Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les souvenirs se cachent

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidao Von Deutel
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Les souvenirs se cachent Empty
MessageSujet: Les souvenirs se cachent   Les souvenirs se cachent Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:09

Les portes de Kiri no kuni. Resplendissantes de beauté mais, neanmoins, peut consequentes faces aux autres portes de villages. Taillées dans la pierre blanche, renforcé de bois, ces portes remplissaient cependant, a merveille le role qui leur avait été assigné : Protigerer le village de Kiri no kuni et sa population d'eventuelles offensives. S'ouvrant ou se fermant au gré des shinobis du village, ces portes enfermaient en leur sein, les persones qu'elles devaient protgerer. Et Hidao avait, quand a lui, deja franchi ces portes de part le passé, lors d'une perilleuse mission d'infiltration du temp ou il etait encore un shinobis relativement apprecié pour ses services. Inutile de preciser alors, que sa venue ne serait en rien supportée en ces lieu. Pourquoi alors la silhouette du vieil homme se dirigeait inlassablement vers ces portes, seul lambeau de civilisation s'offrant aux plaines sauvages alentours ? Tout simplement parsqu'Hidao, pour des raisons lugubres et mysterieuse, avait, tantot, perdus la memoire, et avec elle les souvenirs d'une epopée farouche dans ce village qui lui serait a present peut hospitalié. Ignorant de ce danger alors, Hidao Von Deutel se trouvait a present a hauteur des gardes postés devant les dalles sculptées de la porte. Malgré sa fatigue et les difficiles conditions de vie qu'il eut a supporter durant ces dernieres semaines, Hidao tenait un point d'honneur a se presenter respectablement; vestige sans doute du personnage qu'il fut autrefois. Ses habits etaient donc, en vue de cette regle, parfaitement propres et sa tenue même etait irreprochable. Mais l'homme lui même laissait entrevoir une fatigue et une lassitude telle que les gardes ne purent retenir un certain regard de degout a la vue du bonhomme, ce qui ne fut pas sans easperer ce dernier.

- Vieil homme, fit le plus jeune des deux shinobis, auquels Hidao ne donnait pas plus de 16 ans, avant de franchir ces portes, nous allons devoir vous soumettre a un interrogatoire.

Encore une fois, Hidao, laissa echapper un soupir de depis puis, retirant son monocle pour en essuyer les traces de saleté le parsemant, fit a ses interlocuteurs

- a votres guise jeune homme mais il me semble judicieux de vous signaler que je ne pense pas pouvoir repondre a toutes vos questions.
- nous verrons cela, retorqua le meme shinobis. Bien pour commencer quel sont vos nom et prenom ?
- je l'ignore
L'homme fit alors un trait net et horizontal sur son calpin
-Combien de temps comptez vous rester a Kiri ?
-Je l'ignore
nouveau trait
-Enfin ... possedez vous quelques capacitées de ninjutsu, genjutsu ou autre art ninja ?
-je l'ignore ...
nouveau trait
-Bien .... en vue de cette situation quelques peut ... inhabituelle, vous allez devoir m'accompagner au bureau administratif.

Le shinobis fit alors un signe de main a son collegue puis, d'un simple geste de la tête, fit signe a Hidao de le suivre. Les deux hommes franchirent la porte pour entrer dans le village d'Iwa no kuni ... une nouvelle fois. Hidao avait tué tantôt le garde avec lequel il etait rentré a Iwa la premiere fois. Celui la, bien qu'apparament denué de sentiment beliqueux envers le vieil homme, ne semblait pas tres enclin a alimenter la conversation avec ce dernier. En quelques minutes, les deux hommes retracerent le chemin qu'Hidao avait deja emprunté quelques decenies auparavent, et le menant tout droit au seul et unique batiment militaire d'Iwa. Apres avoir franchi le seuil, l'homme fit de nouveau signe a Hidao de le suivre, comme si son indication effectuée quelques minutes auparavent devait etre actualisée... Hidao le suivit alors, toujours aussi docilement, le long des couloir et au sein des escalier jusqu'a enfin arriver a une porte en bois. Le ninja alors se retrourna brievement pour signaler a Hidao

-Attendez ici je vous pris

Suite a quoi, il rentra dans la piece, laissant le vieil homme en plan pendant quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




Les souvenirs se cachent Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs se cachent   Les souvenirs se cachent Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:19

Alors que le vieil homme attendait toujours le garde, c'est finalement un autre homme vêtu d'une tunique brune foncée et d'un masque blanc reflété par quelques peintures rouges qui sorta de la pièce. Il s'adressa directement à Hidao.

Veuillez me suivre monsieur. Vous êtes un cas spécial et nous nous devons de part ce faite procéder à des interrogatoires comment dire... Plus poussé


Ensuite l'homme sorti du bâtiment et se dirigea droit vert le Q.G. des A.N.B.U
Revenir en haut Aller en bas
Hidao Von Deutel
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Les souvenirs se cachent Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs se cachent   Les souvenirs se cachent Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:34

L'homme, rude au premier abord, fit, d'un signe bref de la main, a Hidao de le suivre alors qu'il se dirigeait vers l'entrée de l'administration. Decidement, le vieil homme semblait etre promené de part en part de Kiri no kuni. L'homme, durant le trajet resta silencieux ce qui ne fut pas sans arranger Hidao, lequel ne se trouvait jamais a l'aise dans une conversation avec autruis. Mais il aurait bien a y passer car le ninja avait usé du terme interrogatoire, insistant bien sur le degré d'assiduité de celui ci. Hidao semblait, et sans savoir pourquoi ni comment, etre considéré avec prudence et surtout, avec une mefiance a toute epreuve. Le Shinobis de Kiri, bien que marchant devant lui, restait vigilent au moindre geste du vieil homme et ce dernier en etait ien conscient. Alors, et sans comprendre ce pourquoi un tel traitement de faveur lui etait administré, Hidao penetra, a la suite du jeune homme, dans ce qui semblait etre le bureau generale de l'unité anbu du village. Ce ne fut qu'alors qu'il consentit a adresser la parole a celui qui, jusqu'ici etait resté impassible et sourd.

-Bien que je soit touché de ... jouir ... d'un tel traitement si specifique, j'aimerais, et sans trop la reclamer, en connaitre les raison. Comme je l'ai conté a votre collegue, je n'ai aucune aptitude ninja et, mon passé mis a part, je ne comprend pas ce pourquoi vous et les trois anbu postés au aguet, vous etes sentis obligé de la sorte de me surveiller avec tant d'insistance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs se cachent Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs se cachent   Les souvenirs se cachent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs se cachent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: Porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser