Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de kankurô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankurô
Invité




Salle de kankurô Empty
MessageSujet: Salle de kankurô   Salle de kankurô Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:40

Kankurô arriva sa salle de marrionnette, il posa karasu sur la table, karasu etait entierement recouvert de sang de se pauvre chuunin, kankurô partit cherche de l'eau et une eponga. Il commenca as nettoyer karasu, puis kand il passa sur le coude, le coude de karasu s'ouvrit et quelque chose en sortit, kankurô regarda derriere lui et vit une bombe fumigene empoissonée qui venait d'etre lance par karasu. Kankurô finissa de nettoyer karasu, puis il claqua ses main, puis des fils de chakra de chakra apparrut et tennairent karasu, il commenca a le faire bouger, il fesait un bruit comme si il claquait des dent. Apres quelques heures qu'il avait passer pour mieux controle karasu, il commenca a vouloir apprendre la technique du coude piege. Donc pour cela, il regarda enface de lui, il fit bouge karasu, qui bouga tres vite, puis il ouvirt son coude, mais rien ne sortit. Kankurô refermat le coude de karasu tres rapidement, il recommenca a le refaire bouger, comme si il voulait tromper l'ennemi, puis il ouvirt le coude de karasu, puis une bombe fumigene sortit et s'explosa contre le mur, le fumigene se repartissa dans toute la piece, heureusement kankurô avait tout prevu, il porta un masque, sur lui alor qu'un medecin entra dans la salle, il reniflat le poison et tomba a terre, puis apre le poison s'evapora, et kankurô dit
"Ahh bah voila karasu quand tu le veut tu peut, j'espere le pauvre medecin va s'en remmettre sinon on est pas le boudraps nous hien karasu. Bon alle je fini quelque truck et on iva"
Kankurô reposa karasu sur la table, il refermat le coude, puis reprit l'eponge, et finissa de nettoyer karasu, qui etait viollet c'ette fois, kankurô sourit, apres quelques heures il finissat, il enroula karasu dans des bandage, et sortit de la salle en marchant sur le medecin qui cria de douleur puis kankurô lui dit
"Bah fallait pas se trouve sur mon chemin et pusi qui ta dit de rentree ici, cette salle m'appartient depusi que je suis née et tu le sais, tu sais que je modife karasu et donc qu'il est plus retouble et qu'il as plus de piege alor pourquoi tu rentre ici, cela te servira de leçon"
Le medecin attrapa le pied de kankurô comme pour dire tu restira ici, kankurô mit un coup dans la têtê du medecin, qui lacha le pied, et s'evanouissat
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Coudes Piégés
Salle de kankurô Coudegaz8gf.th
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné+ imobiliser 2 tour.
Coût chakra : 30 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Suna No Kuni :: Salle des marionetistes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser