Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre et Sortit revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Shisui
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entre et Sortit revenant Left_bar_bleue300/300Entre et Sortit revenant Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Entre et Sortit revenant Left_bar_bleue300/300Entre et Sortit revenant Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Entre et Sortit revenant Left_bar_bleue0/1000Entre et Sortit revenant Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entre et Sortit revenant Empty
MessageSujet: Entre et Sortit revenant   Entre et Sortit revenant Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

Shisui, arriva au portes de konoha, il avait un masque, tout était ferme sauf on niveaux de ses yeux, la ou etait son sharigan, il etait toujour active, il regarda les garde, il ne montra pas son visage, les gardes regarderent son bandeua, ils se pousserent et en disant

-Je me demande qui sa peut etre? qui pourrais se cacher sous un masque hors mit tobi, je ne connais personne qui ne fait sa et apparaement son sharigan est toujour aciteve, sa serais donc un uchiwa, mais ils sont tous morts! J'y comprend plsu rien.

L'autre gardes regarda son amis, il soupira et le va les epaule poru dire je n'est sais pas plus que toi, ils soupirat. Shisui se retournat, il apparut entre les deux gardes, meme les gardes ne le vit pas venir, puis il dit

"Ne cherche pas a comprendre sa serais trop complique, pour vous, vous ne connaitrez jamais mon identiquez et vous ne verrez jamais mon visahe, personne ne le veras meme pas Sasuke, se cher Hokage. Alalalala il me surprendras toujours celui la!"

Apres cela, shisui repartit sur sa route, il vit une ombre qui lui barrait la route, il avait comme un kunais a la main, il essaya de plante shisui, il bloqua son coup et lui brisa le bras, puis attrapa l'autre bras avec le qu'elle le ninjas voulut le frapper, puis il le jetta contre le mur, puis il sauta en l'air, il composa des signes tres rapidement et dit

"Je vais t'apprendre pauvre fou, tu as oser essayer de me planté, et bah tu vas subir dix fois sa! Katon Housenka No Jutsu"

Sa voix raisonna, puis dix boules de feu partirent en direction du ninjas, qui fut bruler et mourut quelque minutes après, puis shisui, qui était sur le mur, sauta et retomba sur ses pied, puis il continua son chemin.
P.S: c'est ici que je posterais quand je sortirait et rentrais a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entre et Sortit revenant Left_bar_bleue1500/1500Entre et Sortit revenant Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Entre et Sortit revenant Left_bar_bleue1500/1500Entre et Sortit revenant Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Entre et Sortit revenant Left_bar_bleue263/1000Entre et Sortit revenant Empty_bar_bleue  (263/1000)

Entre et Sortit revenant Empty
MessageSujet: Re: Entre et Sortit revenant   Entre et Sortit revenant Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

refuser ton entrer

tu es gennin et les gardes ANBu tu ne peut pas les tuer avec tes misérable housenka no jutsu XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre et Sortit revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser