Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Cloud réparation de la bijouterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Mission de Cloud réparation de la bijouterie Left_bar_bleue500/500Mission de Cloud réparation de la bijouterie Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Mission de Cloud réparation de la bijouterie Left_bar_bleue500/500Mission de Cloud réparation de la bijouterie Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Mission de Cloud réparation de la bijouterie Left_bar_bleue250/1000Mission de Cloud réparation de la bijouterie Empty_bar_bleue  (250/1000)

Mission de Cloud réparation de la bijouterie Empty
MessageSujet: Mission de Cloud réparation de la bijouterie   Mission de Cloud réparation de la bijouterie Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Cloud arriva sur place et apres avoir vue les dégats il faillie tombé dans les pommes alors il parla avec le bijoutierle le bijoutier lui demanda:
Ses toi qui dois m'aider a réparé les dégats??
Cloud répondit:
Oui et sa ne vas pas etre facile mais aver vous le matériel nécessaire??
Le vendeur lui répondit:
Oui je vous souhaite bonne chance
Clous le remercia et commença la réparation.
Il commençait par le tois car c'était le plus important alors il pris le bois et commença a le coupé ensuite avec des clous et un marteau Cloud posa le bois sur le tois au bout de 1heure il finis le toit alors il passa a la porte et tous le contour il pris la porte et la repeinda a la couleur de la boutique.
Puis il fis les endroits ou il n'y avit plus de peinture et ou la peinture était usée alors 1 autree heure plus tard il avit finis la boutique dans son éxtérieur maintenant Cloud passa a l'intérieur il voyait que la salle de vente était massacrer alors il pris le bois réstant son marteau ses cous et la peinture et commença a déblayer se qui était par terre et rangas les affaires qui génai,ensuite il répara les trous dans les murs et les vitres casser puis il mit les vitrines en place meme si se n'était pas a lui de le faire apres avoir terminer Cloud alla voire le marchand et lui dis:
Sa y es j'ai finis j'ai meme mis vos vitrine.
Le marchand le regarda et lui dis:
Merci beaucoup je ne sais pas si j'aurais réussie aussi rapidement je vous remercies.Alors le marchand partit.Cloud content de lui partaau bureau de la kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Cloud réparation de la bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Cloud attraper le chat
» Maison de Cloud
» Cachette de Cloud
» Cloud VS temari
» Cloud au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser