Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Left_bar_bleue1200/1200Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Left_bar_bleue1200/1200Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Left_bar_bleue80/1000Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Empty_bar_bleue  (80/1000)

Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Empty
MessageSujet: Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ]   Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

Avec Accords d'Itachi : Il n'est absolument pas finit encore la moitié du Rp a taper Wink

Voyagant alors depuis de longues années pour son propre compte le Nuke Nin de Kiri, n'avait avec lui qu'un simple sac dans lequel se trouvait simplement quelques affaires de rechange ainsi qu'un peu de nourriture afin de ne pas manquer et de risquer de mourrire de faim. Ce dernier était depuis "la nuit des temps" à la recherche de quelqu'un où du moins quelque chose, mais sa malheureusement personne excépté ce dernier ne savait quoi. Peut être un Bijoux, où une carte... Qui sait ?! Avancant alors dans une contrée délaissée de tous, laisée à l'abandon nul ne semblait vouloir si aventurer. Personne, si ce n'est cette personne qui a première vue pourrait paraître complètement inconsciente il s'agissait pourtant d'une personne belle et bien consciente. Wolf Mitzukino, un Ex-Ninja de Kiri où du moins un des érmites du village qui privilégiait les voyages aux nombreuses missions dont pouvait faire part le Mizukage. Pour tout expliquer ce dernier était à la recherche d'un pouvoir, un pouvoir que nul jusquà aujourd'hui n'a osé rechercher, car d'après la légende nul n'en ai jamais revenue si ce n'est un vieil homme qui était considéré comme complètement fou, il répétait tout le temps la même chose "l'Autel de la Terre ! l'Autel de la Terre" D'après ce vieil homme, il s'agissait d'une pierre. Mais lors de son périple personne ne prenait en considération ses paroles, mais tout de même sâge et passionné de toute histoire un seul homme tenta d'écouter et de rendre ses paroles disons un peu plus réelle et censée. Il lui expliqua alors que lors d'une expédition, ce dernier prêt d'un vieil entrepôt avait trouvé une sorte de morceau de pierre qui ne semblait avoir aucune importance, mais lorsqu'il y jeta un coup d'oeil a nouveau il comprit qu'il s'agissait d'un morceau de tombeau. Ne sachant vraiment pas de quoi il s'agissait le vieil ne poussa alors pas ses recherches, ce n'est qu'a son retour dans le Village de Konoha que ce dernier se rendit compte de la gravité des choses et du changement mentale qu'il était en trin de subir comme si, cette pierre agissait sur l'esprit de celui qui la détient. Mais à l'âge de 88 ans, le jeunesse n'étant plus là il n'y avait pas donc de chance pour que quelqu'un deigne se rendre à la recherche du Tombeau. Jusqu'à ce qu'il rencontre ce dénommé Wolf toujours prêt à rendre service, il lui fit le serment d'accomplir le rêve de ce vieil homme qui n'avait plus la force de se rendre au tombeau. Comme seul indication il n'eut que quatre petits mots : " Marche vers le Nord... " Et voilà qu'aujourd'hui ce dernier s'apprête à accomplir ce qui pour le vieil homme ne semble n'être plus qu'un rêve. Ce seul renseignement semblait être peu, mais il avait l'avantage de se repérer par rapport a un vieil entrepôt qui aurait apparement été brûlé afin d'épuiser les ressources d'argile d'une étrange créature...


Ce n'est qu'après Quatorze mois d'intense recherche que ce dernier commencait à percevoir au loin d'étrange ruine, affichant alors un sourire amusé il rangea un livre qu'il avait commencer il n'y a pas si longtemps de sa. Mais lorsqu'il arriva prêt de ces ruines, une bande de Ninja semblait l'avoir devancé d'au moins une semaine entière, et leur recherche ne semblait pour l'instant ne pas avoir aboutient. Approchant alors lentement d'un air tout a fait sobre, il ne prit la peine de les déranger. l'un d'entre eux se tourna alors vers Wolf subitement, avec un regard amusé de voir que le groupe de Ninja au nombre de trois allaient enfin pouvoir s'amuser avec un nouvel arrivant, stoppant alors leur recherches ils se tournèrent tous vers Wolf avant de s'aligner lentement devant lui. Le Sannin regarda alors autour de lui, apparement il n'était pas le premier a vouloir venir trouver le tombeau et sûrement pas le premier non plus à avoir affronté ses Ninjas, quand soudain Wolf fixa un sac que portait l'un des Ninja puis dit d'une voix des plus calmes :


" Je vous priez de bien vouloir pardonner une telle intrusion, mais... Je suis à la recherche de quelqu'un et il semblerait que vous bouchiez la route. Je ne tiens pas a vous affrontez, le combat serait perdu d'avance pour ma part trois contre un nul ne pourrait se lancer dans un tel combat surtout contre des Ninja qui parraissent assez expérimentés... "

l'un des Ninja prit alors la parole en ricannant :

??? : " Bwo...ha...ha...ha ! Ton Sac et nous te laissons passer ! "

" Mon Sac ?! "

??? : " Oui, ton sac. Tu ne peux rien me cacher, je sais ce qu'il y a dans ton sac et tu dois sûrement te douter de ce qu'il y a dans le mien. Donc si tu désires passer il va te falloir accomplir un marcher... se sac contre ta vie et le passage à l'intérieur de cet entrepôt. Mais je tien a te dire que nous n'avons rien trouvé alors ne crois pas qu'un Ninja de seconde zone comme toi pourrait trouver ce que nous cherchons depuis tant d'années... "

Akira : " Nani ?! "

" Je vois, ce bandage sur vos yeux pour dissimuler ce que je penssais... Ne faite vous pas pour autant partie d'une de ses branches que l'ont peut appeller Noble des Hyûga... Et puis a quoi bon câcher ce que tout le monde peut deviner en vous voyant, les deux autres aussi d'ailleurs il est inutile de se dissimuler. Je ne suis peut être pas de taille a vous affrontez tous les trois mais je ne suis pas stupide ni sans cervelle... "

??? Hyûga : " Hé bien... Tu n'es vraiment pas si nul que tu voudrais le faire croire, mais quelque chose me fait dire que tu dissimules aussi quelques choses d'intéressant, et je dois t'admettre que tu m'intéresses grandement... pourquoi ne pas nous rejoindres ? A nous Quattre nous serions invincibles... "

" ... "

??? Hyûga : " Je suppose que se silence signifie que tu n'acceptes pas ma requête... Bien ! Tu comprendras que nous allons devoir nous débarasser de toi ! Vous Deux aller y ! "

Akira : * Nous ! Nous ! Nous ! Il me gonfle celui là, a croire qu'il ne peut pas se débrouiller sans ses deux là... Bien tu m'excuseras je prends l'iniative du combat... Kage Bushin no Jutsu *

" Soit fait... ! "

Soudain, Quattre clone de Wolf apparurent alors a ses côtés prêt a recevoir les deux Hyuuga qui semblaient eux déterminé et prêt à tout pour achever cette inconnu dont il ne savait rien, si ce ne qu'il prétendait ne pouvoir les vaincres... Alors que les deux protagonistes lui fonçaient dessus, les Cinq Wolf commencèrent à composer des signes, mais un seul d'entre eux allait éxécuter la technique suivante : Kiri gakure no Jutsu... Technique que seul un Ninja de Kiri où du moins Ex-Ninja, pouvait éxécuter sans eau, Aveuglant alors totalement les Hyuuga qui usèrent alors du Byakugan pour percevoir les moindres mouvement de Wolf, mais quelques secondes passèrent et suffir pour que le rideau de brûme se dissipe. Une fois dissipé, les deux Hyuga étaient au sol agonisant... Ne laissant plus que Wolf debout et deux de ses clones... Mais quelque chose sembla figer le Sannin :

Ayumi : " Wooooooooooolf ! au secours ! "

" Nani ! "

Flash Back :

Ayumi : " Wolf-San, dit moi est ce que je pourrais t'accompagner lors de tes missions de recconnaissance ? J'aimerai beaucoup que tu m'enmènes avec toi, je n'ai jamais quitté Konoha. "

" Euh, comment dire tu es encore trop jeune pour pouvoir me suivre comme sa. Tu sais mes voyages sont souvent long et épuisant même moi je n'arrive pas à tenir encore debout une fois ma mission terminée et puis tu as tout le temps devant toi non ? Enfin je te fais la promesse que je t'enmenerais avec moi bientôt ! "

la petite fille pas plus haute que trois pommes avait un regard attendrissant et un véritable visage d'ange, dans un petit pyjama Rose des plus mignons pour une petite fille de son âge :

Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Monstrespetitefilledz1

Wolf prit alors la petite fille dans ses bras, admirant alors son sourrire qu'il enviait temps. Un sourrire des plus beau comme si un ange avait décidé de faire part de tout le bonheur du monde à cette petite fille qui ne semblait pas se soucier des autres si ce n'est d'elle même et de Wolf, d'ailleurs il faut savoir qu'auparavant il s'agissait d'une résidante de Kiri, où du moins sa famille en fesait partit avant que son père ne trouve du travail ailleurs...à Konoha un village que ce dernier ne cessa de visiter pour voir grandir la petite fille...

Fin du Flash Back.

??? Hyûga : " Hé bien ! Hé bien ! On dirait que je suis tomber sur quelque chose d'intéressant. Une petite fille, a peine plus haute que trois petites pommes comme c'est mignon. Wolf dis-tu ? Je suppose qu'il s'agit de ce jeune homme là bas ? Intéressant, je vois où du moins il me semble que je possède maintenant une autre monnaie d'échange contre le contenue de ton sac non ? Envoie le sac et je relâche la petite ! "

* Nani !? Qu... Que... Comment se fait il... Je ne me suis pas rendus compte qu'elle m'avait suivit... La décision est déjà toute réfléchie ! *

Wolf ne prit pas la peine de réflechire et de recceuillir l'idée de son frère, et balança alors son sac en l'air en direction du Ninja qui hurla de rire, avant qu'une scène affreuse ne se déroule sous les yeux de Wolf impuissant. Cette dernière fut alors transpercée par un Kunai que lui planta le Ninja ennemie. C'est alors que le Visage de Wolf sembla se figer, laissa place à un regard totalement vide. Comment le Hyûga avait il put tuer la petite fille de sang froid, sans aucun remors. Retombant alors a genoux, des larmes commencèrent a couler le long de son visage... seul le riccanement du Ninja se fesait encore entendre alors que le moment n'était pas du tout aproprié :

??? Hyûga : " Mua ha ha ha ha ha ! Je ne te pensais pas aussi bête mais il faut croire que tu es bien pire... Maintenant que je me suis débarassé de cette petite fille et récupéré le sac, il ne me reste plus qu'a t'anéantir... ! Maintenant meurt ! "

Ce dernier lui lança alors une multitude de Shuriken et de Kunai, sans relâche afin d'en finir avec Wolf qui lui ne semblait plus avoir envie de bouger, comme s'il venait de perdre goût à la vie. les Shurikens et les Kunais ne semblaient même pas l'atteindre ni le déranger, pourtant chacun d'entre eux semblaient éraffler son merveilleur visage d'habitude si souriant. Rien ne semblait pouvoir le ramener a vie, même son frère qui tentait de le résonner intérieurement n'arrivait à rien. Son âme semblait s'échapper peu a peu de son propre corps, comme si la mort de la jeune fille récclamait bien plus que la vie de cette dernière. Une nouvelle fois il n'avait pu empêcher la mort d'un être qui lui était chère... Son visage commencait lui a être marqué par les attaques, ainsi que ses habits qui se déchiraient lentement et peu à peu sous les coups répétés du Ninja, lorsqu'il réalisa ce qu'il se passait il se releva lentement gardant le regard cette fois ci fixe vers le Ninja qui semblait à court de munition :

Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] 911111xl3

là le Ninja, ne semblait pas avoir dit son dernier mot ! Il sortit un immense Shuriken Fuma qu'il prit la peine d'ouvrir délicatement et lentement comme pour achever son adversaire en douceur, lorsqu'il le lança il était évident qu'un second avait été lancé en même temps. Mais cette fois ci ! Wolf n'allait pas regarder venir l'attaque... une tempête se leva alors brusquement :

Code:
Nom: Fuusajin
Traduction: Vent de poussière
Description:
Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.
En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains
endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.

Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ] Bscap000zt8


Revenir en haut Aller en bas
 
Sichibi, est pour Wolf ! [ Pas fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour cree un clan
» 2 Signatures Pour Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Bijuu :: Lieu de capture des bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser