Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Mission de Temari Left_bar_bleue300/300Mission de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Mission de Temari Left_bar_bleue300/300Mission de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Mission de Temari Left_bar_bleue102/1000Mission de Temari Empty_bar_bleue  (102/1000)

Mission de Temari Empty
MessageSujet: Mission de Temari   Mission de Temari Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:05

Temari arriva au centre ville, elle regarda l'état du centre ville, les fruits étaient a moitier mangés, les tissus et pancartes griffé, elle s'avança et vit des personnes griffés au visage, aux bras et aux jambes, même les enfants étaientt griffés de partout, elle s'avança vers un veille homme et dit avec une voix calme:
"Qu'est qu'il sais passé? Avez-vous le chat qui vous a fait sa? De qu'elle couleur était-il? Et ou allait-il? S'il vous plait repondez je suis en pleine mission, se chat c'est évadé de chez lui et apparement il ne fait que rendre la vie dure aux autres personnes."
Le veille homme regarda temari, il était griffe au niveaux de l'oeil droit, temari, lui mit un bandage puis l'homme la remercia en lui fesant un signe de têtê, puis un grand silence régnait quand tout a coup l'homme décida de dire les réponses aux questions de temari
-Se qui c'est passer un chat de petit taille, de couleur noir, nous attaquez comme sa d'un coup sans comprendre alors que normalement se chat est gentil, et il se dirigait vers le magasin de nourriture pour chat, se chat doit être affamé c'est pour cela qu'il attaque tout le monde, se chat doit être maltraité!
Temari sourit, elle remercia l'homme d'une signe de têtê, elle le posa sur une chaise et lui donna du thé, l'homme se releva et repara tout les dégats que le chat avait cause dans son magasin, temari se dirigait vers le magasin pour nourriture de chat. Arrive au magasin, elle vit un tout petit chat noir, qui mangeait des croquettes, et qui buvait du lait, en effet se chat mourrai de faim, elle s'approcha doucment, quand tout as coup le chat lui sauta dessus, et il sortit ses griffes, temari se concentra et ses cheveux pousserent, les griffes du chat furent taillées, et ne firent rien a temari elle prit le chat dans les bras, qui sauta et courut, elle courut après le chat, se chat était vraiment rapide, qu'elle le perda de vue, puis elle vut un petit garçon qui venait d'être griffe, elle s'approcha et dit
"Euh petit, c'est un chat qui ta fait sa? Si oui ou est-il partit, s'il te plait dit le moi et je te promet qu'aucun chat ne s'approchat de toi, je veillerais sur toi petit homme."
-C'est un méchant petit chat tout noir qui m'as attaqué car j'avais un sandwich dans la main et en plus de sa, il as mange mes bonbons que je devais acheté pour maman et ma petites soeur!
Le garçon sourit, il arreéa de pleure après les paroles de temari qui l'avait reconfortés, il la regarda et pointa du doight une cachette pour chat, temari soigna le garçon et partit chercher le chat, elle sauta par dessus le grillage et le chat qui sautait pour s'enfuir, elle l'attrapa en l'air, puis elle disparut, et apparut dans une fourière, elle prit une cage et mit le chat dedans, ensuite elle donna des bonbon aux petit garçon et as tout ses copains, qui remercierent temari. Ensuite elle se diriga vers le veille homme, elle lui donna, des legume fraits qui venait de sortirent du potage de monsieur Pipon. Ensuite elle partit vers le bureaux du kazekage avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» Cloud VS temari
» Maison de Temari
» Entrainement de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser