Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en route vers la prison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue20/1000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (20/1000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

Myubi continua de se diriger vers la prison yamato etait pres de lui aussi le silence regner quand soudin myubi s'arreta et tourna son regard vers yamato
ecoute la prochaine fois que tu me parle sur se ton je te tue tu m'a compris ? boulet...
puis il continua a marcher vers la prison
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue13/1000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (13/1000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

Yamato regarda Myubi avec un regard toujours normal sans montrer aucune preuve d'envi de s'énerver:

"Je t'ai prévenu avant, je n'hésiterai pas à te tuer !!!"

Yamato continua sur quelques pas avant d'ajouter:

"La seul chose qui fait que je ne te tue pas de suite c'est que on fait parti de la même équipe !!!"

Yamato marchait maintenant vers la prison.....
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue20/1000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (20/1000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

sur les mots de yamato myubi pris 2 kunai et les lanca vers yamato
en va regler sa et tout de suite
myubi devais apprendre a se yamato qui etait le vrais chef ici
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

Les 2 kunai furent contré par un seul shuriken. Les 2 gennins se demandaient d'où provenait cette riposte incroyable.
C'est alors qu'apparu un homme vêtu d'une tunique noire et d'un masque qui cachait son visage.

Le Mizukage avait raison


La voix de cette homme qui était en faite un membre du A.N.B.U était froide et grave. Il avait prononcé pourtant d'une voix basse, comme si il se parlait à lui même. Puis il se dirigea sur eux et utilisa une de ses techniques.

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)



en route vers la prison Narakumi20no20jutsu2ev8fg


Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.


Une technique de cette ampleur sur de simples gennins qui n'ont encore rien appris était inévitable. Le ANBU voulait s'amuser.

Vous allez voir des choses horribles mes amis. Ca vous servira de leçon.


Celui ci avait tout de même retenu sa technique pour qu'ils soivent simplement effrayé quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue20/1000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (20/1000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:08

Myubi fis un petit sourir puis il mit ses 2 doigt devant lui et il arreta son chakra pendant une seconde
-la peur je la conner depuis mon enfence se n'es pas toi qui va venir me l'apprendre
puis myubi s'approcha de yamato qui etait pris dans le genjutsu il mis sa main sur lui et il lui passa son chakra ainsi le genjutsu fus couper
-tssss je t'ai dis de ne pas me gener va vers la prison si tu reste la en est mort a coup sur
puis myubi sortis matilda et il se mis en position
-je vais te fair voir le pouvoir de mon sabre
Revenir en haut Aller en bas
Neîtsab
Invité




en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

Le ANBU était surpris. Il regréttait de ne pas avoir utiliser sa technique avec plus de chakkra. Il admirait aussi le sabre du jeune shinobi qu'il avait devant lui. Ensuite, il s'adressa uniquement a Myubi.

Je suis sérieusement impressionner, je vois que le genjutsu ne t'ais pas indifférend. Je pourrais te récompenser mais ce n'ai pas mon genre...


Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu


en route vers la prison Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol


Cette technique ne s'appliqua uniquement qu' à Myubi. Cette fois le AMBU se força sur sa technique et ne fis pas de cadeau!

............

Il s'adressa ensuite à Yamato sans le regarder

Eh toi. Tu as interêt à creuser pour libérer ton partenaire car il a mit fin à tes peurs. Sinon je ne prendrais plus le temps de m'occuper de vous et j'annoncerais au mizukage que votre stupide mission est un échec.


Sur ce, le ANBU s'en alla en un éclair
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47

[center]Miyako qui avait perdue de vue son coéquipier le chercha. Elle alla d'abord dans le centre ville, puis à l'entre. Elle ne le trouva pas et commença à désespérer et marcha à l'aveugle, dans une partie du village où il n'y avait personne.

* Ou peut-il bien être ? *

Puis, elle vit au loin deux ombres. Elle s'y apprcha sur la pointe des pieds pour ne pas se faire remarquer. Plus elle s'approcher, plus elle voyait mieux. Au bout d'un moment elle vit une forme rode au sol bouger et elle sursauta.

* Oh que j'aime pas ça ! Il fait limite noir et ça fait peur ! Y'a personne en plus ! Oh non ! Je pensais pas avoir aussi peur ! Bah , et puis tampis ! Si c'est dangereux, je crie comme une malade " au secours " et je m'enfui en courant. *

Elle n'était plus qu'à quelques mètres. Elle vit un arbre encore plus près et se cacha derrière.

* Là je suis au abris, enfin je l'espère ! *

Elle tourna la tête vers eux et vit avec horeur que Myubi était entérer vivant dasn le sol où on ne voyait plus que la tête. Elle vit aussi Yamato qui essayer de le déterrer. Mais le plus important, c'est qu'ils n'étaient pas seuls ! Il y avait un homme d'où on ne pouvait voir son visage.

* Bon, ben y'a plus qu'à utiliser l'effet de surprise ! ller, je me lance ! *

Elle respira un bon coup et sortie quelques kunais de sa poche, trois, sauta dans l"arbre pour être tout en haut, sauta et en m^me temps lança ses kunais vers l'étranger.

- Prend ça ! Tu vas morfler ! Je viens d'arriver, ça va être ta fête ! T'as à pas intérer à embêter mes ceux de mon équipes ! T'as même pas à les toucher ! -

Elle attérit par terre, près de Myubi et commença à creuser ave Yamato pour le sortir de là ! Mais tout en creusant, elle surveillait l'étrange, et... Il avait disparut ! Elle l'avait quittée des yeux queques secondes à peine.

- Et mince ! C'était qui ce type bizard ? -


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue13/1000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (13/1000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47

"Arfff !!!"

Yamato regarda Miyubi qui était dans le sol et il lui dit:

"Merci de m'avoir en quelque sorte sauvé, mais je pense pouvoir m'en être sortit seul mais bon je ne vais pas continuer dans à chercher des excuses !!!"

Yamato enchaina une série de mudras:

"Mizukuri no Yaiba !!!"

Une épée d'eau apparut dans la main de Yamato et il vit apparaitre une jeune femme qui se trouvait être sa coéquipière, et il se servit de l'épée pour aider à retirer du sol Myiubi en étant aidé par sa nouvelle coéquipière, une fois cela fait il leur dit:

"Aller on continu notre mission !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue20/1000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (20/1000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

Myubi fus deterrer par yamato puis il se leva enerver il pris son sabre et commenca a se defouler sur l'arbe qu'il coupa en 2 puis il donna plusieur coup de poing
-je n'arrete pas de m'entrainer mais a chaque fois je me fais battre et sauver par lui mais quesqui m'arrive
il continua de parler tout en frappant l'arbre
-se foutu sabre il ne m'aide pas itachi m'a promis qu'il allais m'aider mais il ne m'aide pas c'est au contrair lui qui me fais perdre j'aurais du cree un oboro bunshin sa aurais etait plus simple
puis il tourna son regard vers yamato et il le pris par le coup
-je ne t'ai pas demender de me sauver tu m'a compris si j'avais a mourir alors je mourais mais ne me sauve jammais
puis il le lacha et il paris vers la prison laissant les 2 ninja derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:39

Miyako écouta Myubi parler.

* Il est énerver ou quoi ? Qu'est ce qu'on lui a fait, ou plutôt qu'est ce qu'il lui a fait Yamato ? Parce qu'il a été délivrer ? Eh ben ! Qu'elle sale caractère, je vais lui en dire deux mots moi ! *

Elle commença à bouder et quand il eut fini et justeavant qu'il ne parte, Miyako lui dit en face :

- Nen mais t'es pas bien dans ta tête ou quoi ? Il t'aide et toi comment tu le remercie ? En l'engueulant dessus ! Mais t'as pas honte !? On fait partie de la m^me équipe ! T'as pigé ? De la même équipe, donc ça veut dire qu'on s'entraide ! Ok ? Au fait, tu sais pourquoi tu vaux quedal ? A cause de ton caractère ! T'aime que toi , sale monstre ! Si tu te bat pour ceux que t'aime, eh ben tu progressera beaucoup plus et plus vite surtout ! Rhaaaaa ! Et voilà que je m'énerve ! T'en vaux même pas la peine, sale type ! -

Et sur ce elle se retourna, croisa les bras et bouda.

* Qu'elle sale caractère ! J'en reviens pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Myubi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Myubi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue20/1000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (20/1000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:46

sur les mot de miyako myubi tourna son regard vers elle avec un sourir des plus sadique
-ouais comme tu l'a dis je suis un monstre et un monstre ne peu pas rester avec de simple humain
puis Myubi pris son sabre et l'enfonca par terre et cria de toutes ses forces
-ITACHI !! J'AI PRIS MA DECESION SI TU M'ENTEND J'ACCEPTE DE DEVENIR TON ELEVE !!
sur ses mots les oiseau commencerent a voler et puis myubi dis a ses coequipier
-vous passerez le bonjour a naitsab Adieu
puis Myubi s'enfonca dans la foret se dirigeant vers un endroit ou rencontrer Itachi
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue1500/1500en route vers la prison Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue1500/1500en route vers la prison Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue0/2000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (0/2000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:58

[deja au moin je ne te traite pas de monstre moi ^^ va a yuki prend une chambre je t'entrainerez la bas sur ceu ton destin va commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Miyako
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Miyako


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:18

Miyako se retourna vers lui et l'écouta. Elle ne comprena rien du tout avec Itachi et de ce qu'il avait crier.

* Itachi ? C'est quoi ça ? *

Puis, quand il dit de dire au revoir de sa part à Neîtsab, elle le regarda bizarement, puis le vit partir.

- Hein ? mais qu'est ce qu'il dit ? -

Elle cria ensuite :

- Eh ! Myubi ! Reviens ! Tu vas ou ? Reste ! -

Elle s'assie par terre et bouda encore plus.

- Je comprend rien ! Et puis, je pense pas qu'il va partir loin d'ici ! Il est surement rentrer chez lui, ou il fait tout simplement une blague ! Il va revenir, je le sens ! -

Elle attendit ainsi pendant 2 bonne heures, toujours assise par terre. Commençant à en avoir marre d'attendre, elle se leva et rentra chez elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
en route vers la prison Left_bar_bleue300/300en route vers la prison Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
en route vers la prison Left_bar_bleue13/1000en route vers la prison Empty_bar_bleue  (13/1000)

en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

Yamato regarda Myiako bouder, lorsque Myiubi l'avait pris par le col, cela l'avait énerver mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit il s'était déjà enfoncé dans la forêt, Yamato ne cherchait pas à l'aider ou même le ramener tellement il le detestait. Yamato se tourna vers sa coéquipière et dit:

"On va à la prison ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: en route vers la prison   en route vers la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Kiri No Kuni :: Les alentours de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser