Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Entraînement pour juugo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juugo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
juugo


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue300/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue250/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (250/300)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue50/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

Après avoir accépté l'offre du maître, juugo se rendit immédiatement à l'arène de konoha, où le maître lui avait donné rendez-vous pour son entraînement.Il venait d'arrivé à l'arène, il y trouva personne, sûrement le maître allait venir juste après lui.Il se dit que la meilleur chose avant de commencer un entraînement comme celui-ci était de s'échauffer.Il commença par faire quelque mouvement.Il fesait des mouvements assez techniques, il essayé d'imiter les mouvements de taijutsus car il voulait apprendre le taijutsus.Il ne voyait toujours personnes arrivés.

*Mais où est donc passer le maître, je m'inpassiante j'ai hate de commencé mon entraînement !!!J'espère qu'il me montrera quelque astuces pour maîtriser ma marque, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas !!!Ce serai bête de ne pas maîtriser un tel pouvoir !!

Juugo continuait son petit échauffement, attendant le maître pour commencé son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue1500/1500Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue1500/1500Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue263/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (263/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:40

Sasuke arriva un peu a la bourre mais il du aidé une vieille femme dans la rue. Il vu que Juugo avaiut déjà commendcé un échauffement.

***Il a de l'avenir ce petit...***

"Bonjour Juugo, je vois que tu es déjà échauffé donc on va directement passé à la pratique. D'abor il faut que je vois que provoque la marque chez toi. On va se battre et des que je la verrais faire surface je serais quoi faire."

Sasuke sorti la Kusanagi de son etui et attendit Juugo...
Revenir en haut Aller en bas
juugo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
juugo


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue300/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue250/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (250/300)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue50/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:02

Juugo était enfin prêt pour combattre réélement sans se retenir.Il sortit deux shurikens dans chaque mains et les lança sur le maître.Pis il courut à toutes vitesses derrière les shurikens en faisant des signes pour surprendre le maître.

"-Attention maître, j'arrive !!!C'EST PARTIT !!! "


"-KATON HOUSENKA NO JUTSU:(Technique des pétales de feu)
Spoiler:

Il envoya 5 boules de feu rapide sur le maître, il commençait plutôt fort pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue1500/1500Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue1500/1500Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue263/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (263/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Sasuke esquiva les shuriken ainsi que les boules de feu qui explosèrent par terre et provoquèrent un imense nuage de poussière.

***Puissant pour un gennin...***

Sasuke apparut derriere Juugo et lui donna un coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
juugo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
juugo


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue300/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue250/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (250/300)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue50/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:21

Juugo était imprésionnait par la rapidité du maître, il n'eût même pas le temps de redescendre à terre que le maître était déjà derrière lui.Il criyait que le maître ne s'était pas donnait à fond et pourtant c'est le cas, alors il crut que le maître ne s'était pas donnait parce que juugo n'était qu'un gennin alors que le maître, lui, était hokage et 'il y avait une grosse différence.Cette hypothèse révolta juugo, il commença à s'énerver, il ne se contrôlait plus.

*Je dois me calmer et tout de suite sinon ça va dégénerrer !!Le maître ne doit surtout pas me provoquer, il ne doit surtout pas m'enerver sinon je perdrait mon contrôle sur moi même !!!*

Soudain, juugo ressentit une douleur atroce.Ces marque devenait de plus en plus couleur rouge sang, il n'arrivait plus à se contrôler, la marque fesait effet sur lui.Des impulsion meurtrières émanait de lui.

"-RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
Spoiler:

-TU VAS PAYE POUR M'AVOIR HUMILIER !!!!!!!!!

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue1500/1500Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue1500/1500Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue263/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (263/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:51

Sasuke vit Juugo qui commença a s'ennerver, il prit ces distance pour qu'il puisse examiner la puissance de Juugo. Avant de faire un jutsu il devait voire le niveau de resistance de Juugo sinon il va le tuer en une seul attacke. Soudain la marque de Juugo commença a faire surface, Sasuke ne voulut pas le calmer.

***Il fallait que je l'avertisse avant, maintenant il est hor de lui.***

Sasuke cria a Juugo de penser à des chose qu'il adorait mais celui-ci ne voulut rien entendre. Alor quand Sasuke voulut l'atacker, il se fit rejetter par un Katon Gokakyu ne jutsu et il fit de même. Un nuage de poussiere aait denouveau envahi l'espace de combat...


Bilan:

Je perd 180pv 50 chakra
tu perd (si tu evite pas) 120 pv et d'office 50 de chakra si tu l'as pas déjà fait pour le tour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
juugo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
juugo


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue300/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue250/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (250/300)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue50/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:02

Juugo ne se contrôlait plus, il n'arrivait même plus à parler par lui même c'était son côté mal qui agissait à sa place.Juugo avait entendut quelques mots du maître, il compris il devait se calmer et penser à autre chose qu'il adorait.Mais plus il y pensait plus sa l'énervait car dès sa jeunesse juugo fut rejetter de tout le monde, il était seul, personne ne voulait de lui.

*Il faut que je me calme, je ne veut pas faire de mal à personne, j'y peut rien, il faut que j'arrive à maîtriser cette maudite marque !!!

Juugo tomba à genux, il combatait son côté mal mais rien à faire le mal gagnait et prenait le contrôle de la quasi totalité du corps du juugo.Il esquiva sans problème l'attaque du mettre. Contrôlait par le mal, juugo courru à toutes vitesse vers le maître avec un kunai dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue1500/1500Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue1500/1500Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue263/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (263/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:44

Juugo se prit l'attacke de plein fouet, Sasuke croiait que celui-ci avait déjà perdu mais il se rua ver lui comme un fou Kunai aux mains.

"Ok je vois..."

Sasuke renga sa Kusanagi et bloqua d'une main les deux Kunai de Juugo qui lui firent saigner de la main. Avec son autre main il toucha la base de la marque de Juugo en faisant circuler du chakra dans celle-ci. Juugo commencait a s'ennerver de plus en plus du a la douleur que Sasuke lui infligeait.

"Du calme Juugo, du calme..."

Sur ces mots Sasuke continua en sentant les Kunai s'enfoncer de plus en plus dans ca main...
Revenir en haut Aller en bas
juugo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
juugo


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue300/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue250/300Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (250/300)
XP:
Entraînement pour juugo. Left_bar_bleue50/1000Entraînement pour juugo. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

Juugo plenta sans hésiter les kunais dans la main du maître.En vérité se n'était pas lui mais son côté mal, juugo combattait se côté qui ne se laissa pas faire.Le maître arrêta les kunais d'un simple geste de la main se qui énèrva encore plus juugo.Le maître s'était servit de son autre main pour faire circuler du chakra dans la base de la marque de juugo.Une douleur atroce fit souffrir juugo, mais plus il souffrait plus son côté mal forçait sur les kunais.Au bout de quelques minutes, juugo s'écroula devant le maître.Il ne pouvait plus tenir le coup, il s'évanouit noyait dans ses pensées.

*Mais que m'arrive-t-il ?!?!Suis-je déjà mort ?!?!Non impossible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement pour juugo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour juugo.   Entraînement pour juugo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement pour juugo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche adversaire pour combat amical d'entrainement ! =)
» Un entrainement longue durer pour Obito Uchiwa !
» Fiche de juugo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Konoha No Kuni :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser