Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Taoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Taoro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Taoro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Mission de Taoro Left_bar_bleue500/500Mission de Taoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra (pc):
Mission de Taoro Left_bar_bleue500/500Mission de Taoro Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Mission de Taoro Left_bar_bleue120/120Mission de Taoro Empty_bar_bleue  (120/120)

Mission de Taoro Empty
MessageSujet: Mission de Taoro   Mission de Taoro Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Taoro venait de recevoir les ordres de missions.Il décida d'allé voir les touriste en premiers , car eux lui raporterons beaucoup de sous , du moin il raporterons de l'argent a l'état , a s'atardé sur divers boutique ..Taoro se précipitat alors au portes puis il vit un couple accompagné d'un petit garcon qui portait un masque de ANBU pour s'amusé au ninja.Taoro les identifiat alors du haut des portes pour noir si ce n'était pas des escrot qui éssayait de pénétré dans l'enceinte de la ville.Mais apres quelque minute d'identification , Taoro décendit et s'aprochat de la petite famille..Il s'aprochat donc et saluat la famiile.Sans un mot , il tandit sa main vers la portes qui été désormais ouverte puis il entra a l'interrieure du village.Tres vite , le petit garcon ne tenait pas en place.Apres qeulque metre , celui ci avait disparut et était partit dans le village , faire sa propre visite.Les parents inquiet ne pouvait s'empécher de se faire du remord.Taoro dit alors d'une voix sobre mais rassurante:[/i]

Je vais le cherché..Tout droit vous trouverez une boutique de souvenir.Allez y mais je ne metterais pas lontemp

Apres ces bref mot , Taoro parcouru le village , de toit en toit a la recherche du jeune garcon.Cela ne l'enchait pas car plus que les loucum , Taoro détèstait les enfants.Puis il ut une idée..Il créa alors 10 bunshin de boue , technique qu'il venait tout just d'aprendre , puis il se mit a cherché le jeune garcon.Au bout d'une demie heure , Taoro retrouva le garcon.Mais il vit celui ci assis sur un banc , en larme..Taoro s'approchat alors pas a pas du jeune garcon mais il ne savait comment si prendre face a une situation pareil.Il chercha longuement des mots puis il dit d'une petit voix:

Qu'est qui va pas morv..Jeune homme..?

Aucun , non je n'est aucun talent..J'aimerai tant devenir ninja !

Ne dit pas de bétise..!Ces avec la volonté que tu arrivera a tes fin , regarde moi je n''avait aucun talent mais avec le temp , de l'entrainement , et de la rigueur , j'ai réussi a avoir mon diplome , et demain j'ai mon examen de chuunin.

Tres bien .. vous avez réusit a me redonné courage ! merci !

Apres cette petite discution , il était temp de rentré.Taoro accompagna le jeune garcon aupres de ces parents , puis ceux ci quiterent le village en direction de Konoha , leur propore village.Taoro ne put s'empeché desperé que le jeune garcon deviene un jour , un grand shinobi :
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Taoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Taoro
» Taoro
» Taoro
» Entrainement de Taoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Oto No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser