Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1200/1200Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1200/1200Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue0/0Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:11

Un des informateurs de l'Akatsuki, infiltré dans le village de Kumo venait de décourvir un Jinchuuriki.
La jeune Yugido. C'était d'une mission qui consistait à éliminer un clan de ninja déserteur que Yugido et Kazu (l'informateur) se retrouvèrent pris au pièges. Six junins les encerclaient, ils n'avaient normalement aucune chance de s'en sortir...


Une voix déchirant le ciel s'éleva dans les airs:

"Nekomata réveillet toi!!!"
"Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !"(
Technique surpême de la boule de feu)

Une immense boule de feu se propulsa sur les junins qui,s'étant approchés beaucoup trop près, furent brulés vifs ainsi que tout ce qui se trouvait derrière eux.....

"Kazu, sa va? Tu n'es pas bléssé?"

"Non..non sa va merci, ce que tu viens de faire était vraiment exceptionnel tu sais?!"

"N'en parle surtout à personne, ma vie dépend de ta discretion sur ce sujet..."

"Oui, bien sûr je comprend..."

C'est ainsi que Kazu découvrit la présence d'un byjuu dans le corps de son "amie".....
Il passa alors plus de 2 semaines à l'hopital en compagnie de Yugido et en profita pour envoyer une lettre à l'Akatsuki.
Six jours plus tard, Zomeru qui était de passage dans le village de konoha reçu une mystérieuse lettre...


*Mes chers maîtres, moi, Kazu Tineka vient de désceller la présence d'un Jinchuuriki dans mon village.
Le village de Kumo. Elle s'appelle Yugido, elle est juunin dans mon village. Elle manie avec talent le katon et semble maîtriser son démon, nous sommes tout deux dans l'hopital du village, vous n'aurez aucunes difficultées à la vaicre. Maintenant que je vous ai prouvé ma valeur, puis-je enfin rentrer dans l'Akatsuki?*


Zomeru n'en croyait pas ses yeux, il était se rapprochait de son but, capturer un byjuu. Cela lui permettrait peut-être de créer l'arme ultime..

*Et bien ,et bien....Si ce jeune Kazu dit vrais, nous serons bientôt les propriétaire d'un nouveau démon...*
*Et je serais dignitaire de deux nouvelles poupées.....*


Impatient de pouvoir rapporter au groupe une bonne nouvelle, il se dirigea dirrectement vers Kumo pour mettre la mains sur le démon.
Ne pouvant pas s'en prendre dirrectement à la jeune Yugido, il dut se faire passer pour un réfugié du village de Takumi (ce qui était en partit la véritée) et mit deux mois pour s'incruster dans la vie de la demoiselle.
Après de nombreuses ruses, feintes et autres tours de prestidigitation il put enfin acquérir la confiance de Yugido, ce qui mit 3 mois supplémentaires.... Et un beau jour, lorsqu'il était convaincu d'avoir obtenu la confiance de la jeune fille il lui demanda de venir s'entrainer près de la cascade en dehors du village pour s'entrainer avec lui. Ayant déjà tout prévu, il ne pouvait pas perdre, mis sachant que son ennemi était un byjuu, la moindre érreur et tout ses innombrables éffrots seraient perdus....


"Salut Yugido! Comment sa va ce matin? Tu es prette pour un nouvel entrainement", dit-il à Yugido d'une voix lente et langoureuse..

"Hello Zomeru! ça va merci, je suis toujours partante pour ça!

Ils se mirent alors en route vers la cascade, dernier endroit que verrait la pauvre demoiselle. Une fois qu'ils y furent arrivés, Yugido, aussi belle qu'intelligente dit d'une voix forte:

"Alors Zomeru, c'est le grand jour n'est-ce pas?"

"Que veux-tu dire?"

"Et bien tu devrais le savoir.C'est aujourd'hui que tu vas éssayer de me prendre mon byjuu!"

"Mais de quoi, que veux-tu dire? Je n'y comprend rien!"

"Tu fais partis de l'Akatsuki Zomeru Zouken, ancien ninja du village de Takumi. Ton clan fut détruit il y à de celà 8 mois par ton propre village. Ton clan t'as envoyé en mission pour te permettre de survivre et pour que tu deviennes le créateur de "l'arme ultime"! Penses-tu vraiment qu'un byjuu puisse t'être d'une quelquonque utilité?!!"

"Co..comment sais tu tout celà??! Personne ne le savais à part moi, ces évènements se sont déroulés dans le village de Takumi et personne n'est au courant !!"

"C'est très simple, Nekomata mon byjuu me l'a dit. Il maîtrise la nécromancie et peu ainsi parler aux morts....C'est comme ça que j'ai pu en savoir autant sur ton sujet....Ton clan, les ninjas que tu as tués....Ils m'ont tout raconté dès le premier jour de notre rencontre...."

"Tès interessant, j'ai enfin une raison valable pour te le prendre...En garde!"
KUGUTSU NO JUTSU! Itsutsu Yuurei!(les cinq spectres)
Cinq pantins sortirent d'un des rouleau de Zomeru, leur longues robes ondulaient au vent et semblaient tous prêts à fondre sur Yugido.

"Es-tu sûr de vouloir faire sa?"

Sans même prendre le temps de répondre, Zomeru lança le premier assaut.
Les cinq marionnettes encerclèrent Yugido...


"Très bien, tu l'auras voulu.."
"Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !"(Technique surpême de la boule de feu).

Elle fit un bond de plus de 4 mêtres de haut et lanca une boule de feu sur les pantins qui malheureusement l'esquivèrent sans la moindre difficulté...

*Pitoyable...Je vais en finir rapidement avec elle!*

"Su shou Jin! (technique de marionnettiste qui permet de diriger ses armes avec du chakra).
"Enchainement spécial kin'gusari" (les chaines d'or).

Zomeru lança sur Yugido 6 shuriken qu'elle réussie à parer d'une simple mouvement de main avec l'aide du chakra de Nekomata. Alors qu'elle para les shurikens et qu'elle était entrain de retomber vers le sol, les 5 marionnetes lui lancèrent 10 chaines qui immobilisèrent ses bras et ses jambes....

"C'est inutile Zomeru!"

Les chaines fondirent sous la pression du chakra du terrible démon, à présent qu'elle était libre, elle se précipita sur le jeune Souken avec un kunai à la main.

"Kawamiri no jutsu!"(technique de permutation).

Le corps de Zomeru, à présent lacéré par le kunai de Yugido fit place à celui de l'une de ses marionnettes.

"Fujaku hishou shouken" (l'envol des dagues).

Avant même qu'elle ne puisse réaliser son érreur, un des pantins l'ensera avec ses 6 bras et lui sectionna une partie des bras.
Technique sanglante consistant à attrapper son adversaire puis de lui infliger des terrilbes blessures en sortant de longues lames cachées dans les armatures de la marionnette.


"HAAAAaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Yugido se tordait de douleur, ne pouvant supporter les ravages causés par une attaque aussi..cruelle....
Ses deux avant bras étaient à présent sectionnés, elle ne pouvait plus utiliser de techniques.....
L'issue du combat semblait certain à présent.
Tout à coup une seconde queue apparue derrière la jeune ninja. Emplie d'une nouvelle énergie, elle nut aucun mal à détruire la marionnette qui la retenait..
Elle était à présent façe à façe avec Zomeru, il compris aussitôt que qu'il n'affrontait plus Yugido mais le térrible démon Nekomata...


"YHAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Libre je suis Liiiibre!!!!!!!!"
Ce monde deviendra enfin comme je l'ai toujour rêvé! Un amas de cendre emplit de cadarvres seviles!"


Zomeru parraissait térrorisé par la présence d'un être aussi puissant que Nekomata, son corps se mit à trembler....

*Je n'ai plus le choix...Je vais devoir l'utiliser....*

"manekineko no jutsu!!!" (technique des chats de porcelaine)
10 formes ne ressemblant qu'à peine à des chats sortirent de ce qui semblait être les doigts de Zomeru. Son contrôle chirurgical du chakra lui permettait de le solidifier en lui donnant une forme solide..

*Je ne tiendrait pas très longtemps, cette technique m'épuise déjà alors que je n'ai même pas encore fait le moidre geste...*

Les dix chats fondirent sur Nekomata, les deux chakras entrèrent alors en collision formant une gigantesque explosion, par chance, Zomeru pavint à s'éloigner à temps, prévoyant déjà la catastrophe.
Nékomata, térrassé par l'explosion qu'il avait lui-même engendré, disparut aussitôt dans le corps de Yugido....


"Co..comment as-tu fais? Je ne contrôlais plus mon démon!!!"

"La seconde attaque que tu avais parée avec t'as main me permis d'implanter mes fils de chakra dans t'es mains.
Cette technique est un jutsu de mon clan, s'ils avaient vraiment voulu que tu m'arrettes, ils t'en auraient peut-êtres parlés...."
"Un byjuu doit être assez difficile à contrôler, un tel flux de chakra qui abondant dans toutes les parties de ton corps, ça doit
être assez grisant!"
"Je me suis dit que la moindre interférence et le contrôle que tu avait sur ce chakra s'éffondrerait pendant un petit moment.., maintenant tu vas devoir me suivre jusqu'à notre cachette..mais ne t'en fais pas, après t'as mort tu auras l'honneur de devenir un des mes meilleurs pantins!!!"
Pour vaincre ton démon j'ai fait quelque chose d'assez similaire, je lui ai envoyé dirrectement une énorme partie de mon chakra et le contact de nos deux chakra créa une gigantesque explosion, j'ai bien peut que ton byjuu ne puisse plus venir t'aider avant un bon moment..."


Les pantins des Zomeru l'enchainirent alors contre un arbre, le temps que Zomeru puisse effectuer la technique de déscellage du byjuu

*Je n'ai pas le temps de me reposer, je doit le sceller le plus rapidement possible, sa ne devrait pas me prendre plus de 10 jours...*

Deux semaines plus tard, le cadavre de la pauvre Yugido gisait à présent inerte sur le sol, le sortillège avait fonctionné....
Zomeru se reposa alors quelques heures et se redirigea vers la cachette de l'Akatsuki.....
Sur la route il se remit à penser à ce que lui avait dit Yugido avant de mourrir; "Nekomata maîtrise la nécromancie et peu ainsi parler aux morts", si ce démon pouvait réellement faire ce genre de choses, Zomeru pourrait alors tenter d'entrer en contact avec son clan et peut-être de réussir à le réssuciter...


*Grâce aux talents de ce Nekomata..Je vais pouvoir créer l'arme ultime!
Ensuite j'irai venger mon clan et détruirai déffinitivement le village de Takumi!*


Durant toute la durée du voyage il pensa aux nouvelles opportunitées que lui offrait ce byjuu, aux nouveaux jutsus que lui seul pourrait connaître mais surtout à son nouveau plan.
Plus personne ne pouvait se mettre en travers de sa route, lui et son démon ne faisaient plus qu'un et il était bien déçider de devenir le plus grand maître de kugutsu de tout les temps mais surtout d'accomplir ses nouveaux projets...


Sur le chemin du retour il fit une pose dans une petite auberge sur un coin de route. N'ayant aucun moyen de payer l'aubergiste, il dut éliminer toutes les personnes présentes ; il en profita pour laisser un peut de sang de la belle Yugido, histoire de brouiller les pistes. Personne ne devait savoir qu'elle était morte, et encore moins prendre connaissance de l'Akatsuki!

HRP: j'ai améliorer un peut mon test rp en y enlevant quelques fautes d'orthographes, en y ajoutant quelques petits éléments supplémentaire en éspérant que vous ne vous soyez pas trop ennuiés pendant sa lecture^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1500/1500Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1500/1500Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue80/1000Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (80/1000)

Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Re: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:18

désolez mais Pein a deja Nibi
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1200/1200Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1200/1200Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue0/0Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Re: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:21

Bon ben tant pis alors je vais refaire un autre rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Nidaime On'kyoukage
Nidaime On'kyoukage
Sakon


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1500/1500Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1500/1500Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue80/1000Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (80/1000)

Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Re: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30

tu na cas éditer et tu mais le nom d'un autre bijuu a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Haworang
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Wolf Haworang


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1200/1200Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1200/1200Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue80/1000Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (80/1000)

Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Re: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:15

Un membre de l'Akatsuki avec un Bijuu ? c'est pas n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1500/1500Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1500/1500Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue0/2000Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (0/2000)

Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Re: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:24

Zomeru il faut avoir 50 message et ne pas appartenir a l'akatsuki vu que nous nous pourchasson les bijuu si un membre en avais 1 en le lui prendrez et il moura a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Zomeru Souken
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Zomeru Souken


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1200/1200Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue1200/1200Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue0/0Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Re: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

pein est pas dans l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue500/500Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue500/500Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Left_bar_bleue120/120Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty_bar_bleue  (120/120)

Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Re: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52

non dans le manga il est a konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Empty
MessageSujet: Re: Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p   Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zomeru nécéssite un Nekomata de poche :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zomeru
» Fiche de Zomeru
» Entrainement de Zomeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Bijuu :: Lieu de capture des bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser