Naruto Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie

Entrez dans ce monde et vivez de grandes aventures, seul votre honneur comptera mais saurez vous ce que veu dire l'honneur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenu sur Naruto Anthologie V2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakura ne pourait pas souvent venir T_T

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche technique
coeur Point de vie (pv):
Sakura ne pourait pas souvent venir T_T Left_bar_bleue300/300Sakura ne pourait pas souvent venir T_T Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra (pc):
Sakura ne pourait pas souvent venir T_T Left_bar_bleue300/300Sakura ne pourait pas souvent venir T_T Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Sakura ne pourait pas souvent venir T_T Left_bar_bleue0/0Sakura ne pourait pas souvent venir T_T Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura ne pourait pas souvent venir T_T Empty
MessageSujet: Sakura ne pourait pas souvent venir T_T   Sakura ne pourait pas souvent venir T_T Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:04

Bonsoir alosr je susi désolé de vous l'annoncer mais je ne pourrait pas beaucoup venir et poster car mon ordi beug quand ej vasi sur internet et mon pere doit regarder sa donc je ne pourait pas souvent poster n'y venir je prefere vous informez avant d'etre supprimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura ne pourait pas souvent venir T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sakura...
» Entrainement de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie :: Hors Rpg :: Absences et retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser