Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zone d'entrainement 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1200/1200Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1200/1200Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue200/1000Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Zone d'entrainement 1 Empty
MessageSujet: Zone d'entrainement 1   Zone d'entrainement 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:56

Nen'Do no Gaichuu
Zone d'entrainement 1 Insecui5
Description: Le membre crée un mille-pattes qui se dissimule dans le sol puis ressort pour pièger l'ennemi et s'exploser.
Coût en Chakra: 10PC (max 1)
Dégâts: 35PV

Deidara arriva dans la zone d'entrainement pour s'entrainé a de nouveau Jutsu

Me voila enfin arrivé pour m'entrainé ...

Deidara déposa sa veste de l'Akatsuki par terre ainsi que son chapeau puis il sortit d'un sac d'argile deux boules d'argile qu'il fit mangé a ses deux mains ...

Bon cela va prendre un peu de temps pour le moment je vais faire des pompes et des abdo ...

Deidara se mit en position de pompe puis il commenca a en faire 1,5,11,18,27,35,41,54,68,74,89,92,105,114,136,150 ... Puis il changea de position pour faire des pompoes puis il commenca encore 1,8,15,24,37,46,58,67,71,82,94,107,124,135,148,150
Au bout de 30 minutes il avait terminé tout sa et sont argiles était terminé


Parfait je vais pouvoir commencé

Avec son chakra, Deidara malaxa les boules dans ses mains et deux mille-pattes sortirent dans chaqu'une de ses mains

Bon je vais commencé

Deidara lança les deux mille-pattes dans le sol puis avec son chakra il les fit allé dans le sol pour resortir plus loin et explosé au tour d'un arbre ...

Voila j'ai terminé avec cette technique ... Je vais me reposé un peu mais d'abord je vais rééssayé

Deidara remalaxa du chakra dans ses deux mains et lesmétant dans son sac d'argile. Une dizaine de mille-pattes sortirent puis Deidara les jetta un peu partout dans la piece

Admiré l'art ultime qui est l'explosion !!!

Deidara fit explosé tout les mille-pattes ce qui fit des trou partout dans la zone et dans le mur en roche ...

Oups, j'y suis peut etre allé un peu fort mais voila ce que c'est de l'Art !!! Bon je vais me reposé un peu

Deidara s'assit sur le coté en se reposant un peu avant de reprendre l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1500/1500Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1500/1500Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue0/2000Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zone d'entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 1   Zone d'entrainement 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:20

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1200/1200Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1200/1200Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue200/1000Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Zone d'entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 1   Zone d'entrainement 1 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1200/1200Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1200/1200Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue200/1000Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Zone d'entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 1   Zone d'entrainement 1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:27

Nen'Do Bunshin
Zone d'entrainement 1 Clonewl1
Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.
Coût en Chakra: 30PC
Effet: Immobilise l'adversaire pendant 1Tour


Deidara se releva pour continué son entrainement et pour apprendre une nouvelle technique

Bon maintenant je vais faire en sorte de créé des clones d'argiles qui pourront immobilisé l'adversaire lorsqu'il se feront attaqué ...

Deidara se mit en position de combat puis il sortit sa main gauche du sac d'argile, sa langue dans la main gauche était en activité en train de fabriqué des boules d'argiles

Bon sa doit etre bon, je vais lancé la boule et la faire devenir de la meme taille que moi pour que ce soit un clone identique

Deidara prit la boule d'argile puis il malaxa son chakra dedans et il la jeta devant lui a 5m.
Un clone d'argile se forma juste devant lui et identique a Deidara en tout point ...


Parfait je vais l'attauqué pour voir si je vais resté coincé dedans ...

Deidara courut sur le clone puis il commenca a le frappé avec du Taijutsu jusqu'a temps qu'il le touche et qu'il se fit bloqué

Parfait donc sa marche ... Cela va bien me servir ... Je vais rééssayé on ne sait jamais ...

Deidara remalaxa du chakra dans ses deux mains et deux boules d'argiles sortirent.
Il les jeta devant mais avant il maaxa du chakra dedans ... Deux clones se tenait devant eux bien réelle ...


Bon je vais les faire explosé

Nen'Do no Gaichuu

Deidara malaxa du chakra puis il fit apparaitre 4 mille-pattes et les jetta sur le clones qui expoloserent ...

Bon cette fois-ci c'est bon, j'ai terminé

Deidara annula la technique puis il se réassit sur le coté en attendant pour se reposé
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
Deidara
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1200/1200Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue1200/1200Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Zone d'entrainement 1 Left_bar_bleue200/1000Zone d'entrainement 1 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Zone d'entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 1   Zone d'entrainement 1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:55

Doton : Kekkaï Doroutoumu: Dome de terre
Zone d'entrainement 1 Earthbarrierclayprison1xm9ax
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 50PC par tour (seul les attaques de niveau ANBU ou interdite peuvent faire sortir de ce globe)

Apres avoir chercher longement , il ne trouva pas quoi faire, il decida donc
de regarder sur son parchemin les tecnhique interréssante et il fini par
tomber sur une technique qui lui avait l'air super, il se mit a aprofondir sa lecture de cette technique.


Doton, Kekkaï Doru Domu (dome de terre)

Alors cette technique consiste a soulever la terre pour enfermer les ennemi a l'interieure , ensuite j'absorbe leur chakra , il est presque impossible de detruire cette carapace de terre, a moins d'une attaque tres puissante.
En gros si je n'est presque plus de chakra, j'utilise cette technqiue et j'absorbe le chakra des oposant, soit jusqua ce qu'ils meurts, soit jusqu'a ce qu'ils detruisent la carapace, sa me protege car il ne peuvent pas m'attaquer et cela me regenaire mon chakra donc une tres tres bonne attaque!


Huum ... sa me parait tres efficace, et tres dangeureux , cette
technique est tres puissante, a t-elle un point faible ?


Deidara continua de lire le parchemin de la technique pour trouvé un point faible ...

Oui helas, comme toute les attaque, le chakra de l'utilisateur envelope toute la surface de terre , m'est a l'extrémiter le chakra et moin important, donc la paroi et plus fragile, meme si elle est tres resistante!
Mais bon pour savoir le point faible il faut soit savoir utiliser cette
technique soit avoir un dojustu, donc tres peu de chance qu'on decouvre le point faible.


Donc voila je vais essayer de la maitriser, comme sa je serai encore plus
fort. Et je pourrais exprimé mon art dedans ...
Je ne suis pas a l'Akatsuki pour rien !!


Deidara se leva et reprts l'entraienement, pendant des heures a
essayer de retourner le sol, mais il n'y arivait pas, apres plusieur heures
acharner, il finit enfin par retourné le sol, il ne lui restait plus cas trouver
comment voler le chakra, il commenca deja par recouvrire le dome de son chakra et essaya plusieur chose pour absober les chakra.
Il se reposa quelque minutes et recommenca, il refit un nouveau dome, et le recouvrit encore de chakra, enfin il trouva comment absorber le chakra.


Parfait je maitrise cette technique ...

Deidara sortit de la zone d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Zone d'entrainement 1 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement 1   Zone d'entrainement 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'entrainement 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser