Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Katsue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/1000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Il fesais noir , et c'étais une soirée de pleine lune . Le vend soufflait vers le sud , on pouvait l'entendre siffler . Les feuilles des arbres virevoltait dans tout les sens . Quelqu'unes s'envolait . Au millieu de sa , une femme , agé de 22 ans marchait . Elle recherchait le fameux repère de L'akatsuki . Muni d'un sac a dos remplis de nourriture , elle avait tout son temps , mais le plutôt possible étais mieux . Elle commencais a avoir un peu mal dans la jambes . Elle n'avais entendu que des rumeurs de Konoha disant que l'akatsuki existait vraiment . Mais personne de Konoha . Katsue avait un présentiments qu'il existait bien . Ses pour cela qu'elle avait entrepris ce voyage ! Elle ne cessait de répéter " Watashi Akatsuki ni Ikimasu " . Ce qui voulait en faite dire " Je vais a l'akatsuki ... " . Elle s'assisa alors près d'un rocher , puis se metta a méditer . Fermant les yeux , elle se mit a penser . Elle avait appris cette technique avec sa mère qui lui permenttait de refaire le plein de force en moin de 5 minutes . Une lueur de Chakra , apparaissait sur elle . N'importe quel prédateur qui tenterais de la toucher , serait tuer a l'immédiat , sauf si cela étais un humain .

* L'akatsuki .. J'espère ne pas être trop déçu par cette Fameuse organisation , a savoir si elle existe vraiment . De plus , peut-être que se ne sont que des nazes qui dont la . Espèrons que je le trouve dès demain . Si cela me plaît , je vais y rester jusqu'a la fun de mes jours , ou bien le jours ou je mourrai . *

Puis Katsue se mit a penser a une histoire que sa mère lui avait compté quand elle étais petite. Celle ou un Ninja avait décimer toute sa famille sauf une personne. Après qu'il ait eu commis ce meurtre , pu jamais on n'en avais entendu parler . Peut-être était-il a l'akatsuki ? Pourquoi avoir fait sa ? Katsue se questionait sur ce sujets depuis qu'elle étais toute petite. Cela lui avait servi a quoi ? Après que sa méditation fut terminer . Katsue se releva puis se mit en marche . Elle étais en parfait santé , elle allait pouvoir marcher encore pendant 24 heures si elle le voulait . Marcher a la plein lune lui plaisait , elle aimais beaucoup sa . Elle sursauta quand elle vit un groupe de personne devant elle . Pour une raison qu'elle ne savait pas , il foncèrent tous vers elle . Katsue sorta son Katana qui avait été donné de fille en fille , par sa mère , puis elle ferma les yeux . Ele se mit alors a courir , elle fit alors une pirouète par l'avant et transperça la gorge de l'un des ses enemie , avec tant de puissance qu'il ne pouvait pas être encore vivant . Elle se retourna , toujours les yeux fermer , puis planta son Katana dans le coeur d'une autre , le sangs se mit a couler abondamment . Puis quand l'autre arrive pour lui donne un coup de Kunai , elle se tassa puis lui pris le bras . Katsue lui mit alors Son Katana a la gorge . Avec un petit sourire narquois .

- Que me voulez vous ...

L'homme hésita un peu avant de répond a Katsue . Il semblait avoir peur d'elle . Katsue lui poussa la bras vers l'intérieur pour lui casser le coude . Il cria très fort voulant dire qu'il souffrait .

- Arrêter ! Je vais vous le dire ! ARGG ...

Le coude sortir du bras , l'homme perdais du sangs . Katsue n'avais plus beaucoup de temps pour lui poser des questions . Elle devais absolument faire sa le plus vite possible . Avec un petit rire Sadique elle lui disa .

- Je me répète , pourquoi m'avec vous attaquer .. ?

- Parce qu'il y a une prime sur votre tête . 3000 Ryo a celui qui raméneras votre tête au bureau de l'hokage , A ce qui parais , vous avez tuez votre fami ....

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase , Katsue lui avait coupé la tête d'un mouvement secs . Une larmes se mit a couler sur sa joue gauche . Jamais elle n'aurait eu le culot de tuer sa famille . Elle avait tellement aimer sa mère . Katsue décida donc d'elle même qu'elle tuerais tout le monde qui pense cela . Elle allait donc rentrer dans l'akatsuki presque a coups sur . Marchant toujours en cherchant le repère de l'akatsuki , Katsue avait la tête baissé , elle se sentai mal . Puis soudainement , elle entendit un " BOUM " . Elle tourna la tête pour voir un grade Rocher qui bloquais l'entré . Une Note étais placer au millieu du rocher . 5 personnes qu'elle ne connaissait pas essayer de le faire éclater , surement pour en faire une mine . Elle fit un signe de main . Pour ensuite apparaître devant les 5 hommes . D'un mouvement spécial de pied , elle trouva un moyen de les tuer les 5 d'un coups , en touchants leur rendons . 5 corps giclait sur le sol . Elle leva la tête vers le rocher .

- Je crois que je suis arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info/fiches-techniques-f6/ka
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/2000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46

avant de se lancer a la poursuite de silvice itachi attender un inviter il avais laisser un clone devant le rocher qui server de porte pour les membres de l'akatsuki...le clone attendis pendant asser longtemp quand soudin une perssones arriva ou bien des perssones c'etait en faite 5 hommes qui ont trouver par hazard le repere de l'akatsuki meme si il ne le savais pas ,les truands essierent alors de detruir le grand rocher avec quelques attaque asser faible voir mediocres ,bien sur il n'avais aucune chance pour le detruir il voulais utiliser une bombe mais sa n'allais fair que du bruit le kekai etait asser puissant pour se prendre l'attaque...donc le clone pris 5 kunai et voulu les eleminer en un coup quand soudin une perssone fis son apparition ,elle etait d'une beauter exeptionel qui aurais pu croir que c'etait aussi un shinobi de talent elle se debarassa des 5 shinobi en 2 seconde c'etait impressionant le clone d'itachi rangea ses kunai puis il sortis

-katsue n'es pas ?

puis il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/1000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:00

Katsue Tourna la tête d'un mouvement assez sec . Elle vit un homme vétu d'une cape . Elle le regarda de la tête au pied . Son visage cacher par son chapeau l'êmpechait de le voir . elle pris son Katana puis le mit dans son fourreau , qui étais attacher a sa ceinture . Elle regarda attentivement . Puis elle pris la parole .

- Comment connaissez-vous mon nom .. D'aprèc ce que je sache , je ne vous connais pas , est-ce que je me trompe ? Est-ce que vous êtes de l'Akatsuki ou je me trompe , ce que vous portez me rapelle quelque choses , du moin très vaguement .

Katsue recula d'un pas quand elle croisa son regard . Les yeux rouge comme du sang , Trois petite coche noir étais dans ses yeux . Elle avait en face de lui le légendaire ... Uchiwa Itachi . Toujours un peu surprise , elle prit la parole a nouveau , essayant de comprend ce qu'il fesais la .

- Vous êtes Uchiwa Itachi , du village de Konoha . Vous êtes celui qui a anhilés son clan .

Puis son regard devint alors très sadique . Avec un petit sourire , elle regarda le ciel . La pleine lune étais toujours la . Quelque nuages flottait dans le ciel , cachant une petite partit de la lune . Elle redescendit alors le regard .

- Apprenez moi tout ce que vous savez . Prenez moi dans votre Organisation , je serai le meilleur membre que vous allez voir eu . Je vous jure fidéliter , jamais je ne quitterai .

Elle fixait toujours Uchiwa Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info/fiches-techniques-f6/ka
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/2000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:23

c'etait donc bien elle ,katsue il l'avais reconnu grace a son timing un simple ninja ne serais pas aussi agil enfin ,le clone ne voulais pas encore lui montrer qui il etait mais meme si son chapeau le dissimuler katsue avais pu voir son sharingan et donc elle avais reconnu et elle ajouta le mot anhlies les uchiwa , a cause de se qu'il avais fais a son clan le clone commenca alors a se rememorer les evenements passer chaque seconde de la soufrances des uchiwa chaque moment chaque attaque...et chaque nom...,le vent devena de plus en plus fort et itachi se repris puis il dis

-se qui sais passer cette nuit...etait...le debut de la fin...

sur ses mots itachi enleva son chapeau et en pouvais enfin voir son visage

-tu veu venir a l'akatsuki mais sache que seul l'integration de l'akatsuki te met en criminel internation de rang C se qui est plus rechercher qu'un criminel de rang S d'un village...

et il ajouta

-les dernier membres en trahi l'akatsuki et a l'heur qu'il est il doivent etre mort qui me dis que tu ne fera pas comme eu

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/1000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

Toujours avec un petit rire sadique , Katsue sortit un Kunai .Elle pis la pointe sur son bras puis se fit une grosse égratignure . Elle sortit alors de sa poche arière , une papier qui était en réalité un sceau . Elle se le colla sur le bras . Puis elle s'approcha de Itachi , pour lui montrer ce qu'elle c'étais coller .

- Si un jour , je te trahis , le sceau me feras mourir .

Puis elle le remis dans sa porche arri;re . La pleine lune reflétais dans les cheveux de Itachi . On pouvais voir la lune dans ses cheveux . Cela fit un petut rire Katsue , mais cela lui allais super bien . Pour revenir au chose sérieuse , elle se mordit le coté de droits de la langues .

- Jamais je n'ai trahis quelqu'un , la plus part du temps ses moi qui se fait trahir . Lorsque tu n'auras plus besoin de moi ou bien que tu veut m'expulser de l'akatsuki , Tue moi ... J'espère avoir ta confiance comme cela .. Uchiwa Itachi .

* Je vien de faire un très bon choix , maintenant je suis sur de finir ma vie dans l'akatsuki . Je ne supporterai pas d'être expulsé . *

- A toi de voir maintenant si tu m'accepte ou tu me refuse dans l'akatsuki . Chose qui est certaines , ces que je vais t'êtes beaucoup utile , et je le sens . J'aimerais que tu m'aprenne tout ce que tu sais .

Elle fixais Itachi , regardant son Sharingan , tout en savant qu'elle pouvais être pris dans son Magekyou Sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info/fiches-techniques-f6/ka
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/2000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:43

Itachi fus surpris par la reaction de katsue de plus celle ci le regarder droit dans les yeux sans avoir peur de se prendre un genjutsu ,elle etait si devouer ? mais mintenant elle ne pouvais pas le trahir itachi donna la bague a katsue et il lui dis

pourquoi avez vous confience en moi

et il attendis sa reponse (je dois manger dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/1000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:20

Puis elle baissa la tête . Quelque larme coula sur sa joue droite . Elle ne savais pas vraiment comment lui dire , c'étais quand même un peu assez dire et a avouer . Elle remonta la tête , croisant le regarde de Itachi .

- Il y a 3 raisons a cela . La première est que je n'ai plus du tout aucune famille . Je ne c'est donc pas quoi faire de ma vie . La deuxième est que je suis sur que vous êtes une personne de confiance . Je suis sur qu'il y avait une raison pour laquelle vous avez tuez votre famille . Et la 3ième est que ..

Elle ne termina pas sa phrase . Elle ne savais pas comment finir ca phrase . C'étais un peu compliqué et complexe a expliqué . De plus Katsue étais un peu fatigué . Elle metta la bague a l'un de ses doigt .

- Trop compliqué a dire , je vous le dirai plus tard . Donné moi une habit comme la votre. Je vais pouvoir vous aidé a partir de la . Dite moi ou allez et je tuerai la personne que vous voudrez .

Katsue avait hâte de tuer . Elle voulais montrer a Itachi ce qu'elle savait faire et lui prouver qu'elle n'étais pas une personne Ordinaire . Elle voulais lui prouver ses valeurs . Elle attendais que ses ordres .

* Doshitei ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info/fiches-techniques-f6/ka
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/2000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:16

itachi entendis les 2 premiere raison mais pour la derniere katsue a preferer ne rien dir ,itachi remis son chapeau de l'akatsuki puis il se tourna

-le rocher avec un kekai c'est en faite la porte elle s'ouvre grace a la bague que je vien de vous donner


puis il marcha dans la direction oposer tout en disant :

-tout se don vous avez besoin se trouve dans votre chambre ,quand a la mission pour l'instant vous pouvez fair se que vous voulez

la futur mission de katsue allais etre un peu dificile mais il penser bien qu'elle allais reussi la seul question etait qu'elle est cette mission...mystere et avec itachi en pouvais s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
kisame


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : konoha XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue300/300Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue300/300Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/0Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

Kisame patient depuis le début dit alors a Itachi :

_Quelle mission vas-tu lui alouer ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-kuni.max2forum.com
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/2000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:29

Le clone entendis une voix d'erriere lui il se tourna et il vis kisame la coequipier de itachi il voulais s'amuser itachi repondis

Il se dirige vers Oto il est en se moment dans la foret

puis itachi se tourna vers katsue et il lui dis d'un ton calme

je ne suis pas itachi evite d'avoir confiance

sur ses mots le clone devena fumer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie.forumactif.info
kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
kisame


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : konoha XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue300/300Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue300/300Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue0/0Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Kisame compris , puis il dit :

_Bon eh bien je m'en vais le rejoindre !

Sur ce il partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-kuni.max2forum.com
Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue40/1000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (40/1000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:31

Sasori arriva puis il fit les autres menbres
Hum....bienvenu a toi
Sasori alla s'assoir sur un rocher au loin
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra (pc):
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue1200/1200Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Arrivé de Katsue Left_bar_bleue40/1000Arrivé de Katsue Empty_bar_bleue  (40/1000)

Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

Sasori alla au bureau de son chef
Sasori disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Katsue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Katsue   Arrivé de Katsue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Katsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsue vs ????
» Katsue ^^
» Katsue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: Entré de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser