu ? ! Et comment connais tu mon nom ? Ceux me connaissant sont mort il y a bien longtemps de mes mains… »

« Allons… Allons… serais tu encore, à la recherche de Question que tu te poses depuis tout ce temps ? Hu hu hu hu ! On dirait aussi que tu as rencontré la vieille peau… Je reconnaîtrais cette épée entre mille, d’ailleurs il me semble que tu souhaites continuer ton chemin ? Alors remet moi l’épée et je ferais preuve de compréhension et te laisserais reprendre paisiblement ta quête en direction de Yuki… Oups En aurais je trop dis ? Hu hu hu Allons y ! »

Et ce n’est qu’après ces quelques mots que le Ninja se jeta alors droit sur Akira, qui lui était comme cloué sur place, la silhouette de l’ennemie se dessinais petit à petit laissant place à une personne de taille imposante, bien plus que notre Ninja qui lui était encore en pleine cogitation. Ce n’était pas le moment, car le ninja se trouvant maintenant à quelques mètres devant lui le chargeais dangereusement, vêtu d’une tenue de couleur rouge lui aussi il semblait être déterminé le visage dissimulé à moitié derrière une immense capuche il s’élança alors pour balancer une immense droite sur Akira… une légère secousse vint alors se faire sentir, laissant voler la capuche de l’inconnu lui découvrant le visage…

« Comment se peut il ? ! Je ne t’ai pas vue bouger… Tu n’es pas humain ce n’est pas possible… »

« Qui sait ? ! Je n’en suis pas sur moi même, bon alors avant de te broyer sur place j’aimerais savoir qui t’envoie et surtout comment connais tu mon nom…[…]… et puis après tout tu m’en as déjà trop dit ta misérable existence ne m’intéresse pas, t’épargner étais l’une des possibilités envisageable mais disons que mes idées viennent de changer… »

Akira qui avait placé l’épée entre lui et le point de cette bête laissa alors paraître un petit sourire amusé en voyant le visage de cette homme prit de panique, il semblait avoir une ressemblance avec son père mais cela n’était pas réellement possible, étant mort au combat… ce n’est qu’à l’instant ou le regard d’Akira devint noir que l’homme fut prit d’une migraine atroce comme s’il ne pouvait soutenir ce regard qui semblait provenir du plus profond cœur d’un homme si froid… ayant fait abstraction totale de sentiment ne luttant que pour une chose… Tuer.
C’est alors que tout comme lors de l’un de ses entraînements avec sa coéquipière, il devint alors comme fou et ne montre aucune pitié, l’épée qui se trouvait entre eux fut comme transpercée par le bras gauche d’Akira qui l’avait en faite retiré d’une vitesse telle que l’image de la lame était encore là, du sang sortit alors du dos du ninja qui venait en l’espace d’une fraction de seconde perdre la vie face à un ancien Ninja de l’Akatsuki organisation qui n’est pas véritablement connue dans cette partie du pays… c’est alors que tombant au sol le ninja attrapa la jambe d’Akira, puis péniblement il prononça :


« laisse moi…t’offrir… Argh… Ce cadeau d’adieu……….. »

Le ninja au sol leva alors la main en l’air brisant le Genjutsu, le paysage qui ne faisait que tourner en rond laissa place à d’immenses montagnes enneigées, mais ce n’était pas le seul cadeau que lui avait fait le Ninja même si ce qui allait suivre n’était pas vraiment un cadeau en effet une épreuve ou du moins un défis venait d’être donné au guerrier qui allait bientôt en découvrir la nature, lorsque qu’il prit l ‘épée il sentit celle si absorber son chakra le vidant de toute force, toute ? Non car il disposait d’une condition physique exceptionnel d’autant plus au contact de la neige… Cette neige blanche et douce, qui jonchait le sol de toute part un climat froid qui à l’extrême pouvait brûler…Alors vint un crie, du moins plusieurs ressemblant aux cries que poussent les loups en quête de gibier, vint alors se dresser une meute de loup devant Akira, un, deux, trois, cinq, sept… Neuf loups s’étaient dressé devant lui, disposant chacun d’un pelage blanc, blanc comme neige, d’ailleurs il était même difficile de les percevoir avec ce climat. L’un d’entre eux avança alors légèrement, un peu plus gros que les autres il semblait être le plus vieux, donc le chef de meute… le Sempaini !

« Tu as donc retrouvé le chemin de la maison…Akira-san… Tu ne m’as pas oublié ? ! Je suppose que non, je ne suis pas là pour te venir en aide, du moins pas physiquement, j’ai échoué une première fois, mais la vieille avait prévue ton arrivé voilà pourquoi tu es mis au défis, tes capacités Ninja ont été mises de coté à partir de maintenant seul tes capacités et ta condition physique pourra faire de toi quelqu’un, cette montagne derrière nous abrites au sommet l’âme d’une personne que tu as connus, pouvant te révéler ce que tu veux savoir mais pour cela tu dois faire abstraction de tout sa… Je t’en ai déjà trop dit, mais comme tu dois t’en douter tu n’as pas la vie devant toi pour parvenir au sommet… un délais d’une journée et demie ta été accordée… Ne perd pas de temps, le décompte à déjà commencé… »
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1200/1200Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1200/1200Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Akira Mitzukino Left_bar_bleue80/1000Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (80/1000)

Akira Mitzukino Empty
MessageSujet: Re: Akira Mitzukino   Akira Mitzukino Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

la meute de loup s’effaça alors lentement face au yeux du Ninja qui n’était plus ce qu’il semblait être d’après les paroles du Sempaini. Il se mit alors en route avec du mal, le poids de l’épée commençai peu à peu à se faire sentir sous le pas de plus en plus lourd de ce dernier qui approcha le pied de la montagne, levant alors la tête il ne voyait pas le sommet qui était caché par des nombreuses chute de neige abondante… Il se mit alors à gravir la montagne lentement mais sûrement s’accrochant désespérément à tout ce qu’il lui passait sous la main, mais les rochers de cette montagne semblait assez ancien, et donc moins résistant, de plus le poids d’Akira plus celui de l’épée n’était pas un atout pour l’ascension, qui allait s’avérer être rude…

[…]

Voilà déjà plus d’une journée que ce dernier était en train d’escalader cette montagne, se tenant alors droit sur son épée planté à l’horizontal qu’il avait planté dans la roche, histoire de prendre quelques minutes de repos car il n’était pas au top de sa forme ce qui allait sûrement lui porter préjudice un jour ou l’autre s’il vient à rester trop longuement sur son perchoir, retirant alors son épée il reprit la longue route qui menait au sommet. Sa main droite était ensanglantée à cause du frottement de la chair et de la roche, quelque fois aussi tranchante qu’une lame. Mais la notion du temps avait disparut en lui il ne savait plus combien de temps lui restait il, lorsqu’il arriva au sommet un feu était là du moins ce qu’il restait du feu car peu à peu il s’éteignait, la main en sang, les jambes lourdes il avança alors lentement vers le feu à coté du quel il s’écroula tombant lourdement sur le dos…


*** Akira… Akira… Ce n’est pas le moment de dormir , cela n’est pas digne d’un Ninja de ta classe. Un Mitzukino n’abandonne pas… si prêt du but, je suis impressionné que tu es pus parvenir jusqu’au sommet sans l’aide de personne, il est rare qu’un Ninja anciennement Oinin parvienne jusqu’ici…***

*Suis je Mort ? Ou Suis je ?… Sensei… ! ? N’êtes vous pas mort ? *

***Je suis belle est bien mort, quand à toi… comment dire tu l’es sans l’être, il va falloir que je t’explique quelque chose sur ce qui va advenir de toi d’ici quelque temps, je vais aussi te révéler une partie de ton histoire, après tout tu es maintenant assez grand : Comme tu dois t’en douter tu ne viens pas de Kiri… Ton père… celui mort au combat n’était qu’un père adoptif, ainsi que ta mètre, tu nous as été envoyé durant la guerre qui opposait ton village à une sorte de commando Nuke-Nin, ton père biologique était comment dire disons le chef de ce Village, qui ne t’es pas réellement inconnu… tu en possèdes l’affinité, n’as tu jamais réfléchit d’ou pouvait elle provenir ? Et bien disons que maintenant tu as compris, d’ou elle provient pour ce qui en ait de ta famille avant que tu ne quitte le village au dernière nouvelle elle était à la tête du Village, et ce n’est non pas ton père mais ta mère qui en avait la gouverne, ton père lui n’était qu’un guerrier au service du Daymo… Mais aujourd’hui le Village meurt, personne n’a pus suivre l’exemple donné par ta famille, tout ce qui ont essayé sont étrangement mort une nuit de pleine lune après quelques jours de gouverne…Voilà ce que je peux te dire sur ton passé, maintenant je dois passer a la mauvaise nouvelle… lors de ta séparation avec ton esprit dans cette forêt après avoir rencontré Nodoka, tu as perdu disons, la partie de ton esprit qui faisait jusqu'à ce jour un homme fait de chair…Tu n’es donc pas véritablement mort, ton esprit n’a tout simplement pas reprit sa place, ou du moins tu ne lui a pas ouvert la place qui lui était destiné, car chacun des membres de ton clan dispose de ce don après chaque séparation d’esprit… ta mère disposait elle d’un don quelque peu étrange, elle avait la capacité de devenir vapeur, passer à travers tout ce qui avait une quelconque consistance et quelque secret que nul a part elle pouvait connaître… lors de sa mort aucun corps n’a été retrouvé seul un petit nuage s’est échappé de son fauteuil… une mort bien étrange je te l’accorde quand à toi je connais déjà le don dont tu disposeras lors de ton éveil…Il est temps pour moi de m’éclipser le temps et venue pour moi de te laisser a nouveau, j’espère que tu n’as pas peur des fantômes Akira-kun…***

Voilà une nouvelle partie de sa vie venait de lui être révélé même s’il ne comprenait pas, véritablement ce qu’il venait faire ici, sur cette montagne qu’il avait gravit en épuisant le peu de force qu’il lui restait mais il allait vite reprendre des forces car il ne pouvait maintenant que se reposer sur ce sol froid, sur lequel il commençait a perdre connaissance…la seule chose qu’il put distinguer avant de perdre connaissance et le crie d’un loup…qui se trouvait lui aussi au sommet…Mais comment avait il put escalader cette montagne, et bien tout simplement en ayant emprunté le passage se trouvant derrière la montagne, mais bien entendu Akira ne pouvait le savoir car il lui fallait escalader tout d’abords la montagne pour essayer de comprendre qui était il vraiment, même si ce que lui avait expliqué son Sensei était assez clair il ne comprenait pas ce qu’avait voulut dire ce dernier en parlant d’ouvrir son esprit… Maintenant, il restait une nouvelle énigme à découvrir par ce dernier toujours quelque peu dans les pommes.

A son réveil il n’était plus au sommet de la montagne mais dans une petite cabane se trouvant derrière cette dernière. Il se réveilla avec une étrange douleur au bras droit, quand il ouvrit les yeux personne n’était là pourtant un feu était allumé dans la cabane, et il était aussi recouvert d’une couverture son épée était elle planté à coté de son lit. Il se leva alors lentement restant assit sur le lit, il mit ses mains sur son visage qu’il frotta alors lentement ; puis il avança un peu plus loin ou se trouvait un petit point d’eau, se rafraîchissant alors lentement il ne fit pas de suite attention au miroir se trouvant à l’opposé, car il était de dos a ce dernier. Vint alors le bruit d’une sorte de grattement au niveau de la porte, comme un chat qui gratte a une porte pour qu’on lui ouvre. Empoignant alors son épée fermement il se dirigea vers la porte hésita un court un instant et finit par ouvrir lentement la porte, là il tomba nez à nez avec un loup qui lui balança un coup de tête propulsant Akira droit vers le feu qui avait été allumé, la vitesse était elle que rien ne pourrait le freiner même pas l’intervention de quelqu’un, ne sachant plus quoi faire il tenta de concentrer le peu de chakra qu’il lui restait pour tenter quelque chose mais en vint, il était trop tard Akira allait finir brûler fermant alors les yeux il repensa a tout ce qu’il avait vécut au long de cette semaine… mais après quelques minutes quand il ouvrit les yeux, il se trouvait à l’extérieure de la cabane, surprit il regarda alors le mur de la cabane il n’y avait aucune trace, aucune marque comme s’il était passé complètement à travers le mur. Un peu chamboulé il s’allongea alors dans le sol glacé de ces montagnes pour penser un peu, mais vint à nouveau un loup cette fois aussi grand que ce dernier ci n’est beaucoup plus de deux ou trois mètres, mais le Visage de cet animal ne lui était pas inconnue et dans le peu de souvenir qu’il lui restait de ces quelques jours, il se rappela alors :


« Ah ! C’est à vous… Que je dois cette remarquable envolée ? Un peu douloureux sur le coup mais étrangement tout vas bien, c’est aussi à vous que je dois ce miracle ? »

« Monte ! Nous allons faire un bout de chemin ensemble… Nous avons du temps à rattraper tous les deux je crois. »

Akira un peu surprit de voir ce loup ici grimpa alors sur son dos, comme lui avait demandé ce dernier qui une fois le guerrier sur le dos poussa alors un léger hurlement regroupant une meute de loup au nombre de Six disposant chacun d’une taille complètement démesuré pour des loups, alors qu’ils se mirent en route on ne sait ou Akira raconta ce qu’il avait vécut depuis tout ce temps ou du moins ce qu’il se souvenait, quand au loup lui il n’apprit rien de nouveau au ninja si ce n’est que celui ci contait maintenant une nouvelle famille, un petit réconfort de plus pour Akira qui commençait étrangement a ressentir le manque de compagnie. Après tout ce qu’il avait vécut une famille composé de loup ne pouvait pas le déranger d’autant plus qu’il s’agissait d’un animal qu’il respectait pour on ne sait quel raison, peut être a cause de cette liaison partielle depuis sa jeunesse…
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1200/1200Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1200/1200Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Akira Mitzukino Left_bar_bleue80/1000Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (80/1000)

Akira Mitzukino Empty
MessageSujet: Re: Akira Mitzukino   Akira Mitzukino Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

Une nouvelle Famille :

Un mois était passé depuis la rencontre avec la meute qui semblait avoir accepté parfaitement le nouvel arrivant, voyageant à leur rythme pour atteindre le Village de Yuki qui n’est connue que de certain Ninja s’y étant déjà rendus car quand l’ont ne connaît pas les lieux il est véritablement difficile de suivre le bon chemin et ne pas tourner en rond, mais alors qu’ils continuèrent les périples quelque chose vint alors troubler leur avancement.
Akira toujours sur le dos du Loup se leva et d’une voix clair et forte prononça :


« Sétö ! Yokûsha ! Tahô ! Prenez le Flan droit, Këiko ! Ryû ! le Flan gauche et pour vous ! Hirö et moi prenons le nord, tâchez de tous revenir entier ! »

les loups d’une seule et même voix : « Hai ! »

Hirö, voilà donc le nom du loup avec lequel Akira rattrapait le temps perdus, mais apparemment quelque chose ou quelqu’un semblait vouloir mettre fin à ses retrouvailles, Alors que nos deux compagnons reprirent leur route deux Ninja vinrent se dresser brusquement devant les deux camarades, dos à dos ils portaient tout deux de long vêtement de couleur blanc écarlate, ce qui fit alors sourire Akira qui après tout ce temps avait adapté un tout autre type de caractère, à la fois arrogant et sur de lui :


« Décidément, le goût vestimentaire de ces ninja n’est vraiment pas le mien… J’ai presque pitié de me retrouver face à vous, de plus vous n’auriez pas pus nous surprendre ? Car votre arrivée c’est fait ressentir à des kilomètres, cette odeur pestilentielle de chakra et venue titiller notre odorat »

« Comment oses tu ! ? Sais tu au moins qui sommes nous ? ! Je vais te l’apprendre d’une autre manière… »

le Ninja fut alors soudainement coupé par Akira qui reprit avec une petite expression qui lui rappelait bien des choses « BlaBlaBlaaa… » Puis il frappa alors dans ses mains deux petits coups pour donner le signal, laissant place à des hurlements de loup qui venait de chaque coté des Ninja, chacun des cinq loups étant partie précédemment avait dans leur gueule une personne, sûrement les équipiers de ces deux misérables Ninja. Un petit sourire dépité se fit alors voir sur le Visage d’Akira qui ne semblait pas être surprit, voilà donc pourquoi il leur avait demandé d’être moins prévenant à l’avenir. Les loups déposèrent alors les corps à cotés des Ninja qui ne semblaient plus pouvoirs bouger, amusé Akira reprit ce qu’il avait commencé :

« Je ne sais pas qui vous êtes et cela m’importe peu, sachez juste que pour cette fois je serais magnanime. Je n’ai pas envie de vous tuez cela n’aurait rien d’amusant et puis mes compagnons ont déjà eut le divertissement qu’ils souhaitaient, Je vais vous laissez regagner votre village respectif et prévenez votre supérieur que Yuki va reprendre son activité. Maintenant disposer avant que je ne change d’avis et que je n’envoie mes frères d’armes à la chasse… »

Il ne fallut que deux secondes de réflexion aux deux Ninja avant de prendre leurs jambes à leur cou, apparemment Akira n’avait pas réellement changé toujours aussi persuasif. Soit il leur fallait maintenant reprendre la route menant à l’immense grotte menant au Village, le Loup sur lequel était Akira semblait épuisé de porter ce dernier, voilà déjà un mois qu’il le portait d’ailleurs non pas sur la volonté d’Akira mais la sienne, mais il semblerait qu’il ne puisse plus tenir, c’est alors que Ryû le plus massif des loups fit un pas sur le coté se rapprochant d’Hirö, pour que ce dernier puisse récupérer comme il se doit échangeant alors sa place avec la sienne Akira vint se placer sur le dos de ce dernier, tandis que Tahô lui portait accroché avec une lanière l’épée du Mitzukino, qui semblait être servit comme un véritable prince.

Alors ils arrivèrent devant l’entrée d’une immense grotte dont on ne semblait pas voir le fond, des rails étaient visible sur le sol même s’ils semblaient recouvert par l’épaisse couche de neige qui s’engouffrait dans la grotte, « suivons ces rails) dit Sétö le plus jeune de tous, il connaissait ses montagnes mieux que quiconque, même Hirö le vétéran et chef de cette meute n’avait pas une telle connaissance des lieux, à croire que chacun d’eux disposaient d’une capacité différente des autres.
Ils suivirent alors les rails pendant trois heures entière, avant de pouvoir apercevoir une lueur qui semblait être celle de la sortie, Yokûsha et Këiko partirent tout deux en éclaireurs pour éviter une mauvaise surprise, mais rien ne semblait se présenter à eux pour contrecarrer leurs avancement. Arrivé à la sortie de la grotte une sublime vue leurs fut offerte sur un Village d’une beauté impressionnante, la neige qui recouvrait ce dernier le rendait totalement invisible. Un camouflage parfait… ils entamèrent alors la descente menant aux portes du Village, une fois en bas ils furent accueillit par deux Ninja qui déposèrent un genou au sol, voilà qu’ils étaient arrivé et Hirö avait assez préparé Akira, ce dernier descendit alors du dos du loup pour s’avancer vers les portes, juste au dessus il y avait une gravure, puis un emplacement vide qui semblait être celui d’une épée, Akira leva alors une nouvelle fois les yeux puis commença à s’évaporer en une vapeur blanche qui monta jusqu'à la gravure ou la il put lire « Seul le chant du désespoir, fera de toi le prince dont tu as tant rêvé. Une fois ta quête achevée ton pouvoir à nouveau grandira » et ce texte est signée : Sun.Mitzukino.

Akira reprit forme normale lorsque l’un des loups lui lança l’épée qu’il rattrapa vivement avant de l’insérer comme il se doit dans l’emplacement prévue à cette effet, et en l’espace d’une seconde Akira fut alors frappé par une drôle d’aura blanche, laissant disparaître son vêtement noir et rouge pour laisser place à une armure imposante, ou un emblème apparut dans le dos sur l’immense cape blanche qu’avait laisser l’armure de même couleur, laissant quelque petites rayures de couleur or visible…celui des Mitzukino.


Un Ans Après :

Le Nouveau Prince de Yuki à sur redonner vis a son village de par son talent et celui de ses compagnons surveillant le village comme il se doit de l’intérieur, mais aussi bien de l’extérieur, quand au Prince il semble avoir tiré un trait sur son passé, du moins c’est ce qu’il laisse paraître mais au fond de lui il sait qu’il aura toujours son esprit dans l’organisation aux cotés d’Harubi qu’il ne pourra oublier, mais voilà le nouveau Prince anciennement second de cette Organisation appelé Akatsuki a laisser son don s’épanouir comme il se doit et à développer un talent extrême à manier le Hyouton et l’art d’utiliser les esprits…

Technique acquise lors de la séparation de l’esprit :

Métamorphose de l’ectoplasme

L’utilisateur se voit devenir un ectoplasme lui permettant tout type d’action étrange…apparence physique : forme de Vapeur ou autre selon l’envie de l’Utilisateur

Séparation de l’Âme

Permet à l’utilisateur de détacher son esprit laissant son corps sur place disposant tout de même de mobilité, peut servir pour espionner ou autre…

Technique Interdite :

Hyouton (Apprise par Kotori) :

Ne dispose pas encore, de nom mais il suffit à l’utilisateur de composer une longue série de signe, pour que la technique prenne effet, elle permet de congeler intérieurement les membres de son adversaire en le touchant. Le rendant aussi fragile que du verre.

Funérailles Blanche :

Tout comme les funérailles utilisé par Gaara cette technique est considéré comme interdite lorsqu’elle est combiné avec la Cristallisation.

Cristallisation :

Peut être utilisé sur n’importe quel ennemie recouvert de neige, d’un claquement de doigt et d’une immense quantité de Chakra, l’utilisateur transforme sont adversaire en un immense morceaux de cristal qu’il peut modifier à sa guise.

Meute de Loup :

C’est en prenant le rôle de Prince de Yuki qu’Akira se voit attribuer une nouvelle famille, Six loups disposant d’une capacité simple de base différente chacun.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1500/1500Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Akira Mitzukino Left_bar_bleue1500/1500Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Akira Mitzukino Left_bar_bleue0/2000Akira Mitzukino Empty_bar_bleue  (0/2000)

Akira Mitzukino Empty
MessageSujet: Re: Akira Mitzukino   Akira Mitzukino Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:30

heu question j'avais pas remaqruer mais tu t'est mis toutes les techniques hyoton vu qu'en commence avec techniques (pour les membres de l'akatsuki) et non pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Akira Mitzukino Empty
MessageSujet: Re: Akira Mitzukino   Akira Mitzukino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Mitzukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Techniques :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser