Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arriver de Miyako après un long voyage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

Miyako avait marché et marché pendant des heures entières, même des jours entiers parfois sans voir aucun villages de ninjas. Heureusement pour elle qu'elle avait un fort caractère, sinon, elle serait morte sur place. Par chance, au bout du 8ème jour, elle avait trouver un petits village très sympatique où dormirent gratuitement. Elle avait manger et dormit la-bàs pendant 2 jours. Elle était chez une vieille femme, assez âgée, mais très généreuse. Elle l'avait aider à faire le ménage entre tant, pour la remercier de son hospitalité. Ensuite vint le 10ème jour, c'est à dire le matin même où elle allait repartir. Elle se prépara, rangea ses affaires, dit au revoir à la vieille femme et sortie, mais, à peine avait-elle fait quelques pas hors du village qu'elle fut arretée par quelqu'un qui lui avait pris la main et la tirée en arrière. Inquiète, elle se retourna en donna en même temps un coup de point, mais rata. L'inconnu l'avait intercepter.

* Hein ? *

elle regarda la l'inconnue dans les yeux et vit... la vieille femme.

- Eh ! Euh... Quoi ? Vous, vous ? C'est vous ? -

- Bien sur que c'est moi ! Qui vois-tu d'autre ? Il n'y a personne à part nous ! -

- Mais, mais... Vous avez arreté mon attaque ?! C'est pas possible ! Comment avez-vous fait, vous qui êtes pourtant vieille, sauf votre respect ! -

- Haha ! Qu'elle idiote tu est ! Pourquoi ne saurais-je pas me battre ? Et puis, je ne suis pas si vieille que je ne le parée ! -

- Mais... -

- Tu te demande surement comment et pourquoi moi ? Eh bien c'est facile. J'était une ninjas tout simplement ! ^^ -

- QUOI ? Pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt ? Et puis, quand je vous ai demander si vous connaissiez un pays ninjas, vous m'avez répondu non ! -

-Oui je sais, je sais ! Mais je ne te connaissais pas encore ! Je crois bien que tu le mérites ! Je vais te dire où tu peux en trouver un ! -

- Sérieux ? -

- Haha ! Oui , sérieux ! Ce n'est pas très loin d'ici, ça dois être quelques heures de marches. C'est le village où j'étais avant, celui de Kiri ! –

- Kiri ? –

- Oui ! Kiri ! C’est un beau village ! Et sympatique de surcroit ! Le meilleur ! Je vais te montrer le chemin maintenant. Il suffit d’aller toujours vers le sud, toujours tout droit ! Ok ? Aller , part, vite ! je ne veux plus te voir ! Grouille, sinon je te fait cuire et je te mangerais à mon dîner ! –

- Ok ok ! Merci beaucoup pour tout ! Comment vous remercier ? Je vous dois tant ! –

- Nen ! Nous sommes quitte , aller part ! Fait ta vie ! –

- Merci ! Et au revoir aussi à vous ! Porter vous bien surtout ! ^^ -

Et elle s’en alla en courant pour éviter les coup de sac de la vieille femme. A la fin de la journée, vers 18h, elle arriva devant un mur.

* Ce dois être là, enfin, je l’espère ! En tout cas, ça parrait plutôt bizard, inquiétant. *

Elle marcha jusqu’à l’entrée et fut interrompu par un garde qui gardait la porte.

- Euh… Bonjour ! Euh… Pourais-je entrer ? Je viens de loin. Je voudrais me reposer ! Et aussi, euh… Devenir ninjas ! La plus forte d’entre tous ! –

Puis elle attendit la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:31

Neitsab qui se tenait toujours dans les entours de kiri aperçu encore un étranger. Décidement celà fait beaucoups pour une journée.
Il s'approcha de l'étranger, et s'adressa aux 2 gardes qui se dressaient devant l'autre.

Me revoilà, qui est ce jeune fille cette fois?

Elle prétends qu'elle veut devenir ninja de Kiri.

Décidement il y en a beaucoups qui veulent nous rejoindre. Mais ce sera toujours avec plaisir. Puis-je savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Miako vit un un inconnu parler aux gardes .

* Hein ? C'est quoi qu'il a sur la tête ? C'est tout moche ! C'est en métal ou quoi ? *

Miyako s'était raproché de lui pour voir ça de plus près, mais pas trop non plus.
Puis il s'adressa à elle. Surprise, elle ne répondit pas tout de suite.

- Euh... Pourquoi cette question ? Et puis, quand on est polie, ce qui n'est pas tout cas, on donne d'abord le siens avant de demander celui d'autruit ! -

Elle croisa les bras et le regarda tout en attendant sa réponse.

* J'espère qu'il m'a pas vu le relooker ! Y'es plutôt pas mal ! Muscler et tout ! Mon genre quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:04

Le Kage sourit à la réponse de la jeune fille. Il n'avait pas l'habitude qu'on ne connaisse pas son identité.
Les gardes eux essayaient tant bien que de mal de ne pas eclater de rire vu la situation.

Je suis Rahalden Neitsab, chef de ce village!
Puis-je avoir le votre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Elle décroisa les bras et lui répondit :

- Ben moi j'ai pas de nom, d'où je viens, ça sert à rien ! Sinon, mon prénom c'est Miyako ! Et le tiens, c'est euh... Ben c'est bon si je t'appelle Neîtsab ? Et euh... sinon, c'est euh... quoi le truc que t'as sur ton front, le truc tout moche en métal avec un dessin trop zarb ? -
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

Neitsab était abasourdi par les mots de la jeune étrangère qu'il avait devant lui. Il pensa qu'il lui fallait un peu de temps pour "se mettre dans le bain".

C'est un beandeau de ninja. Et c'est que tu devras toi même porter si tu veux être l'un des notres. Et je préfère que tu m'appelle Maître car c'est ce que je suis. On voit bien que tu n'es pas d'ici alors, l'un des gardes va te conduire à tes appartements. Quand tu te seras installé n'oublie pas de venir à l'académie t'inscrire.


Après le Kage regarda l'un des 2 gardes dans les yeux, celui-ci avait compri sa tâche. Et Neitsab s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

- Euh.. ok , maitre ! ^^ -

Puis elle regarda le "maitre" partir. Après l'avoir perdue de vue, elle suivit garde jusqu'à sa nouvelle maison.
Elle put ainsi voir le village, le visiter. Elle passa par le centre ville, devant la banque et surtout devant l'académie.

* Tiens, faut pas que je e trompe de chemin, regarde bien par ou tu passes pour pouvoir faire le chemin inverse ! Sinon, ça à l'air cool ici. N'empêche que j'ai dû le vexer tout à l'heure. Et dire que je vais ettre ça ! Bah tempis, je le mettras pas au front, je vais le mettre autour du bras ! Oui, autour du bras, ça le fait ! *

A peine avait pensée cela qu'elle fut arriver où il y avait plein d'habitation.

- Voila, vous êtes arrivé. Vous aller vivre ici. Bon, je dois aller rejoindre ma place, à l'entrée de Kiri. Au revoir et bonne fin de journée. -

- Oui, au revoir et merci ! -

Puis lle le salua de la main et le vit partir comme tout à l'heure le "maitre" ! Elle se retourna et fixa la maison, celle où elle allait vivre.

- Bon, ben c'est partie. -

Et elle y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

Quelques heures après avoir quitter sa fameuse cachète, c'est comme cela qu'elle qu'elle appelait l'endrois où il se trouvait en tout cas. Elle arriva à la porte u village vers le midi, à l'heure de déjeuner. Elle n'avait pas put prendre de petit dej' , car, plus tôt prtie = plus tôt revenue. Arrivée à la très grande porte, elle s'arreta au niveau des deux gardes. Les regardant tous deux et ne savant que faire, elle leurs dit :

- Euh... Je suis Miyako , genin de Kiri ! Puis-je entrée ? -

Pour leurs prouver qu'elle était de Kiri, elle leurs montra le bandeau acroché à son bras droit.

* Ca ne dois pas sufire. Bon, ben y'a plus qu'à attendre leur réponse. Maintenant serait le mieux. J'espère qu'il ne se fera pas attaquer pendant son sommeil. *

A cet pensée, elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

/ personne qui m'ouvre ? tampis ! /

- C'est bon, vous pouvez entrer ! -

- Merci ! -

Et elle entra dans son village. Au début elle marcha, mais plus elle avançait, plus elle accélérait. Pour finir, elle arriva chez elle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kalen


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
arriver de Miyako après un long voyage ! Left_bar_bleue1500/1500arriver de Miyako après un long voyage ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
arriver de Miyako après un long voyage ! Left_bar_bleue1500/1500arriver de Miyako après un long voyage ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
arriver de Miyako après un long voyage ! Left_bar_bleue0/1000arriver de Miyako après un long voyage ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

Le mizukage regarda la jeune fille de loin, sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Miyako après un long voyage ! Empty
MessageSujet: Re: arriver de Miyako après un long voyage !   arriver de Miyako après un long voyage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Miyako après un long voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Miyako
» Miyako
» absence de Miyako
» entrainement de Miyako
» maison de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: Porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser